Tu veux dire que ceux qui se tâtent en prennent plein la gueulejojolemerou a écrit :il y a ceux qui se tatent, et ceux qui tirentsancerne a écrit : je pense que tu te tâtes![]()
.................................................no comment!

Modérateur : Modo's
Tu veux dire que ceux qui se tâtent en prennent plein la gueulejojolemerou a écrit :il y a ceux qui se tatent, et ceux qui tirentsancerne a écrit : je pense que tu te tâtes![]()
.................................................no comment!
On se croirait le premier samedi du mois sur Canal+bélouga a écrit :Sur les bons conseils de Pierrick hier, je choisis ce matin une virée varape/palmes.
La mer est bien formée avec ce courant d'est.
L'action du jour:
je me cale dans une faille à peine plus large que moi sur un plateau à 4m de profondeur(à la BARBOTEUR). Après un long agachon de 30 sec. une grosse tête venant du fond déboule à la hauteur de la tête du fusil
. J'ai dû adopter le mimétisme du poulpe car il s'enfile entre moi et la faille, m'effleure le coude et dans une prise de conscience fulgurante et un bang puissant détale le long de mes cuisses
.
Je l'estime à 2,5kg , dommage il était dans ma maille: max. 3 kg sinon la surface de tir est bien trop importante et le combat est vraiment trop inégal.
bélouga a écrit :Qu'est ce qu'elle a dû prendre la médiatrice familiale.
Même que si on regarde d'un peu plus prés, on voit bien que ça tanguer pour certainsle barboteur a écrit :pourquoi crois-tu que fish porte des lunettes de soleil ?jojolemerou a écrit :il a des petits yeux fatigués
Là où je ne vais pas être 15 jours durant403emeRA a écrit :au faite, c'est où la mer!!!!!!
estime toi heureux t'as vu du poisson , moi aussi en ce moment je brecouille sans voir un poisson de la sortie . le moral en prend un coup . ils sont oùFRED 83 a écrit :p'tite sortie ce matin
apres avoir deposés mes filles a la martenelle, allez hop a l eau
ben voila 11ème broucouille d affilé, c est pas faute de ne pas avoir vu de poissons,mais ça faisez tellement longtemps que j ai bien merdé tout ça...
2 beau ratés a bout portant sur un barra et sur une dodo du kilo( après une approche de sioux)
je rentre, en retard, un peu deçu mais avec de belles images après avoir suivi quelques minutes un banc de barras![]()
reprise du boulot 14h30 avec les marques du masque![]()
![]()
rouget a écrit :petite sortie ce matin après l'orage
un peu de courant, un peu de mange
il manque juste comme depuis pas mal de temps .. les machins, trucs, bidules à écailles ..