Merci pour cette accueil plus que chaleureux parmi vous :0) je sens que je vais y être comme dans mes palmes.
Je remercie pour le stage avec Maître frolla LOL mais je crois qu on va attendre encore un peu histoire que je passe les deux minutes en apnée et les 10m de fond LOL en effet je suis un bon nageur car j ai un BNSSA et fait beaucoup de compet en natation (j ai eu même fait 60 m en apnée ) étant jeune (Aujourd'hui j ai 30ans pour ceux qui ce pose la question).
En ce qui concerne notre Sport Aujourd'hui je pense que ce diplome peut être fort utile dans cette pratique et tous le monde (issu de la mer) devrait le passer comme afps pour les terriens car faut pas rigoler avec la sécurité et même moi je me mordrais les doigts de pas connaitre les bon geste pour sauver mon futur partenaire (enfin lui donner les chances de survivre car on nous demande pas non plus d être médecin).
Pour ce qui est de l apnée je passerai bien ma vie sous l eau Mais je suis une grosse brèle en apnée c est ici que j espère obtenir les meilleures conseils des jeunes et vieux loups de mer
Niveau matos ben pour l instant j ai PMT en jaune fluo LOL qui va falloir que je troque. J ai un zodiac cadet 260 avec un yam 3cv malta que je viens d' acheter ( suffisant pour la cotes) et pour le matos de csm ben pour l instant je lit attentivement le forum j avoue que je m intéresse en premier lieu a l arbalète mais la avec les différente marque et modèle je suis perdu.
Ps: je passerai une annonce a la recherche d un partenaire car bien que l on conseil de ne pas plonger seul mes premier plongeon je devrais les faire avec ma femme qui sais a peine nager.Elle m a dit que ça sera facile comme ça de se débarrasser de moi(humour quoi qu il vaut mieux se méfier LOL)
Voilà c était un message de plus pour que l on me connaisse un peu plus mais sans avoir l intention aucune de briller.
Bonne soirée et merci de m avoir lu
David