(avec toute la smala...)
Par contre coté Porticcio, t'es au Cap toi Kiki si mes souvenirs sont bons ?
Modérateur : Modo's
non je suis dans le golf de porto a osaniPaTaClOpE a écrit :J'y serais toute la semaine du 15 au 22![]()
(avec toute la smala...)
Par contre coté Porticcio, t'es au Cap toi Kiki si mes souvenirs sont bons ?
Primo, c'est parce que depuis que tu n'es plus abonné à "Le Calmar déchaîné" tu ne lis pas les nouvelles.kikibateaunoir a écrit :foiré, .........je ne savais pas que le chasse sous marine pour les nuls était sorti
Ne confonds pas jeune jus de crabe des collines, "péter" n'est pas buller... hein l'ancêtre?savoyard a écrit :D'ieu l'Agé sort du bois!!!!![]()
![]()
Faut dire que c'est comme qui dirait obligé, quand on écrit plusieurs fois "bouteille"...
![]()
Faut pas y toucher à son médicalmant!!!Papili, si tu fais des bulles, pendant la sieste, faut pas t'inquiéter, c'est normal passé un certain âge...
Mon Capitaine il en fait plein! Et le Kiki aussi, sauf qu'elles éclatent au fur et à mesure à cause de la moustache!!!
kikibateaunoir a écrit :foiré, toujours en busquée du latin embu scadé![]()
on sera 9 de pacquesle robot le gil o le l alain le kiki l alex
le morgan le poulp' avec un copain ??? le canonniers "un p tit nouveau qui vend des canons" et la berangere :
ucorsu182 a écrit :Salut les gars, je crois que vous allez devoir modifier le siège social de la Corsepride pour ce week-end car il y a du Libecciu de prévu, vous devriez le transférer entre Bastia et la Marana, seul endroit apparemment qui sera à l'abri de jeudi à dimanche, dans ce cas-là je ferais un petit tour.
Pas une écaile, pas une ecaillePaTaClOpE a écrit :D'après tout les échos que j'ai, il n'y a pas une écaille là bas....
Ça promet pour la semaine de mon coté![]()
Régis t'as raison, j'espère aussi que les CR vont pleuvoir !
au niveau du danger en face de Davia, c'était "JAWS" ce matin-morgan- a écrit :ucorsu182 a écrit :Salut les gars, je crois que vous allez devoir modifier le siège social de la Corsepride pour ce week-end car il y a du Libecciu de prévu, vous devriez le transférer entre Bastia et la Marana, seul endroit apparemment qui sera à l'abri de jeudi à dimanche, dans ce cas-là je ferais un petit tour.
Tu n'es pas assez occupé avec la truelle pour remuer le couteau la ou ca fait mal ???
Je pense que samedi et dimanche... Ça va être journée belote... 3/4 mètres de houle annoncés
Si ça a pas fait mal, c'est que c'était mal fait, va falloir recommencer...canonniers a écrit :ils ont ptetre fait naufrage au retour avec le mistral, pour moi ca secoué pas mal...
en tout cas super intronisation ( ca fait meme pas trop mal) et superbes moments...
je vais essayer de me coller a un CR mais cette semaine est chargé au boulot, alors il va falloir patienter un peu