yop
Modérateur : Modo's
yop
salut les bulleurs
je m appelle alexandre ,j ai 25 ans et je suis nouveau dans le monde de la chasse sous marine.
je reside a st raphael
je ne possede pas de materiel hormis mon masque et mon tuba... je n ai pas encore les moyens d investir etant en situation professionnel pas fixe =)
la plongé et la peche mon toujours passionné au tant pour le coté "sport" que pour la beauté des lieux.
c'est pour ces raisons que je me tourne vers la CSM.
++++
je m appelle alexandre ,j ai 25 ans et je suis nouveau dans le monde de la chasse sous marine.
je reside a st raphael
je ne possede pas de materiel hormis mon masque et mon tuba... je n ai pas encore les moyens d investir etant en situation professionnel pas fixe =)
la plongé et la peche mon toujours passionné au tant pour le coté "sport" que pour la beauté des lieux.
c'est pour ces raisons que je me tourne vers la CSM.
++++
- kneeboard83
- Flèche de platine
Re: yop
salut a toinanandre a écrit :salut les bulleurs
++++

mais moi les seules bulles que je connais , ce sont celles de la bière !!!! ou du champagne !!!! ou du whisky coca !!!!

- Le Lion
- Flèche de platine
ben vengu chez les fada, pour le matos tu dois trouver pas mal de chose d'occas
reflechi bien, surtout fouine sur le site et pose des questions

reflechi bien, surtout fouine sur le site et pose des questions
AUTOCOLLANTS SPEARBOY -> mail
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
-
- Flèche de platine
Bienvenue! Comme le dis le lion ( bête de sexe planétaire apparament ), tu devrais pouvoir du matos pour pas cher dans la section des ventes sur le forum!
En espérant que tu puisse concrétiser ta conversion le plus vite possible!
En espérant que tu puisse concrétiser ta conversion le plus vite possible!
Excellent choix YOP, bienvenue parmi nous.
Du matos en occas .... il y en a pour tous les budgets .... sur le site et ailleurs, lance un appel pour ce dont tu aurais besoin et à mon avis les retours ne tarderont pas pour du matos à petit prix canon .....
Entre spear ......
Du matos en occas .... il y en a pour tous les budgets .... sur le site et ailleurs, lance un appel pour ce dont tu aurais besoin et à mon avis les retours ne tarderont pas pour du matos à petit prix canon .....
Entre spear ......

Bonjour et bienvenue à toi,
Pour ceux qui débutent, regardes cet article pas mal fait : http://www.chasse-apnee.fr/article/lire ... rine/id/38
Pour ceux qui débutent, regardes cet article pas mal fait : http://www.chasse-apnee.fr/article/lire ... rine/id/38
Pour le matos y a plusieur bonne annonce néanmoins c toujours le meme probleme, les sous lol
il faut une combi ( hé oué a st raphael, y a des méduses deja.... vendredi j ai eu le droit a ma première piqure d'aurélie ) les palmes, le fusils puis tous le reste pour la sécurité ( parcequ on blague pas avec la sécurité) donc je pense que mes achats seront pour lla saison prochaine :'(((
sinon michdup83, ton liens etait intéréssant.
il faut une combi ( hé oué a st raphael, y a des méduses deja.... vendredi j ai eu le droit a ma première piqure d'aurélie ) les palmes, le fusils puis tous le reste pour la sécurité ( parcequ on blague pas avec la sécurité) donc je pense que mes achats seront pour lla saison prochaine :'(((
sinon michdup83, ton liens etait intéréssant.
- firemangreg
- Flèche de platine
- Canardo
- Flèche d'or
salut nanandre
au début si tu as déjà la bonne motivation et le plaisir, les sous viendront tout seul (si si) et tu t'équiperas petit à petit, sois patient !
profites-en pour regarder comment font les autres ...même si tout le monde n''est pas toujours exemplaire
il faut se faire ses idées à soi
bon vent par ici
au début si tu as déjà la bonne motivation et le plaisir, les sous viendront tout seul (si si) et tu t'équiperas petit à petit, sois patient !
profites-en pour regarder comment font les autres ...même si tout le monde n''est pas toujours exemplaire

il faut se faire ses idées à soi
bon vent par ici

certains touchent des fonds, nous on touche le fond