CR Sorties du 16 au 20 Août 2010
Modérateur : Modo's
Re: CR Sorties du 16 au 20 Août 2010
surtout que l'eau est glacée! 

"Ceux qui sont touchés par cette musique l'entendront toujours dans leur coeur, et la nostalgie de la mer ne les quittera jamais."
J.R.R TOLKIEN
J.R.R TOLKIEN
- manouche
- Flèche d'or

Z.I.P clan member !!
comme d'hab en faitpierro83 a écrit :la prochaine fois je reste couché....

"le déménagement c'est maintenant"
-
Et le squale on tire ou pas ??
J'espere qu'il ne sera pas à Antheor ou au Dramont ce soir...

J'espere qu'il ne sera pas à Antheor ou au Dramont ce soir...

- pierro83
- Captain Igloo
si c'est le même que l'an dernier ....

... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...

- pierro83
- Captain Igloo
rouget a écrit :comme d'hab en faitpierro83 a écrit :la prochaine fois je reste couché....
il y est des privilégiés, dont tu fais partie, pour qui je réserve sans retenue mes petites attentions personnelles ....

- pierro83
- Captain Igloo
et puis j'aimerais bien que quand j'ouvre un post de CR, la maille soit à 1kg, sinon je botte le cul des contrevenants ....

- fantagaro
- Flèche de platine
pierro83 a écrit :'tain j'ai bien fais d'ouvrir le post de la semaine moi ...![]()
la prochaine fois je reste couché....
mais non pierro t'y en ouvre pas assez des posts

et puis un forum c'est fais pour partager des opinions non !!!!!!!!
je pense juste qu'il y a des manieres d'expliquer les choses sans étre aggressif.......
sinon pour le requin d'apres mes sources c'est un peau bleu pas de quoi s'alarmer
car apres le loup mon poisson fétiche est le requin

elwenn tu etait au lesques ?????????
Fantagaro danse avec les loups.......
- SEB-2a
- Flèche de platine
pierro83 a écrit :et puis j'aimerais bien que quand j'ouvre un post de CR, la maille soit à 1kg, sinon je botte le cul des contrevenants ....![]()
![]()

sortie ce soir ou demain matin coté st raph. si interessés

- pierro83
- Captain Igloo
on était pas censé s'organiser un
?????

et puis l'eau est trop froide .....

et puis l'eau est trop froide .....

- cox6
- Flèche de bronze
Bon ben je profite que l’ambiance retombe un peu pour poster mon petit CR
Alors, tout d’abord le lieu : mon spot préféré du petit port de Miomo (Cap Corse
). Il est 11H00, le vent souffle un peu et il y a des petites vagues.
Je me dis : c’est soit tout bon soit tout mauvais.
Je me mets donc à l’eau et je n’ai pas le temps de charger mon pneumatique qu’une belle Dorade passe me voir et s’en va rapidement. J’hallucine
et je me dis que la sortie risque d’être bonne
!!!
La visibilité est mauvaise, pas plus de 5-6 m et même moins par endroits. Je verrais encore plusieurs Dorades passeront me faire un petit coucou lors de mes agachons mais sans s’approcher assez
.
Au détour d’un rocher, je décide de me caler au fond, dans 4 m d’eau sans avoir vu de poissons au préalable. Je descends et, au bout de 10 secondes, toujours rien en vue. Je reste encore un peu histoire de voir si rien ne se passe et…. le miracle se produit !!!
Un Loup surgit de nulle part et nage au ralenti face au courant. Il vient droit sur moi, je suis en bout d’apnée alors je n’ai pas beaucoup de temps pour réfléchir. Il nage tellement lentement que je peux bien viser. Il approche, encore… encore… encore… encore un tout petit peu, il est maintenant à 1 m du bout de la flèche et c’est à ce moment là que je décide de tirer.
Bing ! Il est sur le fil, et il ne peut pas s’échapper ! Je suis trop content
. C’est loin d’être un monstre mais c’est largement suffisant pour moi !
La sortie se poursuit même si le sentiment du devoir accompli fait que je suis moins attentif. Je laisserai donc passer deux grosses Dorades qui se trouvaient dans peu d’eau et je raterai 3 énormes Sars pratiquement à bout portant (j’ai encore du mal avec mon Cyrano…)
Arrive la dernière action de la matinée, je me cale au fond dans 5 m d’eau et une bande de Sars répond à mes appels. Au milieu d’eux, un peu en retrait, j’aperçois un gros Sars. Je me dis que cette fois je ne dois pas laisser passer ma chance. Je me colle encore plus au fond et je joue à cache-cache avec lui dans les posidonies. Dès qu’il s’approche, je me cache et je ressors tout doucement. Il semble aimer ce petit jeu
et il est maintenant à 1,5 m. Je décide donc de lâcher ma flèche car je ne vais pas pouvoir rester plus longtemps sous l’eau. Et puis, à force de lire que la précision des pneumatiques est redoutable à 6 m, je devrais pouvoir toucher un poisson à 1,5 m
…
Bing, la flèche part presque silencieusement et je vois que le Sar est touché. Ai-je bien visé ? Va-t-il se décrocher ? Autant de questions qui me viennent à l'esprit pendant que je reprends mon souffle et que je me dirige vers le poisson. Ouf, il est parfaitement pris et la flèche l’a traversé…
Voilà le fruit de ma sortie de 2 heures :

Il faut vraiment que j’arrive à me lever tôt un de ces jours car quand je vois les poissons qui sont encore là à 11H00, j’imagine ce que ce doit être tôt le matin !

Alors, tout d’abord le lieu : mon spot préféré du petit port de Miomo (Cap Corse

Je me dis : c’est soit tout bon soit tout mauvais.
Je me mets donc à l’eau et je n’ai pas le temps de charger mon pneumatique qu’une belle Dorade passe me voir et s’en va rapidement. J’hallucine

La visibilité est mauvaise, pas plus de 5-6 m et même moins par endroits. Je verrais encore plusieurs Dorades passeront me faire un petit coucou lors de mes agachons mais sans s’approcher assez

Au détour d’un rocher, je décide de me caler au fond, dans 4 m d’eau sans avoir vu de poissons au préalable. Je descends et, au bout de 10 secondes, toujours rien en vue. Je reste encore un peu histoire de voir si rien ne se passe et…. le miracle se produit !!!

Un Loup surgit de nulle part et nage au ralenti face au courant. Il vient droit sur moi, je suis en bout d’apnée alors je n’ai pas beaucoup de temps pour réfléchir. Il nage tellement lentement que je peux bien viser. Il approche, encore… encore… encore… encore un tout petit peu, il est maintenant à 1 m du bout de la flèche et c’est à ce moment là que je décide de tirer.
Bing ! Il est sur le fil, et il ne peut pas s’échapper ! Je suis trop content

La sortie se poursuit même si le sentiment du devoir accompli fait que je suis moins attentif. Je laisserai donc passer deux grosses Dorades qui se trouvaient dans peu d’eau et je raterai 3 énormes Sars pratiquement à bout portant (j’ai encore du mal avec mon Cyrano…)

Arrive la dernière action de la matinée, je me cale au fond dans 5 m d’eau et une bande de Sars répond à mes appels. Au milieu d’eux, un peu en retrait, j’aperçois un gros Sars. Je me dis que cette fois je ne dois pas laisser passer ma chance. Je me colle encore plus au fond et je joue à cache-cache avec lui dans les posidonies. Dès qu’il s’approche, je me cache et je ressors tout doucement. Il semble aimer ce petit jeu

Bing, la flèche part presque silencieusement et je vois que le Sar est touché. Ai-je bien visé ? Va-t-il se décrocher ? Autant de questions qui me viennent à l'esprit pendant que je reprends mon souffle et que je me dirige vers le poisson. Ouf, il est parfaitement pris et la flèche l’a traversé…

Voilà le fruit de ma sortie de 2 heures :

Il faut vraiment que j’arrive à me lever tôt un de ces jours car quand je vois les poissons qui sont encore là à 11H00, j’imagine ce que ce doit être tôt le matin !

F.C.S.M.P. member
t'es bien jeune pour faire de la csm
merci pour le cr

merci pour le cr

"le déménagement c'est maintenant"
- cox6
- Flèche de bronze
Je suis trop timide
Et puis ça fait tellement plaisir aux enfants de se voir sur Internet

Et puis ça fait tellement plaisir aux enfants de se voir sur Internet

F.C.S.M.P. member
Je crois que c'est son filsrouget a écrit :t'es bien jeune pour faire de la csm![]()
merci pour le cr

Joli CR et jolis poissons

ouaimanouche a écrit :tein CULé de blondasse !!! t est dans le coin t apelles pas ...
don pedro est moi on commence a avoir grave les cros mecs .... fait peter la paella
...

t'inquiète je vais t'appeler j'ai un T-shirt a récupérer

pour le reste, j'y travaille t'inquiète, mais je suis pas chez moi je peux pas faire ce que je veux comme ça!

"Ceux qui sont touchés par cette musique l'entendront toujours dans leur coeur, et la nostalgie de la mer ne les quittera jamais."
J.R.R TOLKIEN
J.R.R TOLKIEN
- manouche
- Flèche d'or
Elwenn a écrit :ouaimanouche a écrit :tein CULé de blondasse !!! t est dans le coin t apelles pas ...
don pedro est moi on commence a avoir grave les cros mecs .... fait peter la paella
...
t'inquiète je vais t'appeler j'ai un T-shirt a récupérer![]()
![]()
pour le reste, j'y travaille t'inquiète, mais je suis pas chez moi je peux pas faire ce que je veux comme ça!

Z.I.P clan member !!
- TAHITI BOB
- Flèche d'or
Dis moi que c'est un T shirt de TOULOUSE !!!!!!
l'ocean mon jardin , les étoiles mon guide et le tiare Tahiti mon emblème
- le barboteur
- Equipe des Modos
sympa le cr cox6
peu mais bon

peu mais bon

TAHITI BOB a écrit :Dis moi que c'est un T shirt de TOULOUSE !!!!!!

manu c'est quoi cette proposition? rappelle moi

J.R.R TOLKIEN
J.R.R TOLKIEN
Moi j'ai passé le week end du 15 Août au Cap d'Agde, j'ai trouvé la température très très chaudeoumer a écrit :15 à agde, 13 au fond
et ca continue encore et encore...