Les sandows devraient passés au dessus, donc je pense qu'il y aura un mieux par rapport à un fût plein.
Affaire a suivre après les 1ers tests, mais c'est pas encore pour demain ..

Modérateur : Modo's
Belle sculpture on voit les diffèrences selon le profil gauche/droite, ça sent le "sur mesure"..Franckstagger a écrit :Après m'être vautré avec ma 1ere poignée, je me suis lancé dans la seconde
Rassure toi !Franckstagger a écrit :Une petite précision au cas où.
Je ne veux surtout pas gonfler le monde avec mes posts sur le sujet, avec toutes ces photos etc.
Pour moi, un forum est un lieu de partage et d'échanges.
Faut surtout pas prendre ces posts comme un "regardez ce que je fais c'est super, non ?".
Donc si ça peut donner des idées, ou des envies de se lancer à quelques uns, ou suggérer des réflexions, et ben c'est cool.
non! l'équilibrage sera identique en surface et au fond...ce serait valable que si le volume changeait au cours de la descente comme tes poumons!Joe Camarat a écrit :Sans avoir l'expérience des arbalètes customs, le lestage ne s'ajuste t-il pas en fonction des profondeurs recherchées ? (effet de gravité+pression à partir de 12/12m qui favorise l'attaction du fond, comme pour nous et nos ceintures). Après j'imagine qu'à la surface il doit déjà tenir correctement...