Modérateur : Modo's
un moment j'ai cru que t'avais lâché le tir en remontantrouget a écrit :l je me prépare à remonter
un dernier coup d'œil
un joli dent' passe tranquillement dessous
Demain 6h15 je suis dans l'eau .....Titingrid a écrit :Ce matin texto du fredo qui dit rouget a encore frappé![]()
![]()
Je rentre à midi à la maison ne pouvant m'empêcher de lire le CR![]()
Superbe poisson, superbe vidéo et la photo du peï avec ses couleurs sur les palmes, du travail de pro![]()
![]()
![]()
Ca donne effectivement très envie, mais pas de me lever aux aurores pourtant c'est les bonnes heures![]()
Bravo bastian.
Merde pour Seb pour les zincous varois![]()
![]()
![]()
![]()
bastien83 a écrit :Demain 6h15 je suis dans l'eau .....Titingrid a écrit :Ce matin texto du fredo qui dit rouget a encore frappé![]()
![]()
Superbe poisson, superbe vidéo et la photo du peï avec ses couleurs sur les palmes, du travail de pro![]()
![]()
![]()
Ca donne effectivement très envie, mais pas de me lever aux aurores pourtant c'est les bonnes heures![]()
Bravo bastian.
![]()
![]()
![]()
![]()
BAAAAANZAÏ !!!!
Putain !!!!! viens à la mise à l'eau à 05h45 !!! on se fait la sortie à deux .....fredohyeres a écrit :bastien83 a écrit :Demain 6h15 je suis dans l'eau .....Titingrid a écrit :Ce matin texto du fredo qui dit rouget a encore frappé![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo bastian.
![]()
![]()
![]()
![]()
BAAAAANZAÏ !!!!
Même pas peur , moi j'y serai à 06h12
SMS promis si je choppe autre chose qu'un rhumeTitingrid a écrit :Marco arrête de frimer avec ton écran HD machin prout prout![]()
![]()
T'as de meilleurs yeux c'est tout moi j'ai rien vu.
Seb et fredo faites des agachons pour moi, je serai debout à 03H30, heureusement qu'il y en a qui bossent mais vous perdez rien pour attendre![]()
![]()
Je veux des sms en cours de sortie en tout cas moi j'espère avoir ma prise à 06H00![]()
CUUULLLLLLLLLEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS
Merde quand même.
Re culé encore pour fabian au passage mais que c'est bon ces images que c'est du trop bon![]()
![]()
![]()
![]()