lui même ne c'est pas enfadé

je n'ai rien contre toi fanta

5 kg

c'est un salle de bain compléte que je t'apporte

je le répète ca n'était pas une attaque , c'était une remarque

Modérateur : Modo's
et puis c'est pas comme si tu avais fait un Crucorsu182 a écrit :je sais c'est pas bien de se moquer mais c'était plus fort que moi. .
y avait une ambiance de folie a gannet d'ailleurs!!!!!!!!!!!espadon a écrit :dsl pour mimi c'est l'omqui a gagné
ucorsu182 a écrit :Petite sortie samedi avec Morgan, l'eau était pourrie, on a chasser toute la journée dans de la purée de petit pois. Dommage que je n'avais pas de caméra pour l'action du jour.
On vient juste de remonter le bateau sur la remorque, on est sur la cale de mise à l'eau, il y a marée basse, Morgan veut prendre un truc dans le bateau, son pied glisse et là c'est le drame, il tombe en combi sur la calle et il commence à glisser, il arrive dans l'eau, heureusement que la remorque était toujours dans l'eau, car il s'est arrêté contre la roue sinon il aurait fini dans le port, gros moment de solitude pour lui et grosse explosion de rire pour moi, je sais c'est pas bien de se moquer mais c'était plus fort que moi. Je lui ai demandé s'il voulait pas recommencer et que je filme pour que tout le monde en profite mais il n'a pas voulu.
Ces bien moins marrant, je laisse ce genre de détail à rouget pour ces CR-morgan- a écrit :Tu aurais pu au moins parler de la peche : des pierres gavées de castagnoles, des herbiers clafis de sparillons, des "dauphins" et du soleil qui était annoncé...
sancerne a écrit :Alors, ce WE j'étais dans le Var sous la pluie samedi, disons que les loups et les gros rougets sont là (pas le rouget palmé hein)
mais bon pas très gros (2-3kgs pour les loups et moyenne de 450grs pour les rougets
)
De plus amples informations si ma prochaine descente le confirme, le temps d'exploiter un peu le coin![]()
Sinon, pas l'ombre d'un denti