Modérateur : Modo's
Encore plus quand l'été ressemble aux journées de boulotC_cilou a écrit :terrible, obligée de faire des randos du vtt du canyoning de la plongée et puis, tu peux pas récupérr vraiment, y a trop d'apéro au milieu, non franchement, l'été, c un métier trop risqué! lol!
Cécile
pierro83 a écrit :merde alors !!! j'ai raté un post pareil !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
faut vraiment que je revienne plus souvent sur le forum !!!![]()
je sens en moi un regain de vigueur à la lecture de pareilles choses !!!![]()
![]()
Tiens je pensais que tu serais intervenu plus tôtC_cilou a écrit :pierro83 a écrit :merde alors !!! j'ai raté un post pareil !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
salut à toi!
Effectivement, chapeau bas, l'accueil est impeccable! Ne changez rien les gars, vous êtes au top!kneeboard83 a écrit :salut a toi et bienvenue !!!![]()
tu peux passer par agay on sait recevoir !!!!
bah ma foi, j'ai du prendre un bain moussant y'a 8 jours, ça compte ???-morgan- a écrit :Tiens je pensais que tu serais intervenu plus tôtC_cilou a écrit :pierro83 a écrit :merde alors !!! j'ai raté un post pareil !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
salut à toi!![]()
Et au fait, depuis combien de temps tu t'es pas mis à l'eau??
pierro83 a écrit : bah ma foi, j'ai du prendre un bain moussant y'a 8 jours, ça compte ???![]()
...ma chère Cécile, saches qu'en terre raphaeloise je peux t'être d'une grande utilité...
et si tu sens le besoin de passer sur un fusil plus gros, je pourrai également te conseiller de manière adéquate...
vu la large gamme de mon offre, tu auras largement le choix du fusil, à défaut d'avoir le choix dans la date d'une éventuelle sortie en ma compagnie, mon planning étant fortement chargé ces temps ci... à l'instar de mes fusil d'ailleurs, mais c'est une autre histoire ....
je vous souhaite, Mademoiselle, de passer une soirée douce et agréable ...
c'est normal on est comme ça a agay !!!C_cilou a écrit :Effectivement, chapeau bas, l'accueil est impeccable! Ne changez rien les gars, vous êtes au top!kneeboard83 a écrit :salut a toi et bienvenue !!!![]()
tu peux passer par agay on sait recevoir !!!!
J'espère pouvoir vite remettre les palmes et vous accompagner!
A très bientôt e un grand merci!
Cécile