tout sur les pneumatiques
Modérateur : Modo's
-
cgg
- petite foëne

- Messages : 81
- Inscription : sam. janv. 23, 2010 5:03 pm
- Localisation : six fours les plages
Re: tout sur les pneumatiques
Re: tout sur les pneumatiques
tu leve le cache plastique arriere tu prend un bout de fer tu pousse la bille sa va se vider a oui met un chiffon sur le devant pour pas prendre l huile dans la tete voilu apres tu defait derrriere tu mais de l huile de fourche moto quantite voir fabriquant , apres remontage et gonflage
a l azote car l azote ne rouille pas par rapport a l air comprimer (hein ced je vois que tu t est mis a l azote grasse a qui lol)
apres tu voie si tu doit sortir ton piston ou pas mais sa tu a plein de post decu
a l azote car l azote ne rouille pas par rapport a l air comprimer (hein ced je vois que tu t est mis a l azote grasse a qui lol)
apres tu voie si tu doit sortir ton piston ou pas mais sa tu a plein de post decu
- snipfish
- Flèche de platine

- Messages : 1505
- Inscription : ven. mai 29, 2009 11:33 pm
- Localisation : Six-Fours-les-Plages
Re: tout sur les pneumatiques
pff memes pas vrai j ai juste reduit la pression du 90 parceque tirer 30bars a troucgg a écrit :j'en connait un qui arrive plus a armer son gun
tu te souvien la geule de ma fleche
my video on vimeo https://vimeo.com/search?q=snipfish
- ced 34
- Flèche de platine

- Messages : 1295
- Inscription : lun. juil. 30, 2007 2:16 pm
- Localisation : lattes
Re: tout sur les pneumatiques
ce matin je vais faire un petit tour sur le site mares ... et je découvre le nouveau catalogue 2011
très curieux de découvrir les mises à jour effectué sur les pneus et bien ... c'est ce que je pensais ! un petit relooking mais alors vraiment petit
le jet revue en noir avec une petite modif de la tête ouverte
le sten à reçu une ogive re stylé
le cyrano est tjs pareil
bref rien de ... comment omer dis déjà
................. révolutionnaire
pour de la nouveauté c'est vraiment impressionnant

pdf catalogue 2011 :
http://pureinstinct.mares.com/downloads.php?region=fr
très curieux de découvrir les mises à jour effectué sur les pneus et bien ... c'est ce que je pensais ! un petit relooking mais alors vraiment petit
le jet revue en noir avec une petite modif de la tête ouverte
le sten à reçu une ogive re stylé
le cyrano est tjs pareil
bref rien de ... comment omer dis déjà
pour de la nouveauté c'est vraiment impressionnant
pdf catalogue 2011 :
http://pureinstinct.mares.com/downloads.php?region=fr
S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait
- Franck20
- Flèche d'or

- Messages : 356
- Inscription : ven. oct. 12, 2007 8:00 pm
- Localisation : Partout sur l'Ile des beautés
Re: tout sur les pneumatiques
Ced,
au fait quelle différence entre le jet et les cyrano et sten?
Cyrano canne de 11 et régulateur OK
Sten canne de 13 OK
Jet? avantages et inconvénients?
au fait quelle différence entre le jet et les cyrano et sten?
Cyrano canne de 11 et régulateur OK
Sten canne de 13 OK
Jet? avantages et inconvénients?
A chi dorme un piglia pesci
- ced 34
- Flèche de platine

- Messages : 1295
- Inscription : lun. juil. 30, 2007 2:16 pm
- Localisation : lattes
Re: tout sur les pneumatiques
toutes les pièces internes sont identiques sauf le déclencheur qui est ou était en diam 3 mm (peut être mis à jour en 1.5 )
c'est un fusil d'aspect plus "brut" a un prix bon marché
on notera que maintenant il fait quand meme vachement moins jouet qu'avant

c'est un fusil d'aspect plus "brut" a un prix bon marché
S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait
- ced 34
- Flèche de platine

- Messages : 1295
- Inscription : lun. juil. 30, 2007 2:16 pm
- Localisation : lattes
Re: tout sur les pneumatiques
le sten ce décline en deux diamètre de canne 11 et 13 , mais ce qui est encore une fois bien dommage , le sten s'arrête de série à 100 cm et la nouveau sten en diam 11 jusqu'à 110 ...
on constate aussi qu'ils ont plus profilé et affiné leurs coulisseau fil , ca n'était pas de trop .... et les flèches en 17.4 ph trempé
perso j'utilise devoto et salvi depuis un bon moment justement pour la propriété mécanique du 17.4 qui s'accorde à merveille avec les pneus !
inoxydable bien que la nuance d'acier ce voit par de légère pigmentation de rouille , mais bien moins conséquent qu'avec les aciers ressort ..
une masse plus élever et un effet ressort correct
les flèches en 17.4 seront monté sur les cannes de 11 mm et le sten reste avec ca veille flèche acier merdique
pour 2011 à moins que omer sorte une nouvelle révolution
, les pneus italiens reste fidèle à leurs bon vieux mécanisme crochet

on constate aussi qu'ils ont plus profilé et affiné leurs coulisseau fil , ca n'était pas de trop .... et les flèches en 17.4 ph trempé
perso j'utilise devoto et salvi depuis un bon moment justement pour la propriété mécanique du 17.4 qui s'accorde à merveille avec les pneus !
inoxydable bien que la nuance d'acier ce voit par de légère pigmentation de rouille , mais bien moins conséquent qu'avec les aciers ressort ..
une masse plus élever et un effet ressort correct
les flèches en 17.4 seront monté sur les cannes de 11 mm et le sten reste avec ca veille flèche acier merdique
pour 2011 à moins que omer sorte une nouvelle révolution
S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait
- Sub Fireman
- Messages : 8
- Inscription : dim. févr. 14, 2010 9:14 pm
Re: tout sur les pneumatiques
Mi e Stato consigliato di Scrivere in italiano che sarebbe stato tradotto da qualche connazionale residente in Francia
Se ci fossero Problemi eventualmente lo riscriverò in italiano e poi tradotto con Google per poi postarvelo.
Visto che state parlando di Sistemi di ricarica con Motore di frigo vi posto la mia Soluzione minimalista, io cerco di usare per Scelta il minore numero di pezzi per le mie modifiche per rendere tutto più che affidabile e Privo del superfluo. .
A Voi i commenti, saluti
Se ci fossero Problemi eventualmente lo riscriverò in italiano e poi tradotto con Google per poi postarvelo.
Visto che state parlando di Sistemi di ricarica con Motore di frigo vi posto la mia Soluzione minimalista, io cerco di usare per Scelta il minore numero di pezzi per le mie modifiche per rendere tutto più che affidabile e Privo del superfluo. .
A Voi i commenti, saluti
- Pièces jointes
-
- Immagine 1301.jpg (30.96 Kio) Consulté 4267 fois
-
Enzo_Naples
- petite foëne

- Messages : 85
- Inscription : mar. juil. 20, 2010 4:29 pm
Re: tout sur les pneumatiques
Il m'a eté conseillé d'écrire en italien, un français s'occuperait de traduire. Cependant ci cela pose problème, je repasserai par Google traduction NO CHE PROBLEMA
J'ai vu que vous parliez du système de gonflage par compresseur de frigo, voici mes confections: minimalistes, j'ai cherché à utiliser le moins de pièces possible afin d'éviter le superflu et de gagner en fiabilité.
Ti ringrazio, dove trovi il manometro e il connettore per il fucile? (vivo a Napoli)
Ho bisogno di aiuto per connettere i tre figli dell'interruttore del compressore.
Penso che c'è una massa, un neutro e... per la sonda di temperatura e la luce del frigo.
Je te remercie, où trouve t'on les connections et notamment celle qui se visse au fusil?
J'ai besoin d'aide pour connecter les trois fils de l'interrupteur du compresseur.
Je pense qu'il y a une masse, un neutre et ... pour la sonde de température et la lumière du frigo.

J'ai vu que vous parliez du système de gonflage par compresseur de frigo, voici mes confections: minimalistes, j'ai cherché à utiliser le moins de pièces possible afin d'éviter le superflu et de gagner en fiabilité.
Ti ringrazio, dove trovi il manometro e il connettore per il fucile? (vivo a Napoli)
Ho bisogno di aiuto per connettere i tre figli dell'interruttore del compressore.
Penso che c'è una massa, un neutro e... per la sonda di temperatura e la luce del frigo.
Je te remercie, où trouve t'on les connections et notamment celle qui se visse au fusil?
J'ai besoin d'aide pour connecter les trois fils de l'interrupteur du compresseur.
Je pense qu'il y a une masse, un neutre et ... pour la sonde de température et la lumière du frigo.

-
Enzo_Naples
- petite foëne

- Messages : 85
- Inscription : mar. juil. 20, 2010 4:29 pm
Re: tout sur les pneumatiques
Bon alors aujourd'hui,
Je me suis occupé de bébé car maman travaille.
Et de l'Aibalete:
Un amortisseur maison avec du tube silicone de modélisme (diamètre un peu trop petit pour "stocker" suffisamment de fil).
J'ai tout de même 3 cm de débattement, suffisant pour gérer le largue fil.

Et retrait du ressort, toute une histoire, pour rien!
le retrait, facile. Puis j'en profite pour démonter entièrement le mécanisme de la poignée, à poil!!!je remonte, à chaque fois le largue fil ne tient pas, du coup je taille deux petites rondelles pour compenser le ressort comme préconisé.

Toujours pas fixe ce largue fil! j'avais remonté en oubliant une pièce en plastoc puis re-remonté en mettant une pièce à l'envers.
Une fois toutes les pièces en place et dans le bon ordre, miracle, le largue fil tient bien en place et plus aucune résistance au départ du coup!!!!!
Bon, il est vrai que le largue fil n'est pas évident à remettre en place avec des gants, une petit coup de lime, plus impressionnant sur la photo qu'il n'y paraît réellement...le tour est joué.



Plus de ressort, c'est pas le temps que cela prend à remettre en place après chaque tir.
Je me suis occupé de bébé car maman travaille.
Et de l'Aibalete:
Un amortisseur maison avec du tube silicone de modélisme (diamètre un peu trop petit pour "stocker" suffisamment de fil).
J'ai tout de même 3 cm de débattement, suffisant pour gérer le largue fil.

Et retrait du ressort, toute une histoire, pour rien!
le retrait, facile. Puis j'en profite pour démonter entièrement le mécanisme de la poignée, à poil!!!je remonte, à chaque fois le largue fil ne tient pas, du coup je taille deux petites rondelles pour compenser le ressort comme préconisé.

Toujours pas fixe ce largue fil! j'avais remonté en oubliant une pièce en plastoc puis re-remonté en mettant une pièce à l'envers.
Une fois toutes les pièces en place et dans le bon ordre, miracle, le largue fil tient bien en place et plus aucune résistance au départ du coup!!!!!
Bon, il est vrai que le largue fil n'est pas évident à remettre en place avec des gants, une petit coup de lime, plus impressionnant sur la photo qu'il n'y paraît réellement...le tour est joué.



Plus de ressort, c'est pas le temps que cela prend à remettre en place après chaque tir.
- snipfish
- Flèche de platine

- Messages : 1505
- Inscription : ven. mai 29, 2009 11:33 pm
- Localisation : Six-Fours-les-Plages
Re: tout sur les pneumatiques
pour ça que j ai fait un tutoriel pour un amorto silicone
pour ranger le fil sur airbalette c un bordel sinon il faut de tendre et retendre le moulin et c est asse chiant dans l eau
viewtopic.php?f=5&t=14550
pour ranger le fil sur airbalette c un bordel sinon il faut de tendre et retendre le moulin et c est asse chiant dans l eau
viewtopic.php?f=5&t=14550
my video on vimeo https://vimeo.com/search?q=snipfish
- ced 34
- Flèche de platine

- Messages : 1295
- Inscription : lun. juil. 30, 2007 2:16 pm
- Localisation : lattes
Re: tout sur les pneumatiques
pour l'airablète ne vous prenez pas la tête utilisé le fil adéquate
si papaloup est dans le coin ... une petite photo de son largue fil
je l'ai simplement limé de façon à réduire la sur épaisseur de l'extrémité pour un meilleur dégagement du fil
(il y a tjs le ressort ..) même avec du 135/100 ème ca fonctionnait
enzo
l'embout laiton c'est une pièce de ma fabrication
l'implantation mâle pour la valve du fusil ,de mémoire c'est du 14x100 , à l'autre extrémité j'ai mit un filetage gaz standard 1/4 gaz
après c'est de la connectique hydraulique ...
adaptateur raccordé à la pièce maison :
mâle /mâle
mbspct 1/4 gaz x mbspct 1/4 gaz
+
bague bs de 17
+
coupleur mâle ccm 1/4 gaz
coupleur ccf 1/4 gaz
pour le branchement en direct sur le tube cuivre compresseur tout dépend du diam extérieur du tube , sur celui ci, je pense que le mieux est de mettre un raccord à bague (bague +écrou )avec un adaptateur en terminaison 1/4 gaz pour le coupleur femelle ccf 1/4
si ta des questions

si papaloup est dans le coin ... une petite photo de son largue fil
enzo
l'embout laiton c'est une pièce de ma fabrication
l'implantation mâle pour la valve du fusil ,de mémoire c'est du 14x100 , à l'autre extrémité j'ai mit un filetage gaz standard 1/4 gaz
après c'est de la connectique hydraulique ...
adaptateur raccordé à la pièce maison :
mâle /mâle
mbspct 1/4 gaz x mbspct 1/4 gaz
+
bague bs de 17
+
coupleur mâle ccm 1/4 gaz
coupleur ccf 1/4 gaz
pour le branchement en direct sur le tube cuivre compresseur tout dépend du diam extérieur du tube , sur celui ci, je pense que le mieux est de mettre un raccord à bague (bague +écrou )avec un adaptateur en terminaison 1/4 gaz pour le coupleur femelle ccf 1/4
si ta des questions
S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait
- oceandream14
- petite foëne

- Messages : 53
- Inscription : jeu. oct. 30, 2008 1:01 pm
Re: tout sur les pneumatiques
C'est vrai que je rêve d'une marque qui commercialiserait un petit compresseur spécial pneu avec les adaptateurs adaptés aux différentes marques!
Ce serait cool pour mes bras qui en ont marre des 600 coups de pompe annuels... 
- taha-83
- Flèche d'or

- Messages : 345
- Inscription : lun. févr. 01, 2010 5:33 pm
- Localisation : lorgues (var)
Re: tout sur les pneumatiques
oué
des ptits compresseur sa serait bien.
sinon quelques petits soucis avec mon coulisseau etanche.
j'attend nouveau couliseau envoyer par ced34(merci)
peut etre 5éme teste cete apréme.
a suivre.....
sinon quelques petits soucis avec mon coulisseau etanche.
j'attend nouveau couliseau envoyer par ced34(merci)
peut etre 5éme teste cete apréme.
a suivre.....
bismilah
- ludostar
- Flèche de platine

- Messages : 791
- Inscription : mer. nov. 25, 2009 4:31 pm
- Localisation : Antibes
Re: tout sur les pneumatiques
Prevu pour quand l'ouverture de ta boite ced ?? et le site ?? 
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.
[Jean-Claude Van Damme]
http://vimeo.com/user4375604
[Jean-Claude Van Damme]
http://vimeo.com/user4375604
- ced 34
- Flèche de platine

- Messages : 1295
- Inscription : lun. juil. 30, 2007 2:16 pm
- Localisation : lattes
Re: tout sur les pneumatiques
j'approche de la fin
et vraiment navré pour ceux que je fais patienter
j'espère bien que le site vous plaira , parce que au delà de vouloir vendre par passion des produits de qualité, je pense que toute l'info mise à disposition répondra clairement aux questions récurrentes
et puis un site de matos de chasse sans vidéo de chasse
mizalo à deux chasseurs testeurs qui sont également auteur /compositeur /interprète

j'espère bien que le site vous plaira , parce que au delà de vouloir vendre par passion des produits de qualité, je pense que toute l'info mise à disposition répondra clairement aux questions récurrentes
et puis un site de matos de chasse sans vidéo de chasse
mizalo à deux chasseurs testeurs qui sont également auteur /compositeur /interprète
S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait
