Pour les autres, la parole est à vous:
Modérateur : Modo's

) remonte:"
 ) remonte:" , un petit denti que j'ai presque de la flèche et un gros plus loin, j'ai hesité...merde
 , un petit denti que j'ai presque de la flèche et un gros plus loin, j'ai hesité...merde  "
 " 

le denti est sur le fil a peine la détente appuyé
 le denti est sur le fil a peine la détente appuyé   

Tu es sortie ???aliouto a écrit :un beau temps pour sortir l'oversea
des saut avec des virages a plat
trop bon se zozo
Salut fabaliouto a écrit :un beau temps pour sortir l'oversea
des saut avec des virages a plat
trop bon se zozo

bibouchamard a écrit :Beau poisson

J'ai fait quasiment le même agachon que toi ce matin ... j'avais tout le banc sur moi, les petits dans les 2 kg sur la flèche et les plus gros du banc dans les 5 kg sont resté un peu loin et je n'ai pas osé laché le tir
  J'ai fait quasiment le même agachon que toi ce matin ... j'avais tout le banc sur moi, les petits dans les 2 kg sur la flèche et les plus gros du banc dans les 5 kg sont resté un peu loin et je n'ai pas osé laché le tir   

!!!! je suis hyper content , maintenant ils ont plutot a bien se tenir nos amis poisson!!! vive la chasse sous marine
  !!!! je suis hyper content , maintenant ils ont plutot a bien se tenir nos amis poisson!!! vive la chasse sous marine  

Félicitations, une daurade en premier poisson, ca laisse presager de belles chosestoutcole a écrit :eh bé félicitations.
Moi aussi petite sortie ce matin avc séb non loin de giens, on se prépare et ns voila dans la grande bleue!!! quelque agachon plus tard tjr rien , des vielles saupes sont là mais rien d'interéssant a se mettre sous la dent!! on continue car la brocouille il y en a marre, je recommence les agachons et la par miracle une petite dodo pas tres farouche se rapproche de ma fléche , je retiens mon souffle et bang j'appuie en pleinne gueule!!!! j'ai réussi a chassé mon premier poisson de ma vie!!!! je suis hyper content , maintenant ils ont plutot a bien se tenir nos amis poisson!!! vive la chasse sous marine

ps: ca y es "el gringo" j'a eu mon premier poisson !!! bon we a tous et bonne chasse

culééééé!!!!!!!!!!!

[/quote]
[/quote]