HACHO83 a écrit :Et pour finir voilà le résultat : http://img52.imageshack.us/slideshow/we ... to001x.jpg
c est pas passé la galette des rois

en tout cas

Modérateur : Modo's
HACHO83 a écrit :Et pour finir voilà le résultat : http://img52.imageshack.us/slideshow/we ... to001x.jpg
HACHO83 a écrit :Et pour finir voilà le résultat : http://img52.imageshack.us/slideshow/we ... to001x.jpgHACHO83 a écrit :Sortie ce matin avec Loupiot et Thomas,
La mer est bien levée, heureusement on prend les vagues sur 3/4 arrière
L'eau est toujours aussi froide, 13 °C et hélas aujourd'hui aussi malgré une abondance de mange on ne verra pas de beaux prédateurs. Loupiot verra quelques petits loups mais son éthique primant sur l'égo, il ne fera que les contempler.
On fera quand même trois sars dont un du kilo que Thomas sortira quelques minutes après s'être mis à l'eauet en fin de chasse deux gros mulets. Je n'ai jamais vu autant de mulets, il y avait des bancs de plusieurs centaines qui passaient devant nous, puis nous entouraient. Certains étaient énormes, probablement pleins œufs ?
Bonne semaine.
Miam, Miam!
@+
J'accepte avec plaisir l'invitation. A+.JF83 a écrit :très beaux poissons![]()
pour vendredi matin, je prends mon bateau, bélouga tu es le bienvenu si tu veux, et il reste une place si ça dit à quelqu'un
HACHO83 a écrit :Et pour finir voilà le résultat : http://img52.imageshack.us/slideshow/we ... to001x.jpgHACHO83 a écrit :Sortie ce matin avec Loupiot et Thomas,
La mer est bien levée, heureusement on prend les vagues sur 3/4 arrière
L'eau est toujours aussi froide, 13 °C et hélas aujourd'hui aussi malgré une abondance de mange on ne verra pas de beaux prédateurs. Loupiot verra quelques petits loups mais son éthique primant sur l'égo, il ne fera que les contempler.
On fera quand même trois sars dont un du kilo que Thomas sortira quelques minutes après s'être mis à l'eauet en fin de chasse deux gros mulets. Je n'ai jamais vu autant de mulets, il y avait des bancs de plusieurs centaines qui passaient devant nous, puis nous entouraient. Certains étaient énormes, probablement pleins œufs ?
Bonne semaine.
Miam, Miam!
@+
un très beau poisson effectivementorophos a écrit :dés le premier agachon dans 10m, la mange explose et 3 beaux tassergals (5-6Kg) me passent devant à 6m en m'ignorant![]()
rouget a écrit :un poisson au comportement assez curieux, qui fait mine de venir comme un loup, mais au dernier moment qui peut t'ignorer comme une péla
Terrible le Gunle relais a écrit :Salut La Compagnie![]()
Nous décidons de faire une petite virée espagnole,en espérant trouver une eau un peu plus chaude.Mais la tram bien présente ,ne favorise pas le réchauffement de l'eau.
Nous prospectons bien après le Cap de Creous mais l'eau tourne autour de 12° ,et il y a encore peu de vie.L'équipe du Centaure n'est pas au complètealors a 2 le moral part plus vite
Mais sur le retour l'action de la sortie.Alors que longe la cote pour rentrer ,on aperçoit des mouettes qui piquent dans l'eau.
![]()
Tiens bizarre![]()
On pense a une chasse de bonite,les fond avoisinent 15m/20m
On se rapproche et cela continue mais on aperçoit rien.
On décide d'aller voir de plus près,en se laissant dériver sur la chasse.
Le premier canard s'enchaine,au milieu d'un banc de mange très compact mais toujours aucun prédateur![]()
Puis posé au fond des dizaines de petits loups autour du kilo sont en pleine chasse ,un beau spectacleOn prolonge l'agachon ,espérant voir plus gros et effectivement quelques individus se démarque du lot
![]()
Le premier fera 4kg et le 2ème plus petit 1.6kg ,nous les verrons une autre fois sans pouvoir tirer.
Le retour fut plus sympathiques,et quel plaisir de chasser avec un NIkos gun![]()
A plouf CS'F
féloch ma couille
jamais rencontré mais selon des pêcheurs de la presqu'ile de st trop ça serait (le tassergal) le poisson le plus vorace de nos côtesrouget a écrit :un très beau poisson effectivement
un poisson au comportement assez curieux, qui fait mine de venir comme un loup, mais au dernier moment qui peut t'ignorer comme une péla
une rencontre très sympa en tout cas![]()
tu retrouves ce type de comportement "frénésie alimentaire"sur la majorité des poissons dans les chasses par exJoe Camarat a écrit :selon des pêcheurs de la presqu'ile de st trop ça serait (le tassergal) le poisson le plus vorace de nos côtes. "Il tue pour le plaisir",
c'est bon Beb, j'ai récupéré une caisse de grenade pour vendredi...Beb a écrit :tain féloche les couilles !!!
Vous chassez à la grenade ou quoi ??
Sur que vendredi à nous tous on fera pas tout ça