Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

JAFFAR! je suis ton fils!!...(spirituel)

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
14 messages • Page 1 sur 1
Elwenn
Flèche de platine
Flèche de platine

JAFFAR! je suis ton fils!!...(spirituel)

• Citation

Message par Elwenn » jeu. juil. 22, 2010 7:11 pm

:lol:

Bon pour tous ceux qui auront suivis les qques péripéties depuis qques années, cette année j'ai réitérer coté voiture :lol: j'ai fait le coup de la panne à la soeur à don pedro :!: :shock: fallait oser... :muscle: :coolman: c'est bon TB soit pas jaloux...

Alors avant de faire comme aux oscars pour remercier pas mal de monde, je vais juste préciser que pour ma dernière sortie j'ai réussie à l'écourter en m'éclatant les doigts avec les sandows... :lol: l'obus tahiti c'est fendu en deux... :coolman: 'tain c'est plus ce que c'était ces tahitiens... :lol: :lol: :lol:

Bon sinon, je tenais à remercier
- Don pedro pour l'accueil malgré le merdier :itsgood: :bisou: on a quand même passé de bons moments :wink:
- Papaloup pour le passage éclair mais plus que sympa avec Le lion :itsgood:
- Prédator83 et chassou83 pour leur proposition de m'emmener chasser (ou au moins voir) sérioles et barras :master: même si malheureusement avec cette 'tain de bagnole :grrrr: rien ne s'est fait... :depressif: :depressif:
- Manouche et Tahiti Bob pour m'avoir trimballé en voiture, invité bouffer, et/ou plonger...(orca je t'ai pas oublié non plus!) :master:
- Cannonier pour m'avoir fait passer un bout de soirée avec un avion de chasse et organisé spécialement pour moi une sortie Va'a (avec la jolie brune :siffle: ) qui malheureusement là aussi n'a pu avoir lieu à cause de ces histoires de voiture... :bing: :grrrr:
- Michel83 pour m'avoir proposé une bagnole :itsgood: :master: une fois que j'ai eu récupéré la mienne... :lol: :wink:

J'espère avoir oublié personne... :? :oops:

A bientôt les potos :!: :salut:

PS: je tiens à préciser pour la BCT que j'ai fais un sar de 500gr en 15j, mais aussi de jolis ratés de doublés de dorades ou de tir à bout portant sur des sars monstrueux (1,5kgs...) dans 50cm d'eau... :muscle:
"Ceux qui sont touchés par cette musique l'entendront toujours dans leur coeur, et la nostalgie de la mer ne les quittera jamais."
J.R.R TOLKIEN

papaloup13
Flèche de platine
Flèche de platine

Re: JAFFAR! je suis ton fils!!...(spirituel)

• Citation

Message par papaloup13 » jeu. juil. 22, 2010 7:45 pm

Yann,

t'es un emmerdeur, :mrgreen:

tu es un ce que j'appelleun : j'ai des idées sur tout et surtout des idées :twisted:

et plein d'autres choses encore :mrgreen:

mais tu es un par dessus tout un vrai poto,

un ami, un partageur, quelqu'un sur qui on peu compter, tu es droit :itsgood:

mais SURTOUT :coolman: tu possèdes un gêne impressionnant :lol: pour on appellera ça " l'aventure" avec un grand A :lol: ( rien ne se passe simplement -lol- :lol: )

Désolé pour toi cette mésaventure de bagnole ( j'y étais pas cette fois ci :lol: )........

Je voulais juste de claquer un :bisou: :bisou: et te dire combien on t'apprécie :wink: ( enfin chez moi :lol: )

Bises mon poto :wink:
http://vimeo.com/13295633

MICHEL83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par MICHEL83 » jeu. juil. 22, 2010 10:34 pm

C'est bien pour cela que je t'ai fait cette proposition :coolman: 'foiré va :panpan:
Image

savoyard
Grand petit tomme
Grand petit tomme

• Citation

Message par savoyard » jeu. juil. 22, 2010 10:45 pm

papaloup13 a écrit :Yann,

t'es un emmerdeur, :mrgreen:

tu es un ce que j'appelleun : j'ai des idées sur tout et surtout des idées :twisted:

et plein d'autres choses encore :mrgreen:

mais tu es un par dessus tout un vrai poto,

un ami, un partageur, quelqu'un sur qui on peu compter, tu es droit :itsgood:

mais SURTOUT :coolman: tu possèdes un gêne impressionnant :lol: pour on appellera ça " l'aventure" avec un grand A :lol: ( rien ne se passe simplement -lol- :lol: )

Désolé pour toi cette mésaventure de bagnole ( j'y étais pas cette fois ci :lol: )........

Je voulais juste de claquer un :bisou: :bisou: et te dire combien on t'apprécie :wink: ( enfin chez moi :lol: )

Bises mon poto :wink:
Et surtout, est-ce qu'il a un gros pénis??? :coolman:
"Nos poutrasses c'est vous"
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement

Le Lion
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Le Lion » ven. juil. 23, 2010 10:07 am

ca y est il repart?????!!!!!

on peut se remettre en mer maintenant

rentre bien, à la prochaine

PS pour les bretons: attention une remonté d'éponge dangeureuse sur vos cotes prévu d'ici peu !!!!
AUTOCOLLANTS SPEARBOY -> mail
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg

403emeRA
Vieil artilleur
Vieil artilleur

• Citation

Message par 403emeRA » ven. juil. 23, 2010 2:01 pm

vu que les paris en ligne et même hors lignes sont legaux en france maintenant, je propose d'ouvrir un post " muy especial por el campeone del mundo de la scoumoune" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !
1er pari! l'année prochaine il revient avec la même voiture! tombera t il en panne??????????????? mise de départ 1 €
2eme paris attrapera t il plus d'un poisson?????? même mise, enfin pour faire simple toutes les mises sont à 1€
3eme paris gardera t il toujours sa poisse???? :siffle: :siffle: :siffle:
Pour les paris suivant je laisse libre court à votre imagination

Ne change rien l'éponge, on t'aime comme tu es :itsgood: :itsgood: :itsgood: :itsgood: :itsgood: :itsgood:
hello kitty ne sait pas lire un gps

Elwenn
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Elwenn » ven. juil. 23, 2010 2:29 pm

mouwai... :dry:

Moi je serais plus partant pour un affrontement spécial :muscle: :muscle:

Mesdames et messieurs, vous voilà réunis ce jour pour assistez au plus bel affrontement de ces dernières années :!:

A ma droite il nous vient du 06 :!: sa réputation n'est plus à faire dans le 06,le 83, la corse et une grande partie de la méditerrannée, 1mèèètre85 pour 90killloooos :!: il s'agit bien évidemment de JJAAAFFAARRR le bien nommé :!: :!:

A ma gauche il nous vient du froid, certains l'ont surnommé l'éponge qui gratte, d'autres Barbie Nolwenn (de l'est :?: ) sa réputation est sortie des étangs de la Dombes colporté par un poulet aux pattes bleus, de la bretagne jusqu'au 83 en passant par le 13 :!: 1mèèètre87 pour 93killloooos :!: il s'agit bien sûr d'EELLWENNNNN :!: :!: :!: :!:

Alors qui de nos deux participants arrivera aujourd'hui à s'ouvrir une main en vidant un gobi :?: :lol: qui arrivera faire flamber sa voiture ou à couler le bateau sur lequel il est simplement en le regardant :?: :lol: qui se fera incendier par un pseudo garde sur la maille de ses poissons à la sortie de l'eau alors que ceux-ci sont maillés :shock: :quid: :?: qui permettra a son partenaire de chasse de tordre sa flêche au bout de 45s dans l'eau simplement en le regardant armer son pneumatique :?: :siffle: ...

Les paris sont ouverts :!:

C'est un vrai métier quand même :!: ça demanderait presque de l'entraînement... :lol:
"Ceux qui sont touchés par cette musique l'entendront toujours dans leur coeur, et la nostalgie de la mer ne les quittera jamais."
J.R.R TOLKIEN

manouche
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par manouche » ven. juil. 23, 2010 4:34 pm

:evil: culé !!! va ca ta fait rire que j ai exploser la fléche du patator !!! :x ..

:coolman: m enfin c est poa grave comparés aux inombrables conneries est mésaventures qui t est arrivé durant tes vacances !!! :siffle: ... :oops: j espére te revoir bientot l ami car j ai bien apprécié encore une foi ta compagnie !!! :wink:
Z.I.P clan member !!

Jaffar

• Citation

Message par Jaffar » ven. juil. 23, 2010 5:13 pm

Oh l'éponge!! T'es gentil pour le 1m85, mais je peux passer laisser passer passer le 90Kg!!
89 c'est largement suffisant :mrgreen:
Sinon c'est clair qu'on est en train de forger la légende 8)
Image
Excuse broucouille N° 1 :
C'est moi :shutup: ...

Picasso
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par Picasso » ven. juil. 23, 2010 9:06 pm

:lol: :lol: :lol: et moi ton TONTON :lol: :lol: :lol:

403emeRA
Vieil artilleur
Vieil artilleur

• Citation

Message par 403emeRA » sam. juil. 24, 2010 8:34 am

vindieu, la famille!!!!! ils ne sont pas sauvés :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
hello kitty ne sait pas lire un gps

Elwenn
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Elwenn » sam. juil. 24, 2010 9:49 am

manouche a écrit ::evil: culé !!! va ca ta fait rire que j ai exploser la fléche du patator !!! :x ..

:coolman: m enfin c est poa grave comparés aux inombrables conneries est mésaventures qui t est arrivé durant tes vacances !!! :siffle: ... :oops: j espére te revoir bientot l ami car j ai bien apprécié encore une foi ta compagnie !!! :wink:
ouai ça me fait rire :!: :lol: :lol:

merci pour les barbec' :itsgood: 8)
Jaffar a écrit :Oh l'éponge!! T'es gentil pour le 1m85, mais je peux passer laisser passer passer le 90Kg!!
89 c'est largement suffisant :mrgreen:
il me semblait bien que t'étais plus tassé... :lol: :lol:
Jaffar a écrit : Sinon c'est clair qu'on est en train de forger la légende 8)
:muscle: :muscle: :coolman:
J.R.R TOLKIEN

don pedro
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par don pedro » sam. juil. 24, 2010 10:04 am

et oui joe la poisse vient de remonter dans sa contrée lointaine et bienfroide : hier à midi 13°C :shock: :lol: . Nous sommes bien tristes , mon manouche et moi du départ d'un membre de la Z.I.P :siffle: ........Manu ,maintenant , on peut aller faire un coup du soir tranquilles :siffle: enfin , toi qui détruits avec ton patator , des flèches toutes neuves contre les rochers :shock: :master:
Mon yannosh, tu nous manques , Jade ne fait que dire "Nann parti" .............et elle se met à sauter à pieds joints sur le canapé :twisted: ........un douce odeur de vacances à domicile quand tu étais là :cry: ............Avis aux spears, contre tout hébergement de 3 semaines , c'est le roi de la vaiselle .......j'ai dit de la vaisselle pas du poissons :twisted: :roll: .......christian, ton pote qui résine les poissons , il peut aussi nous faire des porte-clés avec les sars de Yannosh :siffle: :ahah: :ahah:

aller mon yannosh , tu manques à le Don pedro family :bisou:
L'Attila Bressan a ravagé le frigo!!!!
chérie va falloir que je retourne à l'eau !!!!

Elwenn
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Elwenn » sam. juil. 24, 2010 2:35 pm

don pedro a écrit :et oui joe la poisse vient de remonter dans sa contrée lointaine et bienfroide : hier à midi 13°C :shock: :lol: . Nous sommes bien tristes , mon manouche et moi du départ d'un membre de la Z.I.P :siffle: ........Manu ,maintenant , on peut aller faire un coup du soir tranquilles :siffle: enfin , toi qui détruits avec ton patator , des flèches toutes neuves contre les rochers :shock: :master:
Mon yannosh, tu nous manques , Jade ne fait que dire "Nann parti" .............et elle se met à sauter à pieds joints sur le canapé :twisted: ........un douce odeur de vacances à domicile quand tu étais là :cry: ............Avis aux spears, contre tout hébergement de 3 semaines , c'est le roi de la vaiselle .......j'ai dit de la vaisselle pas du poissons :twisted: :roll: .......christian, ton pote qui résine les poissons , il peut aussi nous faire des porte-clés avec les sars de Yannosh :siffle: :ahah: :ahah:

aller mon yannosh , tu manques à le Don pedro family :bisou:
ah t'es pas du sud pour rien toi! 13° :roll: t'as cru que c'était déjà septembre :?: :lol: nan 18°... :cry:

sinon philippe va pas rajouter des semaines au compteur, déjà que certains scrutent le calendrier... :?
:lol: :bisou:

'foiré va! en fait je vous manque pour la vaisselle c'est ça :!: :mrgreen: pour le sar je préfère ne rien dire... :roll:
J.R.R TOLKIEN

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

14 messages • Page 1 sur 1

Revenir à « Sorties Chasse »

Aller
  • Chasse sous-marine
  • ↳   Sorties Chasse
  • ↳   Recherche coéquipier
  • ↳   Défendons la CSM - FCSMP
  • ↳   La Sécurité en CSM