Joli Denti Rouget ! Félicitations
Petite sortie ce matin entre 06h00 et 07h30 du coté du Rupione à Porticcio, la houle tape encore mais surement moins que du coté de nos pauvres Corseprideurs !
J'avais repéré la veille une mise à l'eau à l'abri des vagues et dès le départ je vois de très gros sars dépassant le kilo partir tranquillement à ma vue.
Evidemment j'y suis allé en touriste et je m'attendais pas a en voir d'aussi gros aussi près du bord ! (demain matin ce sera autre chose !)
Quelques mètres plus loin, je commence les agachons dans une eau légèrement chargée par le brassage de la houle, mais la visie est d'au moins 20 mètres !
A chaque poste des petits dentis de 200grs maxi viennent attaquer le bout de ma flèche
Je profite du spectacle et ce manège attire quelques sars mais pas de plus gros Dentis...
Tant pis, sur 3 tirs je ferais deux sars entre 300 et 500grs, j'en louperais un sans le blesser du même gabarit.
L'envie du matin me fera regagner le bord, car je sais pas pourquoi mais les apnées deviennent vite impossibles
J'y retourne aussi ce soir pour un coucher de soleil, on verra bien si les gros Dentis sortent