bon Cr de mercredi, je sais je suis à la bourre.....
Donc mise à l'eau du zozo à 12h30, attente de mon équipier qui travail... mise à l'eau des palmipèdes à 13h30,la chase va être courte...13h30/16h30, ça fait trois mois que je n'avais pas gouté l'eau de mer

donc prudence pour la reprise....... la geule de la prudence, premiere agachon avec l'azimuth 120 sur 14m, un barra du kilo arrive vers mois, tir et à côté, enfin trop court, l'eau est cristal, visi plus de 20m!!!!!!! deuxieme agachon....19m un banc de sar bien calibré tourne mais ne vient pas
Changement de post, direction mes pierres à dentex! j'enchaine 3 agachons dans 3m d'eau avec le 120, faute d'erreur!
au premier une dodo du kilo me vient droit dessus de face, j'aligne tir et manque de nouveau

, je réarme, me déplace de 50m et agachon dans 3.5m un barra passe mais trop loin, le 3eme agachon ne donnera rien. direction un peu plus profond! je me pose sur 17 la mange est présente et nerveuse, j'observe et ja vois au loin tournoyer un banc de gros dentex, en moyenne dans les 4kg, bruit de gorge..... un gros se détache du banc et vient en ma direction, je me tapis dans les posidonies, espérant qu'il sera "vraiment" intrigué et s'approchera assez près mais il n'en fera rien, il restera toujours hors de porté du 120! Je remonte me décale d'une dizaine de mêtre et recale sur 19, déception en arrivant au fond, les dentex ne sont plus visible, mais il me vient un gros banc de dorin calibré de 1 à 2kg, je ne tire pas en esperant voir un gros predateur les suivre, mais rien du tout donc je remonte! Le reste de la chasse se fera entre 15 et 21m mais ne donnera rien! il est temps de rentrer, retour au bateau, olivier m'attend mais à laissé la dive à 10m du zozo, je le regarde et il me dit d'allez voir au fond à côté du plomb..... POULPE golgoth au fond d'un trou, ce ne sera pas facile mais allez hop, ça fait travailler les poumons!!!! en fait il y en avait deux, un dans le trou et un autre à côté, la dague fera 99% du travail! résultat, 6.5kg! la salade sera familliale

Je suis content de la reprise, les sensation sont vite revenues, les apnées un peu moins mais ça ne saurait tarder. @+ les amis