mais ça freine pas la fleche??

il existe pas en 25ft???
en ts cas c est pas mal pour pas trop se rendre fou avec la drisse......
Modérateur : Modo's
pareil sur mon marlin le montage en en 1.8mm rouge de debrousailleuseStantriS a écrit :Titeuf, je pense que du fil en 40centieme sera un peu trop fin, il suffit que ton fil frotte un peu trop sur un rocher pour que sa casse, en plus et surtout, un fil trop fin aura tendance a faire des noeuds.
Un fil trop fin abimera un poisson qui se debat passé sur le fil et troisiemement je ne rafolle pas trop des fils transparent question de securité (on a vite fait des se prendre les palmes dans du fil de peche).
Pour mon airbalete j'ai chopé du fil nylon pour en 1mm (100/100), donc une taille que je trouve adapté au petit accroche fil et a la chasse sous marine en general.
Sa ma couté du genre 4 euros pour 15 metre a "Castruc", et le fil est jaune.
arrête de déconner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le système fil de téléphone est nul, bidon, lamentable, à chier, américain quoi!!!!titeuf007 a écrit :encore une joie d utiliser mon pneu meme si j ai rien attrapé encore![]()
j ai toujours le meme probleme avec mon moulinet....qd je tire meme en etant devissé la fleche est arreté![]()
alors que qd je tire le fils a la mains il se deroule sans probleme...
c est vraiment chiannnnt
o faite ced,pour des coulisseaux supplementaire tu les vends combiens??
sur le systeme cité plus haut j arrive pas a trouver un site ou le commander sans avoir des frais de port de 30usd...y a t il un shop en france ou l on peut l acheter?
euh si si, là on peut ...titeuf007 a écrit :faut pas denigrer sans avoir testé..
titeuf007 a écrit :et puis ça peut pas etre pire que les frottements d une drisse
fais tes 3 longueurs avec le nylon et le fil du moulinet et tu vas voir, c'est magiquetiteuf007 a écrit :ouey mais bon pour l instant a chaque sortie,le moulinet me gache la vie
je l ai demonté,regresser mais il marche nikel donc je comprend pas d ou vient mon probleme![]()
![]()
ça me saoulllllllll car a par ça le pneu c est de la balle
tu peux mettre une photo de ton fusiltiteuf007 a écrit :ouey mais bon pour l instant a chaque sortie,le moulinet me gache la vie
je l ai demonté,regresser mais il marche nikel donc je comprend pas d ou vient mon probleme![]()
![]()
ça me saoulllllllll car a par ça le pneu c est de la balle
Baracuda a écrit :titeuf, vous faites quoi mercredi soir? j'aimerais vous inviter a un dîner, vous seriez d'accord pour nous parler de votre passion???![]()
![]()
![]()
![]()
ton fil de telephone la tu veux le monter sur un gun de quelle taille? a la limite sur un ragueur de 40 ou 50 ok mais pas plus
si tu n'ecoutes pas les conseils...faut pas venir te plaindre![]()
justement j y vais demains en acheter..mais tu met ça egalement ds le moulinet??ced 34 a écrit :essayé çà .. le rapport entre la section et la résistance est imparable ...![]()
http://www.tecnifibre.com/fr_FR/product ... nt/duramix