Oui ya pas mal de brochet (pike) et sandres (walley) dans la region mais pas ou je chasse.le relais a écrit : Merciet sinon perso cela fait bien plaisir aussi de voir autre chose que du denti ou de la dodo
![]()
Je voulais savoir dans ces eaux ,tu n'as pas de brochet,sandre ou black bass par exemple![]()
Et on ne voit pas beaucoup de mange dans tes vidéos ,les loups rayé mangent bien des autres petits poissonsdes gardons et ablettes
![]()
![]()
Pour ce qui est de la nourriture des loups raye, principalement des truites ou des petits loups, ils sont canibales. Et les petits poissons sont rares la ou je chasses car les loups leur mettent la misere et le peu que je vois ils ont le feu au cul. Sinon ya des perches soleil crappie et autres tilapia. Des black bass yen a aussi pas mal mais plus sur lake mead, ils ont pas l air d apprecier la ou je vais surement car trop de courant.
Mais bon le gros du poisson reste les carpes et les loups. Voici le genre de peche que font les gars du coins et dans les memes spots que moi. Et ils ne mangent pas leur poisson, il les shoot (plutot les defonse) et apres les jetes ou les files a leur chien... no comment http://spearboard.com/showthread.php?t=108345
Mon nom sur le forum c'est Frenchman