bon les gars !!
Modérateur : Modo's
bon les gars !!
Quoi : DENTI DAURADE SERIOLE THON MEROU
Profondeur : 10 - 15 m
Apnée : 2 à 3 minutes ( ET C'EST PAS DU STATIQUE QUE J'ATTEND ! )
Technique : CHASSE A TROU
Matériel : 75 cm moulinet et eventuellement BUNGEE
Mental : D'ACIER ( faire des km de nuit pour pouvoir chasser toute la journée meme la nuit et faire des km à la palme sans pleurer )
Situation : CELIBATAIRE (on a pas besoin de co**asse qui nous dis de rentrer pck on a assez de poisson dans le congel !!)
Age : Entre 20 et 30 ans ( plus vieux c'est trop vieux ! )
Lieu : De l'Italie jusqu'au détroit de Gibraltar
Toi : Qui te sent concerné par cette annonce MP-moi : demain rdv 4h30 au port de callelongue à MARSEILLE on fait le tour de toutes les iles à la palme, on rentre vers 20h 21h en fonction du poisson.
Profondeur : 10 - 15 m
Apnée : 2 à 3 minutes ( ET C'EST PAS DU STATIQUE QUE J'ATTEND ! )
Technique : CHASSE A TROU
Matériel : 75 cm moulinet et eventuellement BUNGEE
Mental : D'ACIER ( faire des km de nuit pour pouvoir chasser toute la journée meme la nuit et faire des km à la palme sans pleurer )
Situation : CELIBATAIRE (on a pas besoin de co**asse qui nous dis de rentrer pck on a assez de poisson dans le congel !!)
Age : Entre 20 et 30 ans ( plus vieux c'est trop vieux ! )
Lieu : De l'Italie jusqu'au détroit de Gibraltar
Toi : Qui te sent concerné par cette annonce MP-moi : demain rdv 4h30 au port de callelongue à MARSEILLE on fait le tour de toutes les iles à la palme, on rentre vers 20h 21h en fonction du poisson.
- apneatom
- Flèche de platine
Re: bon les gars !!
ha ha ha !!!! on a affaire à un grand comique !!!!!!
- lapassiondugrandbleu
- Flèche de platine
quel phénomène!!!!
il chasse le thon au 75, il fait le tour des iles de marseille a la palme.... tu serais pas le cousin a superman toi?
a j'oubliais, et il chasse toute la journée... et meme la nuit
a non j'ai trouvé, c'est bozzo le clown qui nous présente son nous spectacle

il chasse le thon au 75, il fait le tour des iles de marseille a la palme.... tu serais pas le cousin a superman toi?

a j'oubliais, et il chasse toute la journée... et meme la nuit

Je vous ai frustré les "petites couilles" avec ma présentation ...
moi je tire pas du poisson mort meme si il a un rostre ...
Sortez sans bateau les gars, vous verrez qu'avec un peu d'entrainement et des barres céréales ont peut faire de grandes prouesses ...
sans rancunes ..
moi je tire pas du poisson mort meme si il a un rostre ...
Sortez sans bateau les gars, vous verrez qu'avec un peu d'entrainement et des barres céréales ont peut faire de grandes prouesses ...
sans rancunes ..
- Fisherman
- Equipe des Modos
Moi j'aime bien
Dommage que demain j'ai le nettoyage de printemps, mais le tour de toutes les îles à la palme
Par contre moi à midi c'est bouclé, après je t'attends au bar celui qui est juste au-dessus
Et le lendemain on fait les aresquiers mais sans les palmes

Dommage que demain j'ai le nettoyage de printemps, mais le tour de toutes les îles à la palme

Par contre moi à midi c'est bouclé, après je t'attends au bar celui qui est juste au-dessus

Et le lendemain on fait les aresquiers mais sans les palmes

Adhérez et Soutenez la FCSMP
ah bon en voila un peu qui comprennent ...
FAITE GAFFE LES GARS JE RISQUE DE REPONDRE AVEC DU RETARD A VOS MP
dimanche toute la journée sur les aresquiers ?
Quelles sont les especes un peu présente la-bas en ce moment ? pck je tord les sars et les daurades en ce moment
mais j'ai envie de sensation forte comme de voir un joli denti au fond du trou.
Et bon il faut dire ce qui est le denti il est un peu profond encore ca moi je peux rien y faire ...
Quoi que demain matin je vais y aller plus tot que prévu genre vers 3h du matin, voir dans la posidonie sur les pierres de la chèvre, j'y vais avec une petite lampe ... en plus je serai pas emmerdé pour le traffic maritime ...
Et je pense que je pourrai dire BANCO mais bon je vais pas vendre le denti avant de l'avoir tiré ..
Bon pour les aresquiers tu me tiens au courant pour dimanche
FAITE GAFFE LES GARS JE RISQUE DE REPONDRE AVEC DU RETARD A VOS MP
dimanche toute la journée sur les aresquiers ?
Quelles sont les especes un peu présente la-bas en ce moment ? pck je tord les sars et les daurades en ce moment
mais j'ai envie de sensation forte comme de voir un joli denti au fond du trou.
Et bon il faut dire ce qui est le denti il est un peu profond encore ca moi je peux rien y faire ...
Quoi que demain matin je vais y aller plus tot que prévu genre vers 3h du matin, voir dans la posidonie sur les pierres de la chèvre, j'y vais avec une petite lampe ... en plus je serai pas emmerdé pour le traffic maritime ...
Et je pense que je pourrai dire BANCO mais bon je vais pas vendre le denti avant de l'avoir tiré ..
Bon pour les aresquiers tu me tiens au courant pour dimanche
- Fisherman
- Equipe des Modos
Je vois le roi des aresquiers demain, c'est dommage t'aurais pu lui serrer la main
Un grand guru ce mec, un des seuls qui tapent des gros den't sur les aresquiers dans 7 M D'eau au 75
Un grand guru ce mec, un des seuls qui tapent des gros den't sur les aresquiers dans 7 M D'eau au 75

Adhérez et Soutenez la FCSMP
C'est qui le bougre ?
Je dois le connaitre, au moins de vu ...
Je dois le connaitre, au moins de vu ...
- lapassiondugrandbleu
- Flèche de platine
frustré? non pas du tout, tu nous a conquis!! et oui, tu veux pas rejoindre notre duo, les petites couilles cherchent une grosse bite pour se joindre a eux, tu feras l'affaire