pas besoin de se réveilller pour se gratter les couilles et péter... rôt... prout...PoulP' a écrit :V'là la gueule des vieilles gloiresça n'émerge de la sieste que pour manger ou boire

Modérateur : Modo's

pas besoin de se réveilller pour se gratter les couilles et péter... rôt... prout...PoulP' a écrit :V'là la gueule des vieilles gloiresça n'émerge de la sieste que pour manger ou boire

tu n as rien a craindre de nous
 tu n as rien a craindre de nous  

canonniers a écrit :[quote="kikibateaunoir
Dentis que tu seras chargé d estourbir , pour la communauté des pridersssss"""
on se contente aussi de gros corbes,de daurades,de loups,et de sars de belle maille
si tu croises st pierre tu peux interceder pour nous!
meaculpa j ai oublié le roug et bar acoudé
kikibn
 [/quote]
[/quote]

canonniers a écrit :il s'est dégonflé, me laissant seul petit nouveau pour subir toute vos brimades et autres maltraitances...

tu peux aussi venir le voir a la maisoncanonniers a écrit :j'ai une question... ya un bar avec la demi du RCT pour le samedi soir ?

Non, il ne sera pas de la partie...cedric a écrit :l'ancêtre sera la??
 J'ai croisé l'ancetre et sa graziella devant une superette du cap Corse cet automne... J'étais en combinaison sur un scooter le fusil et les palmes sur le dos   en revenant de la pêche
 J'ai croisé l'ancetre et sa graziella devant une superette du cap Corse cet automne... J'étais en combinaison sur un scooter le fusil et les palmes sur le dos   en revenant de la pêche  ... rencontre marrante!
 ... rencontre marrante!

savoyard a écrit :J'imagine bien l'âgé en train de buller!!!

Bon, je vois que ça balance et que le Papili est mis sur la sellette.kikibateaunoir a écrit :cece
L Ancetre ou le vieux ,ne sera pas la /
depuis qu il s est mis à la bouteille, pas le talisker , l autre
bouteille ,il ne jure que par cela
on lui pardonne car l age nous joue des tours parfois
quant a son ignoble fils le gran, le tres gran seb on saura peut etre
le revoir un jour
je les salut tous les deux pour vous
kiki

Faut dire que c'est comme qui dirait obligé, quand on écrit plusieurs fois "bouteille"...
 Faut dire que c'est comme qui dirait obligé, quand on écrit plusieurs fois "bouteille"...  
  Papili, si tu fais des bulles, pendant la sieste, faut pas t'inquiéter, c'est normal passé un certain âge...
 Papili, si tu fais des bulles, pendant la sieste, faut pas t'inquiéter, c'est normal passé un certain âge...  Mon Capitaine il en fait plein! Et le Kiki aussi, sauf qu'elles éclatent au fur et à mesure à cause de la moustache!!!
 Mon Capitaine il en fait plein! Et le Kiki aussi, sauf qu'elles éclatent au fur et à mesure à cause de la moustache!!!