a l'origine du post rascas s'inquiétait de la contamination de l'eau ..
j'étais a frejus fin juin début juillet et je n'ai chassé qu'une fois car apres mon perre m'a dit ''me raméne pas de poissons ,j'ai parlé avec x qui est infirmiere aux urgences a l'hopital bonnet,faut pas se baigner il y a des cas de staphilocoques et de gale''ca j'appelle pas ca des rumeurs...!apres j'ai vu le gars de ''troc and sport''a la palud qui vend quelques trucs de chasse sous marine.il m'a dit ''j'suis malade comme un chien ils savent pas ce que j'ai, j'atends les resultats d'analises .mon toubib m'a dit qu'il falait surtout pas se baigner comme un con j'me suis baigné dimanche,a st aigulf en plus...''plus tard j'etais avec des potes et un pompiste que je connais arrive et nous dit ''ho les gars il parrait que ca craint l'eau est contaminée ya des maladies et il faut pas se baigner c'est un client de la station qui nous a prévenu ,il bosse aux laboratire d'analyses savoy''ca fait 3 persones du milieu médical c'est pas du colportage de comptoir alors je fais comme toit Pierro je me fie a mes neurones,et je me rend a l'evidence qu'on nous prend encore pour des cons (comme pour le nuage de tchernobil ou l'affaire du sang contaminé)
apres qu'en est il de la qualitée de l'eau 3 mois apres.....?
c'est fini le KGB maintenant c'est AL QAIDA et l'islamophobieoué, y'a la CIA et le KGB derrière tout ça...
détend toi, ça va bien se passer...