Que dalle, nibe, wallou. L'APN n'a enregistré que de la mange et des sars.
Les couilles

Modérateur : Modo's
Brouno El Gringo a écrit :Vendredi matin, on espère castrer la couille team avec un tableau de chasse au moins...
...au tiers
Serais tu toi aussi un pratiquant de l'arte suaveorophos a écrit :si tu réussis à faire un kimura à un Denti, méfie toi de l'anacunda choke de la muréneSea-predator a écrit :J'ai trouvé un nom pour si un jour on fait un club:tête d anchois a écrit :on va pouvoir appeler les réunions au brusc les brocouillades si cela continue![]()
la BTE (broucouille team des Embiez)
les brésiliens ont la BTT ( brazilian top team)
les russe la RTT (russian top team)
et nous la BTE
tu as vu cette pissette de folie!!!!bélouga a écrit : Les couilles, vous me faites fantasmer
. Pas le courage d'aller jusqu'à Cassis.
non pas de BJJ pour moi, mais d'autres formes de combat libre quand j'avais moins peur de me faire malSea-predator a écrit :Serais tu toi aussi un pratiquant de l'arte suave
Si tu fais le même tableau de chasse sur les Embiers, on élève une statue à l'effigie de la "couille team" à la cale du Brusclapassiondugrandbleu a écrit :Brouno El Gringo a écrit :Vendredi matin, on espère castrer la couille team avec un tableau de chasse au moins...
...au tiers
du moment que c'est juste avec un tableau de chasse![]()
![]()
sinon, j'ai vu scal aujourd'hui, et selon mes disponibilités, je serais peut etre parmi vous vendredi....
Assure, les travaux sont en cours...bélouga a écrit :Si tu fais le même tableau de chasse sur les Embiers, on élève une statue à l'effigie de la "couille team" à la cale du Brusclapassiondugrandbleu a écrit :Brouno El Gringo a écrit :Vendredi matin, on espère castrer la couille team avec un tableau de chasse au moins...
...au tiers
du moment que c'est juste avec un tableau de chasse![]()
![]()
sinon, j'ai vu scal aujourd'hui, et selon mes disponibilités, je serais peut etre parmi vous vendredi.....
salut Lionnelfeloch aux couilles et pour Tazar tant que je ne peux pas remettre la tete sous l'eau j'ai maudit toutes les zones ou j'ai l'habitude de trainer.... je pense d'ailleur que je vais maudire les zones des pti djeuns..... faudrait pas que je me retrouve qu'avec des roucaous....
BEG & BEB (mousses) cherchent cap'tain au grand cœur...qui nous donnera aussi son poissonbélouga a écrit :Alors quels seront les équipages demain matin ?
Pour l'instant:
- JF83 (capitaine)+ Bélouga (mousse).
sans moi les potosbélouga a écrit :Finalement nous retenons à la majorité le vendredi matin 9/4 pour les réjouissances.
Seront de la partie pour l'instant:
-JF83
-Tête d'anchois
-Mimi
-Beb
-Scal
-Brouno el gringo
-Bélouga
-Le Barboteur reste incertain.
Le programme:
- 6h45 à la cale du Brusc ou plus tard selon les bateaux et leur équipage
- chasse jusqu'à environ 10h30
- ramassage d'oursins
- nettoyage des fonds marins d'une crique.
-oursinade à la cale vers 12h.
Questions:
- qui peut prendre son bateau (le mien est incertain je suis toujours en attente de mon parebrise et de la main courante)?
- quelle crique sera visée ?
Pas de problème si il y a d'autres amateurs.