météo:
http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... marinecote
la tof:

moi je suis chaud bouillant
Modérateur : Modo's
bibou a écrit : moi je suis chaud bouillant
Oula faut pas prendre la mouche comme ça!poiscail a écrit :Salut Fabian,
avant de critiquer ( chasseur ivre, moi j'en ai pas vu! et bb baudroie) tu devrais balayer devant ta porte .... bière a la sortie de l'eau bb chapon ou rascasse, 1 roucaou c'est bien pour qq qui a la critique facile !!
PS sur les etals il y avait bien pire que des bb baudroies !!
claude
le chapon (rascasse rouge) et les rascasse brunes ou pustuleuses se distinguent plus facilement à la forme de la têtefabian a écrit :dailleurs tu pourrait me dire comment on fait la différence avec une rascasse à taille égale si ça te choque tant
c'est clair que le marché du vieux port respecte pas trop les mailles en vigueur, la dernière fois que j'y suis passée (octobre) t'avais que des chapons de 12 cm, des dorades de 150g, des sérioles d'a peine 1kg, à part les pageots rien n'était vraiment classe...tire-chevrette a écrit :Je décompose mon post
1- Chasseur ivre : c'est pas une critique, c'est juste marrant
2- Les petites baudroies étaient bel et bien là par dizaines sur certains étals
3- Si je parle de l'épisode chapon c'est bien parce que j'ai pas fait exprès (dailleurs tu pourrait me dire comment on fait la différence avec une rascasse à taille égale si ça te choque tant)
4- Le roucaou bein... je vois pas le rapport
5- Et discuter avec des pêcheurs à la sortie de l'eau autour d'une bierre bah c sympa