test hier d'un Gom 105 os de seiche, le fusil est vraiment conçu pour un maximun d'efficacité, très maniable résultat un loup de 1.5kg tiré à 3.5 m

Modérateur : Modo's
je sais pas si tu chasse a marseille mais si tu veux sécher un poisson ses pas la folie en se momentTri@ a écrit :![]()
![]()
mékisoncon
![]()
de vrais gosse !!!!
![]()
![]()
![]()
moi perso j'ai pas testé le séchage encore !!! pour l'instant il a pas vue l'eau![]()
![]()
aliouto a écrit :je sais pas si tu chasse a marseille mais si tu veux sécher un poisson ses pas la folie en se momentTri@ a écrit :![]()
![]()
mékisoncon
![]()
de vrais gosse !!!!
![]()
![]()
![]()
moi perso j'ai pas testé le séchage encore !!! pour l'instant il a pas vue l'eau![]()
![]()
a cause de se mistral l'eau est geler et les poisson sont rare mais pour le tester ya toujour un bulleux qui traine
Ouais je chasse sur mars !! Normalement je l'essaie ce weekend.aliouto a écrit :je sais pas si tu chasse a marseille mais si tu veux sécher un poisson ses pas la folie en se momentTri@ a écrit :![]()
![]()
mékisoncon
![]()
de vrais gosse !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
a cause de se mistral l'eau est geler et les poisson sont rare mais pour le tester ya toujour un bulleux qui traine