allez ca faisait longtemps que la DreamTeam n'était pas sortie donc un petit CR...
Départ 5h...

, tête dans l'cul
Qui : Jérém; B@thy, Ouam
Où : La où l'accent chante avec une ponctuation bien d'chez nous
quoi: ...
donc départ 5h, dodo dans la voiture pour moi, arrivé sur place > il fait nuit , donc le temps de changer le fil de mon gun car je me suis aperçu que le noeud de la semaine dernière venait de mon nylon pas assez long d'une demie-longueur (Ced 's Gun) le sun commence a montrer le bout de son nez, il pèle sa mère dehors > direction pause caca,( et oui le mélange café + froid a un effet immédiat sur mon petit organisme fragile)
le temps de s'habiller ; d'aller poser la remorque, de retourner aller chercher les plombs a B@thy, on peut y aller, direction le premier spot ...
un peu d'écume et JéJé y fonce, il reviendra avec 2 sars portions, B@thy s'enlargue et moi je me prépare tranquillement ; me met a l'eau, attends que la barre au front se calme et charge le pneu... un régal... toujours aussi facile...
bon mainetenant, t'as plus d'excuse > descente Oula -10metres, il faut se calmer là ... durée apnée 36.5 secondes!!! nouveau record!!!
De la mange à GoGo mais d'un calme, d'un calme...
Un pêcheur se pointe sur le tombant que je voulais faire > fait chier, de rage je me dis que je vais vérifier si le pneu ne fait plus de nœud, je m'éloigne de la roche et tire... BLING > plein fer jamais je n'aurais que j'allais toucher la roche... la je me dit que le pneu une fois bien régler ca fait mal je me prépare à recharger et benh c'est aprtie tellement fort que ca m'a cassé le titou d'accroche fil...bon, finit le pneu pour today...
allez hop changement de spot, un bateau s'en va, on leur fait le derrière, non sans raler un temps soit peu d' avoir fait la zone avant nous.
Bref, j'essaie de réparer le pneu > pas possible, je vais squatter le fusil a B@thy et à jéjé .
je vais faire court, lasagne pour moi, denti décroché pour Chris, denti que je retrouverais 5 mins plus tard et que j'arriverais à louper à la coulée... ce qui me valu une petite crise de rire sous l'eau... dur la remontée... trop fort le CéCé...
ha oui , ca allait de mieux en mieux en fin de session, j'arriverais même à descendre voir la rague à Corbs vide que Chris avait retrouvée!!! d'ou l'utilité....
retour a la maison > IKEA, HYGENA, BOULANGER, CUISINELLA, madame avait prévue un après midi chargé...
Content d'être de retour dans l'eau