Cr du 26 au 30 avril 2010
Modérateur : Modo's
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos
Re: Cr du 26 au 30 avril 2010

Surtout au niveau de l'élevage

- -morgan-
- Flèche de platine
lucho74 a écrit : après un fin repérage on échoue sur une terrasse accueillante, non pardon très très accueillante d'Ajacciu![]()
![]()
il doit y avoir un élevage de jolies corses pas loin ...

- ucorsu182
- Flèche d'or
Les jolies corses sont comme les dentis corses, il y en a beaucoup (enfin il y en avait beaucoup, je parles des dentis) mais elles ne se laissent pas attrapper.
Jolis CR Lucho, on s'y croirait

Jolis CR Lucho, on s'y croirait

- ced 34
- Flèche de platine
Superbe cr lucho.
J'ai bien aimé l'attente sur le ferry
et très jolie photos 

J'ai bien aimé l'attente sur le ferry

S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait
- PoulP'
- Hugh Grant Varois
Bon entrainement pour la corsepride
Comment t'as pu resister à sauter sur jaff' enroulé dans cette magnifique couette
Déjà qu'il parait que tu refuses de lui passer de la crème dans le dos

Comment t'as pu resister à sauter sur jaff' enroulé dans cette magnifique couette

Déjà qu'il parait que tu refuses de lui passer de la crème dans le dos

FCSMPas con !
- lucho74
- Gross' Luchiole
il n'a pas voulu me passer la crème non plus
fallait voir les couleurs qu'on avait ...
Morgan pour les amers, je me réserve pour une prochaine ... mais ça se négocie
DAM j'ai fait 2 mois en Chine est c'est tellement vrai que je me suis permis
Ucorcu on a même pas tenté avec nos gueule de touristes toastés et nos marques de masque ...

Morgan pour les amers, je me réserve pour une prochaine ... mais ça se négocie

DAM j'ai fait 2 mois en Chine est c'est tellement vrai que je me suis permis

Ucorcu on a même pas tenté avec nos gueule de touristes toastés et nos marques de masque ...
Néo-Varois !
I'll be back ... soon !!!

- Fisherman
- Equipe des Modos
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...
Quelle Magistrale broucouille
Un cul'é d'or pour le CR
Bon envoie moi la photo de la robe en MP
Et on se tiens au jus pour le stage
Quelle Magistrale broucouille

Un cul'é d'or pour le CR

Bon envoie moi la photo de la robe en MP

Et on se tiens au jus pour le stage

Adhérez et Soutenez la FCSMP
J'vais commencer par remercier Lucho de m'avoir supporté ces 4j (et 4 nuits
), faut dire qu'a 400 conneries exprimées ou réalisées à la minute, j'aurais jamais cru qu'il tiendrait la distance
Enfin il a fini quand même fini par me sortir un : "Toi tu parlerais à un mur il te répondrait"
Sur le coup, j'l'ai pris comme un compliment mais plus j'y réfléchis...
Quoiqu'il en soit, le "compagnon" rêvé, celui qui te dis ce que vous avez tous voulu entendre au moins une fois dans votre vie:" Vas y, rince les affaires, en attendant j'te prépare un p'tit apéro!"
Bon, par contre, j'peux pas non plus tout laisser passer...
Et presque tout ce que je vais raconter est authentique, du moins a peine exagéré...
Moi: Ok, a droite ou a gauche?
Lui: Heu, a droite...
Pas de bol, ça devait être a gauche et c'est parti pour deux heures de lacets, a faire peur aux touristes qui se rangent sur le côté pour nous laisser passer et a se mettre sur le coté pour laisser passer vaches, chèvres et toutes sortes d'animaux bizarres!!
M'enfin, c'est vrai que le bord de mer est joli mais on a pas bien eu le temps de regarder, moi je pilotais et le Lucho y... ben il a réussi a s'endormir entre deux "arrête de te chauffer, on va se retrouver au fond du ravin!!"
Pour pas le réveiller je baisse... la puissance de l'autoradio et je l'entends couiner dans son sommeil "j'ai pas l'audi... tain si j'avais l'audi... on aurait du prendre l'audi" Même pas peur le Lucho
Le reste est pas mal, les courses l'apéro sur la terrasse sauf que je crois que c'est là la première fois que j'ai vu la marmotte
Bon, comme elle est passée derrière Lucho il a pas eu le temps de la voir.
Je la reverrai a chaque apéro ou presque
(Fin de la première partie aussi)

Enfin il a fini quand même fini par me sortir un : "Toi tu parlerais à un mur il te répondrait"
Sur le coup, j'l'ai pris comme un compliment mais plus j'y réfléchis...

Quoiqu'il en soit, le "compagnon" rêvé, celui qui te dis ce que vous avez tous voulu entendre au moins une fois dans votre vie:" Vas y, rince les affaires, en attendant j'te prépare un p'tit apéro!"

Et presque tout ce que je vais raconter est authentique, du moins a peine exagéré...
Au premier croisement le Lucho me dit surtout pas le bord de mer!lucho74 a écrit : Première consigne, en tout que que co-pilote, je rappelle au passage que le pilote, enfin le conducteur ... c'est Mr Jaffar... donc mon conseil, ne pas prendre la route du bord de mer, pour relier l'ile Rousse à Ajaccio ... 4h30 plus tard ... finalement c'est joli le bord de mer
![]()
Moi: Ok, a droite ou a gauche?

Pas de bol, ça devait être a gauche et c'est parti pour deux heures de lacets, a faire peur aux touristes qui se rangent sur le côté pour nous laisser passer et a se mettre sur le coté pour laisser passer vaches, chèvres et toutes sortes d'animaux bizarres!!
M'enfin, c'est vrai que le bord de mer est joli mais on a pas bien eu le temps de regarder, moi je pilotais et le Lucho y... ben il a réussi a s'endormir entre deux "arrête de te chauffer, on va se retrouver au fond du ravin!!"
Pour pas le réveiller je baisse... la puissance de l'autoradio et je l'entends couiner dans son sommeil "j'ai pas l'audi... tain si j'avais l'audi... on aurait du prendre l'audi" Même pas peur le Lucho

Le reste est pas mal, les courses l'apéro sur la terrasse sauf que je crois que c'est là la première fois que j'ai vu la marmotte

Excuse broucouille N° 1 :
C'est moi

- Joe Camarat
- Flèche d'argent

Au top

Dommage que le poisson était trop bas, ou trop loin, mais c'est surment à cause des conditions

A moins que les sérioles du golfe d'ajacc' soient souvent sur spearboy, et donc au courant de votre "visite"

En tout cas je crois avoir reconnu des coins

Ya plus qu'à remettre ça avec un peu de sud ouest cette fois

SAV des Immersions
- lucho74
- Gross' Luchiole
Putain j'avais oublié la marmotte furtive
En tout cas merci Joe pour les conseils

Néo-Varois !

je comprends mieux certaines choses maintenant,reseemblances en tout genre (malédictions, etc)...En lisant certaines description de jaffar, j'avais l'impression qu'on parlait un peu de moi...Jaffar a écrit :J'vais commencer par remercier Lucho de m'avoir supporté ces 4j (et 4 nuits), faut dire qu'a 400 conneries exprimées ou réalisées à la minute, j'aurais jamais cru qu'il tiendrait la distance
![]()
Sur le coup, j'l'ai pris comme un compliment mais plus j'y réfléchis...![]()
Quoiqu'il en soit, le "compagnon" rêvé, celui qui te dis ce que vous avez tous voulu entendre au moins une fois dans votre vie:" Vas y, rince les affaires, en attendant j'te prépare un p'tit apéro!"![]()
Et presque tout ce que je vais raconter est authentique, du moins a peine exagéré...Au premier croisement le Lucho me dit surtout pas le bord de mer!lucho74 a écrit : Première consigne, en tout que que co-pilote, je rappelle au passage que le pilote, enfin le conducteur ... c'est Mr Jaffar... donc mon conseil, ne pas prendre la route du bord de mer, pour relier l'ile Rousse à Ajaccio ... 4h30 plus tard ... finalement c'est joli le bord de mer
![]()
Moi: Ok, a droite ou a gauche?![]()
Pour pas le réveiller je baisse... la puissance de l'autoradio et je l'entends couiner dans son sommeil "j'ai pas l'audi... tain si j'avais l'audi... on aurait du prendre l'audi" Même pas peur le Lucho![]()
Le reste est pas mal, les courses l'apéro sur la terrasse sauf que je crois que c'est là la première fois que j'ai vu la marmotte![]()

"Ceux qui sont touchés par cette musique l'entendront toujours dans leur coeur, et la nostalgie de la mer ne les quittera jamais."
J.R.R TOLKIEN
J.R.R TOLKIEN
Elwenn, faudra qu'on se fasse un apéro un de ces 4
, ou une sortie
Non rien, on en reparlera ce soir

lucho74 a écrit :En tout cas merci Joe pour les conseils

Non rien, on en reparlera ce soir

Excuse broucouille N° 1 :
C'est moi

- Joe Camarat
- Flèche d'argent
Jaffar a écrit :lucho74 a écrit:

SAV des Immersions
le RDV est pris pour cet étéJaffar a écrit :Elwenn, faudra qu'on se fasse un apéro un de ces 4, ou une sortie
![]()

pour les autres ATTENTION

après tout ce qui est perte de clefs, de verre de masques, de couteau, bateau qui ne démarre que quand on est pas dessus, etc...n'est qu'anecdotes déjà vues...

"Ceux qui sont touchés par cette musique l'entendront toujours dans leur coeur, et la nostalgie de la mer ne les quittera jamais."
J.R.R TOLKIEN
J.R.R TOLKIEN
- papaloup13
- Flèche de platine