Juste pour te faire saliver 110.sancerne a écrit :tazar a écrit :TOI ET LE PALEt moi je l'aime trop mon Pal.AU PUTAIN J'ETAIS PAS AU COURANT
![]()
![]()
![]()
...et discret en plus : il ne donne pas la taille

mais comme j'ai dit pas de

Modérateur : Modo's
Juste pour te faire saliver 110.sancerne a écrit :tazar a écrit :TOI ET LE PALEt moi je l'aime trop mon Pal.AU PUTAIN J'ETAIS PAS AU COURANT
![]()
![]()
![]()
...et discret en plus : il ne donne pas la taille
tedy 13 a écrit :Non ne me remercie paschristophe a écrit :Spéciale dédicace à pierre allias tedy pour m'avoir souhaité bonne pêche à la mise à l'eau
Uploaded with ImageShack.usJe savais que ça te porterais chance
et puis on vous a laissé tranquilles, nous sommes monté sur Planier..... ou c'était le desert
![]()
ENC... heuuu !!! Félicitations... il faisait combien ?
magnifique alexalex a écrit :je ne sais pas son poids mais il fait 49 cm de long un seul poisson mais peut etre un de mes plus beaux souvenir de chasse
alex a écrit :la voiture c est celle a ma femme moi je roule en skoda felicia![]()
Ca va viendreucorsu182 a écrit :A la Ruscana, quel endroit magnifique, mais je n'ai jamais vu un poisson correct.
En tout cas très joli corb.
Franck20 a écrit :Ca va viendreucorsu182 a écrit :A la Ruscana, quel endroit magnifique, mais je n'ai jamais vu un poisson correct.
En tout cas très joli corb.
m en parle pas depuis que je fais l inventaire pour le gip j en vois partoutgil'o a écrit :Merde encore du corb... tu exagères...
bof des poissons de roche et en plus moi j'adore son sourire... la promotion surement, forcement en skoda...tedy 13 a écrit :Cette roche derriere toi me dit quelque chose !!!
Le pire étant le passage par la suisse...-morgan- a écrit :Putain il fait du poisson en corse ....
Me fait pas croire que tu n'es pas passé a Bastia...
c'est vrai ça, y a pas d'autres espèces que tu t'acharnes sur ces magnifiques poissons endémiques en voie de disparition.gil'o a écrit :Merde encore du corb... tu exagères...