bibou

Le Grand, le magnifique
Harmelin....idiot, incompétant voir dangereux! Et à part des études en biologie marine, il a fait quoi comme étude... la reproduction des mouches de Namibie sur Mars
petite sortie pour ma pomme hier midi! apres avoir pris la météo auprès du météorologue de la baie de cannes....M. LUCHO, je monte sur le zozo et direction les pierres à dentex, et bin rien, pas un peï! changement de zone, toujours à la recherche des dentex! Je n'ai rien vu qui ressemblait de près ou de loin à un dentex, par contre des gros sars, y en a mais ma maladresse au tir les épargnera! sur un ultime agachon j'arriverai tout de même à inoxiser
une barra pleine d'oeufs (1.3kg) le barbuc de ce week end est sauvé!
Par la suite je réussi à prélever un mulet 800g et une vieille 600g pour la soupe! l'action du jour, une partie de cache cache avec un poulpe de 2kg! je suis à l'agachon, la mange s'écarte

le poulpe passe en nageant, je ne tir pas, je me dirige vers lui à l'indienne, il est posé sur une pierre, très bien camouflé, je pose la main à côté de lui, et le voilà qui "glisse" sur ma main et resta immobile, Impossible pour moi de l'occire, surtout qu'il commence à se déplacer sur mon bras, il remonte vers l'épaule et passe dans le dos pour revenir sur l'autre épaule, puis repart dans le dos

ne pouvant le "decrocher", je decide de continuer de chasser! au bout 5 bonne minute, il revient sur le bras et me rergarde, je lui caresse la tête et entre les yeux et voilà que monsieur devient tout mou

! à croire qu'il s'est endormi je le decolle sans difficulté de mon bras et le laisse couler doucement, celà à pour effet de le reveiller et après un jet d'encre, il disparait dans les posidonies!
C'était la séquence émotion de la journée!
A part ça j'ai aussi vuun banc de blanquettes d'élevage, un banc de loupiots et surtout une espece qui a completement disparu de la méditerrannée, UN BANC DE CORBS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+ LES AMIS§%