Nouveau
Modérateur : Modo's
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos
Re: Nouveau
Bonjour et bienvenue
Ce serait sympa de nous en dire un peu plus sur ta vision de la CSM comment tu pratiques, ou .....

Ce serait sympa de nous en dire un peu plus sur ta vision de la CSM comment tu pratiques, ou .....
Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

Salut, et bienvenue !
Comme DAM vient de le dire, ça serait sympa de connaître ton expé dans le domaine, ton matos, ton style de chasse etc.
C'est un peu bref là 
Comme DAM vient de le dire, ça serait sympa de connaître ton expé dans le domaine, ton matos, ton style de chasse etc.

- kneeboard83
- Flèche de platine
salut et bienvenue 

- SEB-2a
- Flèche de platine
rouget a écrit :bof, je préfère la pres d'eury moi![]()
bienvenue
oui vas y envois toi !!

Alors moi je suis un jeune chasseur (mouais 32 ans euh c'est mon âge) habitué du PMT car ancien pompier MNS je pratiquais régulièrement les apnées et la natation; bien évidement issue de la campagne Bourguignonne j'ai retrouvé cet âme d'enfant, de chasseur, d'observateur quand je suis dans cet élément qui est l'eau bref la nature......
Je chasse pour l'instant du côté de fréjus avec une arbalète Beuchat mundial de 500mm et une Beuchat Espadon de 750mm trident (je suis vraiment novice en la matière et surtout je n'utilise pas les deux simultanément) un masque et tuba Cressi, combi et palmes Mares et gants Beuchat voila merci pour votre accueil
Je chasse pour l'instant du côté de fréjus avec une arbalète Beuchat mundial de 500mm et une Beuchat Espadon de 750mm trident (je suis vraiment novice en la matière et surtout je n'utilise pas les deux simultanément) un masque et tuba Cressi, combi et palmes Mares et gants Beuchat voila merci pour votre accueil
- sancerne
- Flèche de platine
Bon jusque là ça va, je pensais avec Pierro que tous les pompiers étaient des allumés du tuyau
Bienvenue à toi

Bienvenue à toi

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
Ça pourrait bien envoyer 1 dans chaque mainseb71 a écrit :Je chasse pour l'instant du côté de fréjus avec une arbalète Beuchat mundial de 500mm et une Beuchat Espadon de 750mm trident (je suis vraiment novice en la matière et surtout je n'utilise pas les deux simultanément).

tu m'étonnes Castor !!!! Prochaine fois je le fais pour un débutant cela me laisserai une chance !!!
- firemangreg
- Flèche de platine
sancerne a écrit :Bon jusque là ça va, je pensais avec Pierro que tous les pompiers étaient des allumés du tuyau![]()
Bienvenue à toi
c'est vrai mais au début on n'ose pas

IAORANA MATE ET VAHINE
- BlueReef
- petite foëne
bienvenue