Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

CR 21-25 juin 2010

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
112 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suivant
-morgan-
Flèche de platine
Flèche de platine

Re: CR 21-25 juin 2010

• Citation

Message par -morgan- » lun. juin 21, 2010 5:01 pm

alex a écrit :
-morgan- a écrit :
rouget a écrit :ça a l'air toujours aussi merdique la corse pour chasser :huh: :coolman:
Rouget regarde sur viméo ma superbe sortie d'hier... On en reparle si c'est toujours aussi merdique!

:master: Jolie poisson! Vous étiez ou? :quid: C'est Sagone derière?
donne le lien :wink:
Ahah non tu vas te moquer, regarde mon pseudo sur Vimeo -morgan- ... Il y a rien à voir mis à part des dizaines de dentis savoyards... (nerveux et de type gnomesques) En gros 4 h de chasse pour un sar :?

Les serioles, les dentis ... c'est pas tous les jours !
Travailler moins pour pêcher plus.

Denti Otary Club

kneeboard83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par kneeboard83 » lun. juin 21, 2010 7:05 pm

Sortie cet apm juste après le taf !!je saute dans le zozo et diretion la mer !!! :siffle: :siffle:
1h00 de chasse dans un eau assez chargée de toutes sortes de détritus !!!
Au bout de 15 min un lit de 140 me passera a l'agachon , j'ai hésité a lâcher un tir sur une telle masse !!! :lol: :lol: :lol:
Sur les 2 agachons suivantes un banc de barra viendra me rendre visite !!!j'en prélèverais 2 avant que le banc ne disparaisse !!! 4kg vidé et 1kg vidé
Image

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » lun. juin 21, 2010 7:21 pm

tu dégueulasses la terrasse de marco là :evil:
:lol:
Image

"le déménagement c'est maintenant"

403emeRA
Vieil artilleur
Vieil artilleur

• Citation

Message par 403emeRA » lun. juin 21, 2010 7:24 pm

kneeboard, le génocide continu!!!!!!!!!
thomas :itsgood: :itsgood: :itsgood: :itsgood: :itsgood: :itsgood: :itsgood:
hello kitty ne sait pas lire un gps

kneeboard83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par kneeboard83 » lun. juin 21, 2010 7:25 pm

rouget a écrit :tu dégueulasses la terrasse de marco là :evil:
:lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
oui!!!! mais il est d'après midi donc je lui laisse le soin de nettoyer !! :lol: :lol:
mais il aime bien quand ça sent le poisson ! :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

alexandreomdu13
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par alexandreomdu13 » lun. juin 21, 2010 7:30 pm

La classe avec la clope à la bouche ça fait super apnéiste :siffle:
http://alex-chassedu13.skyrock.com/

toutcole

• Citation

Message par toutcole » lun. juin 21, 2010 7:38 pm

c clair une belle photo :lol: !!!! en tout cas tres belle prise je crois que pour moi chassé un barra c un réve !! qui deviendra réalité peutre un jour !!!! avc de la perséverence on y arrivera :quid:

kneeboard83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par kneeboard83 » lun. juin 21, 2010 7:38 pm

alexandreomdu13 a écrit :La classe avec la clope à la bouche ça fait super apnéiste :siffle:
toujours après c'est la meilleure !!! :lol: :siffle: :siffle: :siffle:

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » lun. juin 21, 2010 8:43 pm

toutcole a écrit : je crois que pour moi chassé un barra c un réve !! qui deviendra réalité peutre un jour !!!! avc de la perséverence on y arrivera :quid:
vient offrir tes services pour nettoyer les environs d'agay
pour chaque sac plastique ramassé tu as le droit de repartir avec un barra subhappy
Image

"le déménagement c'est maintenant"

SEB-2a
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par SEB-2a » lun. juin 21, 2010 9:25 pm

rouget a écrit :
toutcole a écrit : je crois que pour moi chassé un barra c un réve !! qui deviendra réalité peutre un jour !!!! avc de la perséverence on y arrivera :quid:
vient offrir tes services pour nettoyer les environs d'agay
pour chaque sac plastique ramassé tu as le droit de repartir avec un barra subhappy

avec tout les sacs que j'ai ramassé j'en ai pas vu ma couleur des barra moi !! :mrgreen:

j'attends un spot par MP proche de st raphael merci
:coolman:

ps: avec ces pluies il y à de nouveau encore plus de taf :(
ne rêve pas de ta vie , vis ton rêve !!!!
http://sebounnet83.labrute.fr

bibou
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bibou » lun. juin 21, 2010 9:52 pm

kneeboard83 a écrit :Sortie cet apm juste après le taf !!je saute dans le zozo et diretion la mer !!! :siffle: :siffle:
Au bout de 15 min un lit de 140 me passera a l'agachon , j'ai hésité a lâcher un tir sur une telle masse !!! :lol: :lol: :lol:
Sur les 2 agachons suivantes un banc de barra viendra me rendre visite !!!j'en prélèverais 2 avant que le banc ne disparaisse !!! 4kg vidé et 1kg vidé
Image
:beurk:

battle :siffle:
MARE NOSTRUM...
http://vimeo.com/user3059526

lapassiondugrandbleu
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par lapassiondugrandbleu » lun. juin 21, 2010 10:05 pm

apneatom a écrit :petit cr de notre escapade corse avec ce temps de merde sur une semaine on a fait 4 sorties :evil:

beaucoup de malchance pour ma pomme dentis décroché ou loupé à bout portant :siffle: je me rattrape sur la dernière sorties ...

il est tard le soleil se couche on tente un dernier spot mais celui-ci étant petit on agachonne dans 8 mètres d'eau à coté l'un de l'autre :huh: on voit à plusieurs reprises des dentis allant de 800 g à 2.4kg on décide de tenter un dernière agachon chacun, on descend quasi en même temps. Je ne vois pas jd mais je l'entend lorsque tous d'un coup deux beaux dentis de 2.5 et 3 kg me fonce dessus sur ma droite je tourne doucement le hf 130 double 16 et aligne le plus petit qui est à un mètre du bout de la flèche près à tirer je vois du coin de l'œil une ombre me passer au dessus c'est une sériole :shock: je la laisse passer, elle continue son chemin le dentis a détalé :!: je sors de mon poste donne deux coups de palme, un bruit de gorge sec et la belle fait demi tour :twisted: je me laisse planer tout en la visant, me repose sur la posidonie et me concentre sur mon tir elle approche doucement arriver à 2,5-3 mètres de la pointe, le coup part, elle est bien tapé juste derrière l'ouïe elle démarre en trombe je la laisse filer le temps de remonter et la bride arriver en surface . " ma couille , ma couille viens doubler " par sécu, chose faite rapidement et c'est dans la joie qu'on récupère le poisson

pas de chance pour mon binôme qui n'a vu qu'un seul beau dentis du séjour et une belle sériole estimé à 25 kg

Image

yeah ma couille!!! :mrgreen: :itsgood:
team POLO SUB

http://www.lapassiondugrandbleu.skyrock.com

kneeboard83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par kneeboard83 » lun. juin 21, 2010 10:18 pm

bibou a écrit :
kneeboard83 a écrit :Sortie cet apm juste après le taf !!je saute dans le zozo et diretion la mer !!! :siffle: :siffle:
Image

on comble on comble !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

fabian
petite foëne
petite foëne

• Citation

Message par fabian » lun. juin 21, 2010 11:08 pm

Compte rendu de la sortie de dimanche avec tire chevrette et flow 83

Avertissement au lecteur : il n'y a aucune action du jour dans ce CR

Lever 6h30 douloureux après 4h de sommeil, je prends la voiture de ma copine pour aller récupérer mon matos à Marseille (et oui je me suis rendu compte hier à 22h que je ne l’avais pas ici à Istres…).

Passage à la station essence, premier dilemme de la journée le pistolet rentre pas dans le réservoir, j’arrive à mettre quand même 0,3 l en 5 minutes et là le doute me prend (il était temps) : oh le con j’ai mis du gasoil dans une clio essence, quelques jurons plus tard je mets de l’essence et ça marche beaucoup mieux. Ma longue expérience d’homme con m’indique que je suis dans un de ces jours où manque de sommeil et négligence se combinent pour me pourrir la vie et je range avec moult précautions ma carte bleue, et je m’applique sur mes contrôles d’angle mort.

J’arrive à Ensuès après un Istres-Marseille, Marseille-Ensuès (quand on a pas de tête on a de l’essence), on est 15 minutes en retard et les barrières qui barrent la route qui mène à la mer l’été sont déjà baissées, fais chier ! Après négociation avec les nanas qui tiennent la barrière elles nous laissent descendre ouf. Enfin mis à l’eau on se rend compte que l’eau s’est franchement rafraîchie.

Les quelques bières ingurgitées lors de la soirée de la veille avec tire chevrette me tiraillent le bide, je n’avait jamais autant ressenti les effets du combat que se livrent poumons et estomac pour la conquête de l’espace abdominal.

Le poisson est là un banc de petites dorades TGV passent en dessous de moi, lors du premier agachon c’est un banc de dorade respectable qui passe accompagné par 2 marbrés carrément balèze, mais mon agachon de 35 secondes (à fond) ne me permet de les attendre. Lors d’une remontée l’envie de :beurk: me mène jusqu’à la mise à l’eau pour gerber au sec mais finalement ca va je garderai mon contenu stomacal, fin de sortie pour moi. Tire chevrette n’est pas franchement en meilleur état que moi et flow83 ne semble pas très vif non plus, du coup sortie de l’eau après seulement 2h de chasse.

Bilan de la sortie : Bredouille pour nous 3, beaucoup de poissons vus, 13 kg de CO2 émis pour moi (si je continue comme ça va y avoir des thazards à Marseille sous peu), un apn qui a pris l’eau, bref une sacré sortie

Fisherman
Equipe des Modos
Equipe des Modos

• Citation

Message par Fisherman » lun. juin 21, 2010 11:22 pm

kneeboard83 a écrit :
bibou a écrit :
Image

on comble on comble !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
0 à 0 ce soir contre Lolo, j'aurais dû filé un coup de flêche à une petite tanude :twisted:
4+1 = 5 kgs :siffle:
:lol: :lol: :lol:
Adhérez et Soutenez la FCSMP

Moucho Moucho
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Moucho Moucho » mar. juin 22, 2010 8:57 am

Bien joué pour les barras, :beurk: pour tous les déchets, les fonds marins vont encore morfler :?
Sinon petite sortie pour moi, le plus loin possible de tous ce beau petit monde.
Je gare la voiture sur le coté du chemein, je suis seul :D à part un vieux chasseur avec ces deux chiens qui me dit "ça frappe bien en bas ça peut etre bon". Après une demi heure de marche, j'arrive sur les lieux.
Je connais le coin depuis plusieurs années maintenant mais chaque fois je le trouve de plus en plus beau, il me fait un peu oublié que la cote a été massacré tellement celui ci est resté vierge :cupid:
Le chasseur n'avait pas tord, une bonne petite houle frappe les roches laissant une trainée blanche tout le long de la falaise; j'ai le coeur qui bat fort car je sais que ça va etre bon; je me dépèche de m'habiller car le soleil est déjà bas et je ne vais pas avoir beaucoup de temps devant moi. Une heure et demi plus tard après m'etre fait secoué à la mise à l'eau, avoir supporté une visi de 2 mètres max, avoir failli vomir 3 fois, avoir manqué plusieurs fois de me faire monter sur les rochers et pour finir me faire jeter comme une merde sur la plage à la sortie de l'eau; je ressors BROUCOUILLE :shock: :shock: alors là j'ai pas compris faut qu'on m'explique, chaque fois par des conditions similaire je me fait une trippoté de loups et sars mais là RIEN :evil: .
Bon c'est pas grave j'ai quand mème passé un super moment, une demi heure de remonté dans la falaise la nuit :cupid: et je rentre chez moi dans le bordel :?
Dernière modification par Moucho Moucho le mar. juin 22, 2010 9:56 am, modifié 1 fois.

Flow83
petite foëne
petite foëne

• Citation

Message par Flow83 » mar. juin 22, 2010 9:44 am

fabian a écrit :Compte rendu de la sortie de dimanche avec tire chevrette et flow 83

Avertissement au lecteur : il n'y a aucune action du jour dans ce CR

Lever 6h30 douloureux après 4h de sommeil, je prends la voiture de ma copine pour aller récupérer mon matos à Marseille (et oui je me suis rendu compte hier à 22h que je ne l’avais pas ici à Istres…).

Passage à la station essence, premier dilemme de la journée le pistolet rentre pas dans le réservoir, j’arrive à mettre quand même 0,3 l en 5 minutes et là le doute me prend (il était temps) : oh le con j’ai mis du gasoil dans une clio essence, quelques jurons plus tard je mets de l’essence et ça marche beaucoup mieux. Ma longue expérience d’homme con m’indique que je suis dans un de ces jours où manque de sommeil et négligence se combinent pour me pourrir la vie et je range avec moult précautions ma carte bleue, et je m’applique sur mes contrôles d’angle mort.

J’arrive à Ensuès après un Istres-Marseille, Marseille-Ensuès (quand on a pas de tête on a de l’essence), on est 15 minutes en retard et les barrières qui barrent la route qui mène à la mer l’été sont déjà baissées, fais chier ! Après négociation avec les nanas qui tiennent la barrière elles nous laissent descendre ouf. Enfin mis à l’eau on se rend compte que l’eau s’est franchement rafraîchie.

Les quelques bières ingurgitées lors de la soirée de la veille avec tire chevrette me tiraillent le bide, je n’avait jamais autant ressenti les effets du combat que se livrent poumons et estomac pour la conquête de l’espace abdominal.

Le poisson est là un banc de petites dorades TGV passent en dessous de moi, lors du premier agachon c’est un banc de dorade respectable qui passe accompagné par 2 marbrés carrément balèze, mais mon agachon de 35 secondes (à fond) ne me permet de les attendre. Lors d’une remontée l’envie de :beurk: me mène jusqu’à la mise à l’eau pour gerber au sec mais finalement ca va je garderai mon contenu stomacal, fin de sortie pour moi. Tire chevrette n’est pas franchement en meilleur état que moi et flow83 ne semble pas très vif non plus, du coup sortie de l’eau après seulement 2h de chasse.

Bilan de la sortie : Bredouille pour nous 3, beaucoup de poissons vus, 13 kg de CO2 émis pour moi (si je continue comme ça va y avoir des thazards à Marseille sous peu), un apn qui a pris l’eau, bref une sacré sortie
:itsgood: Bon CR ça :mrgreen:

2H de chasse pour 0 tir avec une bide retourné. Une revanche s'impose!

alexandreomdu13
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par alexandreomdu13 » mar. juin 22, 2010 12:09 pm

Pat finalement je n'y suis pas allé vu le mistral ça tabasse trop sur mon spot , il y aurait eut trop de courant donc j'ai laissé tombé par contre demain je risque fortement de me jeter à l'eau trés matinalement donc si tu es chaud!
http://alex-chassedu13.skyrock.com/

bélouga
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bélouga » mar. juin 22, 2010 12:14 pm

Sea-predator a écrit :Bien joué pour les barras, :beurk: pour tous les déchets, les fonds marins vont encore morfler :?
Sinon petite sortie pour moi, le plus loin possible de tous ce beau petit monde.
Je gare la voiture sur le coté du chemein, je suis seul :D à part un vieux chasseur avec ces deux chiens qui me dit "ça frappe bien en bas ça peut etre bon". Après une demi heure de marche, j'arrive sur les lieux.
Je connais le coin depuis plusieurs années maintenant mais chaque fois je le trouve de plus en plus beau, il me fait un peu oublié que la cote a été massacré tellement celui ci est resté vierge :cupid:
Le chasseur n'avait pas tord, une bonne petite houle frappe les roches laissant une trainée blanche tout le long de la falaise; j'ai le coeur qui bat fort car je sais que ça va etre bon; je me dépèche de m'habiller car le soleil est déjà bas et je ne vais pas avoir beaucoup de temps devant moi. Une heure et demi plus tard après m'etre fait secoué à la mise à l'eau, avoir supporté une visi de 2 mètres max, avoir failli vomir 3 fois, avoir manqué plusieurs fois de me faire monter sur les rochers et pour finir me faire jeter comme une merde sur la plage à la sortie de l'eau; je ressors BROUCOUILLE :shock: :shock: alors là j'ai pas compris faut qu'on m'explique, chaque fois par des conditions similaire je me fait une trippoté de loups et sars mais là RIEN :evil: .
Bon c'est pas grave j'ai quand mème passé un super moment, une demi heure de remonté dans la falaise la nuit :cupid: et je rentre chez moi dans le bordel :?
Le vieux avec ses 2 griffons porte malheur :coolman: .

fantagaro
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par fantagaro » mar. juin 22, 2010 1:06 pm

alexandreomdu13 a écrit :La classe avec la clope à la bouche ça fait super apnéiste :siffle:

p'tin ca fait 2 ans que j'ai arrété et j'ai pas gagné un yota en apnée :quid:
si ca continu je vais vite reprendre :siffle:
en tous cas bravo pour les barras :itsgood:
la couille team est de retour :itsgood:
Fantagaro danse avec les loups.......

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

112 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2