Modérateur : Modo's
Sancerne...............................Castor a écrit :J'ai lu qq part (peut-être même sur ce fil) que la série X est la plus maniable chez les TS (vient après les PAL puis AZIMUTH etc.). Donc même le plus maniable est moins maniable qu'un GOM ?
salut,Castor a écrit :J'ai lu qq part (peut-être même sur ce fil) que la série X est la plus maniable chez les TS (vient après les PAL puis AZIMUTH etc.). Donc même le plus maniable est moins maniable qu'un GOM ?
Castor a écrit :J'ai lu qq part (peut-être même sur ce fil) que la série X est la plus maniable chez les TS (vient après les PAL puis AZIMUTH etc.). Donc même le plus maniable est moins maniable qu'un GOM ?
Lol je dis rien de mal à propos des TSrouget a écrit :Castor a écrit :J'ai lu qq part (peut-être même sur ce fil) que la série X est la plus maniable chez les TS (vient après les PAL puis AZIMUTH etc.). Donc même le plus maniable est moins maniable qu'un GOM ?toi, fais gaffe .. si S .... E passe par là
![]()
c'est assez dur de départager 2 fusil en terme de maniabilité
surtout s'il ne sont pas identiques : volume, profil ...
peut être une utilisation différente, prise en main différente
pas mal de subjectivité dans tout ça
t'aurais bien raison sinon ...Castor a écrit : Lol je dis rien de mal à propos des TS
le relais a écrit :Sancerne...............................Castor a écrit :J'ai lu qq part (peut-être même sur ce fil) que la série X est la plus maniable chez les TS (vient après les PAL puis AZIMUTH etc.). Donc même le plus maniable est moins maniable qu'un GOM ?![]()
rouget a écrit :t'aurais bien raison sinon ...Castor a écrit : Lol je dis rien de mal à propos des TS
cyril a écrit :salut,
le mien aussi est huilé avec un mélange d'huile de lin ,d'essence de térébenthine
et de siccatif ,c'est pas mal le bois en absorbant le mélange prend des teintes marrons foncé et noire
sa donne un style plutôt pas mal![]()
demain matin je le sort
@+