Cr sorties week end 24 et 25 avril
Modérateur : Modo's
-
- Flèche de platine
Re: Cr sorties week end 24 et 25 avril

- fantagaro
- Flèche de platine
Fisherman a écrit :ADRIEN![]()
Fanta, par contre les gus faut savoir que Mr FANTA IL EST PLUTOT COTE DE BOEUF
![]()
Une allergie aux poissons, mais surtout aux dentis

mon fils lui adore le marbré et le loup
par contre le denti

Fantagaro danse avec les loups.......
- jojolemerou
- Flèche de platine
il est puceau de denti le fantagaro???
ca confirme mon idée sur les pêcheurs de loup
Ca va s'arranger il parait qu'un denti d'à peu prés 2000gr traine dans le coin......ne le rate pas 

-
- Flèche de bronze
bien joué les gars , magnifique le dentis
et les marbrés miam miam
tite sortie samedi avec yan et franck, les dodo sont toujours la
on rencontrera pas mal de "calamars" a la mise a l'eau dont notre ami onpal avec une belle dodo et 2 joli loups

le lendemain on remet ca avec yan
, apres avoir joué a cache cache avec les loups on finira par en sortir 2 et une dodo qui trainait par la

a plouf

tite sortie samedi avec yan et franck, les dodo sont toujours la

on rencontrera pas mal de "calamars" a la mise a l'eau dont notre ami onpal avec une belle dodo et 2 joli loups

le lendemain on remet ca avec yan

a plouf
-
- Flèche de platine
Jolie session! Bien joué les gars! A défaut de calamars, j'ai croisé quelques centaines de méduses! Sortz vous cagoules!!
- adrien83
- Flèche de platine
Merci à tous, et bravo pour vos pêches du week end
Pat : oui c'est mon premier gros denti et j'espère pas le dernier car c'est vraiment magique comme moment
Eric : merci tu as raison je crois que je vais m'en souvenir un bon bout de temps de celui là...
Johny : ça fait plaisir de te voir écrire un peu sur spearboy (maintenant ça serait encore mieux si tu remettais la combi et que tu viennes avec nous...
)
Voilà un dernier truc un peu essentiel dans la capture de ce beau poisson...Le bateau!! ça change quand même pas mal la donne et le mérite n'en ai que plus grand pour les gars qui les tapent à la palmes (Rouget...
)

Pat : oui c'est mon premier gros denti et j'espère pas le dernier car c'est vraiment magique comme moment

Eric : merci tu as raison je crois que je vais m'en souvenir un bon bout de temps de celui là...
Johny : ça fait plaisir de te voir écrire un peu sur spearboy (maintenant ça serait encore mieux si tu remettais la combi et que tu viennes avec nous...

Voilà un dernier truc un peu essentiel dans la capture de ce beau poisson...Le bateau!! ça change quand même pas mal la donne et le mérite n'en ai que plus grand pour les gars qui les tapent à la palmes (Rouget...

- PoulP'
- Hugh Grant Varois
Adrien, pour un premier, sacré premier
Samedi. Les plaisanciers sortent mais ça reste encore praticable en fin de journée. Je me paie donc un petit plouf du soir dans l'espoir d'une belle brocouille
Manque de bol, au premier agachon, un gros banc de "blanrades" s'approche en pleine eau... Je les reverrais souvent mais me contenterais de regarder.
Je me déplace ensuite vers une belle faille qui retient souvent de jeunes corbs. Ils sont là, en suspension au dessus de leur maison. Les deux plus gros font 1,5/2kg, ils glissent dans les profondeurs de la faille malgré une approche parfaite ponctuée de raclage de plomb sur caillou.
Je passe ma tête dans une fenêtre de madrépore, le plus gros est juste là, à 20cm de mon masque. Je désarme jusqu'à l'ergot de chargement, dans un discret schboiiiiing lié au passage du gant sur le latex, passe le fusil par la fenêtre...et, plus personne. ouf.
Je me mets en tête de prospecter ce gruyère et à peine ai-je atteint le fond qu'un denti me fonce littéralement dessus. J'ai beau le laisser s'éloigner, il revient à la charge et je suis contraint de lâcher une flèche toute molle, premier cran oblige. le départ est assez violent par rapport à la taille du poisson. 3kg dont 1kg de laitance. C'est le frai!

Dimanche, changement de décors.

C'est en voulant fuir ce monde littoral, fait de violence et de haine que je l'ai trouvé. J'ai d'abord cru à un mirage, une hallucination, mais plus je m'approchais, plus je distinguais ses formes, son visage endurci par des mois de jeûne et d'abstinence sexuelle.

Je me suis approché pour nous débarrasser enfin de lui mais rien à faire. J'aurais tout essayé, Pierro83 est toujours là!

Samedi. Les plaisanciers sortent mais ça reste encore praticable en fin de journée. Je me paie donc un petit plouf du soir dans l'espoir d'une belle brocouille

Je me déplace ensuite vers une belle faille qui retient souvent de jeunes corbs. Ils sont là, en suspension au dessus de leur maison. Les deux plus gros font 1,5/2kg, ils glissent dans les profondeurs de la faille malgré une approche parfaite ponctuée de raclage de plomb sur caillou.

Je me mets en tête de prospecter ce gruyère et à peine ai-je atteint le fond qu'un denti me fonce littéralement dessus. J'ai beau le laisser s'éloigner, il revient à la charge et je suis contraint de lâcher une flèche toute molle, premier cran oblige. le départ est assez violent par rapport à la taille du poisson. 3kg dont 1kg de laitance. C'est le frai!

C'est en voulant fuir ce monde littoral, fait de violence et de haine que je l'ai trouvé. J'ai d'abord cru à un mirage, une hallucination, mais plus je m'approchais, plus je distinguais ses formes, son visage endurci par des mois de jeûne et d'abstinence sexuelle.

Je me suis approché pour nous débarrasser enfin de lui mais rien à faire. J'aurais tout essayé, Pierro83 est toujours là!

FCSMPas con !
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos
Superbe sortie Poulp pour Samedi , par contre la guigne Dimanche , trouver un Pierro83, c'est comme rencontrer Jaffar 

Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

- adrien83
- Flèche de platine
PoulP' a écrit :Adrien, pour un premier, sacré premier![]()
Samedi. Les plaisanciers sortent mais ça reste encore praticable en fin de journée. Je me paie donc un petit plouf du soir dans l'espoir d'une belle brocouilleManque de bol, au premier agachon, un gros banc de "blanrades" s'approche en pleine eau... Je les reverrais souvent mais me contenterais de regarder.
![]()
Je me déplace ensuite vers une belle faille qui retient souvent de jeunes corbs. Ils sont là, en suspension au dessus de leur maison. Les deux plus gros font 1,5/2kg, ils glissent dans les profondeurs de la faille malgré une approche parfaite ponctuée de raclage de plomb sur caillou.Je passe ma tête dans une fenêtre de madrépore, le plus gros est juste là, à 20cm de mon masque. Je désarme jusqu'à l'ergot de chargement, dans un discret schboiiiiing lié au passage du gant sur le latex, passe le fusil par la fenêtre...et, plus personne. ouf.
![]()
Excellent

Beau poisson

Et beau Yéti

je t'avais dit de le laisser dans une crevasse pourtant 

"le déménagement c'est maintenant"
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos
rouget a écrit :très joli![]()
histoire de changer
sortie avec Dam ce matin
sur le spot convoité des filets, donc on va plus loin
palmé un peu plus d'une heure
pour les poissons, on verra plus tard quand ils seront là
Je sors avec des souvenirs.... plusieurs douleurs musculaires

Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

- -morgan-
- Flèche de platine

- PoulP'
- Hugh Grant Varois
ouais-morgan- a écrit :Pierro t'as raconté qu'il fait de l'equitation?

FCSMPas con !

apres plusieurs mois ou je me connect plus je tombe sur ca salo va feloche

Pêcher c'est ma passion ! Préserver l'environnement c'est mon éducation!!!
- Le Gobi
- Webmastre
Moi on m'a plutôt dit qu'elle avait une haleine de poney ...PoulP' a écrit :ouais-morgan- a écrit :Pierro t'as raconté qu'il fait de l'equitation?
, et d'après ce que j'ai compris, il coure plusieurs chevaux en même temps

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...

- pierro83
- Captain Igloo
c'est pourtant pas faute de lui avoir souhaité bonne chasse le samedi avant de partir .....
en tout cas, une bien bonne journée au soleil du mercantour dimanche !!!!!
faut dire que passer une nuit en compagnie du petit romain, ça peut que mettre en forme pour la journée, malgré une nuit fortement écourtée !!!!!!!!

en tout cas, une bien bonne journée au soleil du mercantour dimanche !!!!!

faut dire que passer une nuit en compagnie du petit romain, ça peut que mettre en forme pour la journée, malgré une nuit fortement écourtée !!!!!!!!

... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...

- fantagaro
- Flèche de platine
jojolemerou a écrit :il est puceau de denti le fantagaro???ca confirme mon idée sur les pêcheurs de loup
Ca va s'arranger il parait qu'un denti d'à peu prés 2000gr traine dans le coin......ne le rate pas

foiré va...j'en ai pris un une fois d'1.5 kg a la coulé il y a

- fantagaro
- Flèche de platine

a plouf[/quote]

hoo.... les guas
laissez les descendre un peu chez nous

- jonybegood
- Flèche de platine
Super le dent' !
Pourquoi je ne me suis fait agresser que par des mulets depuis le début de saison??
Enfin quand je vois que t'as du chopé du pierro par la suite...
On sent quand même le matos en ski de rando chez le pierro, haglof, movement, dynafit, alors qu'a coté ya jean claude!!!
Pourquoi je ne me suis fait agresser que par des mulets depuis le début de saison??
Enfin quand je vois que t'as du chopé du pierro par la suite...

On sent quand même le matos en ski de rando chez le pierro, haglof, movement, dynafit, alors qu'a coté ya jean claude!!!

Membre FCSMP
Oui Msieur !
Oui Msieur !