N'oublier pas de sortir avec votre bouée, il y a beaucoup de trafic en ce moment

La météo:
http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... _CAMA_RAPH
Modérateur : Modo's
du marocain ,???Fisherman a écrit :N'oublier pas de sortir avec votre bouée, il y a beaucoup de trafic en ce moment![]()
Avoue maintenant que c'était une grosse bugue !!david06 a écrit :Salut, allez petit cr de ma sortie d'hier soir avec ludo, eau tres chaude avec une thermo vers 12m, premiere descente une grosse dodo joue a la dame éffarouché et reste hors de portée, ca commence bien, lors d'une coulée je me dis tiens tu pourrais te poser dans ctte faille (env 10 m) on sais jamais.
Je me pose donc genoux dans les algues le regard affutté, quand venu du bleu p....n elle sont la, il y en en trois de 10 15kg elles me fonce dessus je prend la premiere de face encore 2 m et bing je lache le tir mais mal placé car elle a eu le temps de ce mettre de profil, et je nai pas eu le temps de bien ajusté, bref de retour en surface plus de fil au moulinet, mais plus rien au bout non plus![]()
![]()
![]()
du coup j'ai pas dormis de la nuit je l'aurais un jour je l'aurais
Flow83 a écrit :Petite plongée hier soir avec mon colloque. Mise à l'eau après le taff vers 19h30 dans une eau assez fraîche, sur une zone allant jusqu'à 20m. Sortie 2h plus tard avec nada, pas un peï shootable, mis à part des banc énormes de mulet et de saupes, on à rien vu....
ET GROS COUP DE GUEULE CAR Y EN A MARRE! A chaque fois que je me met à l'eau à Marseille, et surtout l'été, je me prends un relargage de bateau de m**de dans la tronche, toujours cette pellicule d'hydrocarbure, ou de je ne sais quoi en surface, l'eau est chargé en particules, en mousse, que ça soit à 7h du mat ou à 20h! 3 sorties en l'espace d'un mois, et 3 fois le même bordel! ras-le-bol de ces pollutions dans de si belles calanques, déjà que c'est cafi de papiers/plastiques/carcasses de voitures et scooters et détritus en tout genre,RAS LE BOL! Les gens ne respecte rien, obligé de sortir car le goût dans la bouche est horrible! ça me dégoute de la plongée! J'crois que c'est l'une des dernières sorties sur Marseille en se qui me concerne!
Voila, le coup de gueule est passé, à bon entendeur, salut