Donc,forme olympique et grosse motivation pour la reprise. ET LA

je sais que ca va déconner ferme

ALORS?C'EST VRAI ou quoi

Modérateur : Modo's
Des echos que j'en ai c'est généralisé dans tout le Var sauf concernant les barrasPicasso a écrit :![]()
ici pour l'instant il y a pas beaucoup de poisson![]()
voir dessertique
Mais vous allez quand meme a l'eau??Picasso a écrit :![]()
ici pour l'instant il y a pas beaucoup de poisson![]()
voir dessertique
t'aing, pour une fois je suis d'accord avec toi ..pierro83 a écrit :il y a a mon avis autant de vrai que d'enoormes conneries dans cet article....![]()
c'est quoi tes sources a toi ? ......tout ce qu'on veux nous faire avaler depuis le berceau (en passant par ce qu'on nous a raconté a l'ecole)n'est que mensonge , propagande et manipulationoui, enfin, quand on voit les sources de la journaliste, et sa "plume", ça me fait doucement sourire
c'est ta fille qui va être contente.... tu arrêtes donc la chasse pour faire la nounourouget a écrit :t'aing, pour une fois je suis d'accord avec toi ..pierro83 a écrit :il y a a mon avis autant de vrai que d'enoormes conneries dans cet article....![]()
du coup je me pose des questions ...![]()
je ne vais plus dans le var c'est décidé
gangréjo83 a écrit :c'est quoi tes sources a toi ? ......tout ce qu'on veux nous faire avaler depuis le berceau (en passant par ce qu'on nous a raconté a l'ecole)n'est que mensonge , propagande et manipulationoui, enfin, quand on voit les sources de la journaliste, et sa "plume", ça me fait doucement sourire
[