Uploaded with ImageShack.us
Modérateur : Modo's
tedy 13 a écrit :Il assure notre President ....![]()
![]()
![]()
Bravo pour les beaux poissons espagnol... Je suis en train de regretter ma destination de vacances![]()
Première sortie départ du port du Lavaudou pour un petit coup du soir.
Premier Cap.... sous le regard de la famille Brunije ferais quelques rougets á défaut de beaux prédateurs.
Ensuite départ pour l'îlot de la Fourmigue ... Les dentis m'y attendent![]()
C'est en fait un chasseur arrive quelques minutes avant moi qui s' apprêtent á se mettre á l'eau![]()
![]()
![]()
C'est a plus de 20 mètres que je verrais une dizaines de beaux individus restant hors de
portée...... Puis plus rien!!!
je ferais une nouvelle tentative après le couché du soleil...... C'est le désert![]()
Ce sera mieux la prochaine:
Je suis sur le Lavandou jusqu'à la fin du mois, si une chassouille intéresse l'un d'entre vous ..... Il y a de la place sur le bateau bleu
tedy 13 a écrit :Il assure notre President ....![]()
![]()
![]()
Bravo pour les beaux poissons espagnol... Je suis en train de regretter ma destination de vacances![]()
Première sortie départ du port du Lavaudou pour un petit coup du soir.
Premier Cap.... sous le regard de la famille Brunije ferais quelques rougets á défaut de beaux prédateurs.
Ensuite départ pour l'îlot de la Fourmigue ... Les dentis m'y attendent![]()
C'est en fait un chasseur arrive quelques minutes avant moi qui s' apprêtent á se mettre á l'eau![]()
![]()
![]()
C'est a plus de 20 mètres que je verrais une dizaines de beaux individus restant hors de
portée...... Puis plus rien!!!
je ferais une nouvelle tentative après le couché du soleil...... C'est le désert![]()
Ce sera mieux la prochaine:
Je suis sur le Lavandou jusqu'à la fin du mois, si une chassouille intéresse l'un d'entre vous ..... Il y a de la place sur le bateau bleu
Teddy, les dentis étaient dans l'eau froide?tedy 13 a écrit :Ici la thermo est à environ 6 mètres ...
Il a forcément du avoir lieu avant ...scal a écrit :vous allez être déçu, il n'y a même pas un petit apéro après la signature![]()
![]()
C'est bien la peine d'aller à Paris.scal a écrit :vous allez être déçu, il n'y a même pas un petit apéro après la signature![]()
![]()
Teddy, les dentis étaient dans l'eau froide?tedy 13 a écrit :Ici la thermo est à environ 6 mètres ...
des dentis qui ne partent pas après un tirnikos a écrit : une 10aine d'apnée plus tard, ils sont de retour, ]