Merci!

Modérateur : Modo's
Mupon a écrit :Bon vu que c'est la mode en ce moment : t'aurais pas une photo de toi avec la provence du jour ?
fantagaro a écrit :sancerne a écrit :*Mon petit Fanta, tu m'oublies déjàje me suis bien occupé de toi pourtant quand tu es arrivé
![]()
![]()
c'est vrai que tu ma fait un acceuil chaleureux
![]()
![]()
Faut pas mal le prendre t'es pas obligéeury a écrit :Vous étes des marrants sur ce site... Bon ok pour la photo avec un journal. J'espère qu'après ça vous ira!
Merci encore pour les invits en messagerie privé!
Fisherman a écrit :Vas-y balance les Noms
par contre, j'ai loupé la photo alors si dans un élan de générosité tu pouvais faire profitereury a écrit :Chose promise, chose due, j'ai trouvé une photo sympa pour mon "avatar" (comme le film!!) quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour la mettre?
Merci!
Mupon a écrit :eury a écrit :
surtout si tu es la même fille en maillot de bain que sur la photo que tu as vite enlevée !
mouche a écrit :je prends le post en cours etbienvenue
par contre je suis vraiment désolé du comportement de pierrot qui n'a pas relevé çapar contre, j'ai loupé la photo alors si dans un élan de générosité tu pouvais faire profitereury a écrit :Chose promise, chose due, j'ai trouvé une photo sympa pour mon "avatar" (comme le film!!) quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour la mettre?
Merci!![]()
![]()
![]()
haaa.... ouiFisherman a écrit :Vas-y balance les Noms
Je ne te trouve pas si monstrueux que ça moifantagaro a écrit :haaa.... ouiFisherman a écrit :Vas-y balance les Noms![]()
envoie les noms si tu veut devenir une vraie speart .......
balance, sans pitié et je te fait tirer un monstre cette hiver