CR du 13 au 17 septembre
Modérateur : Modo's
Re: CR du 13 au 17 septembre
belouga
Fred la classsssssee !!!!!!!!!!

Fred la classsssssee !!!!!!!!!!

Bravo Bélouga ,joli bara
et chapo pour cette joli Sériole Fredo

- Brouno El Gringo
- Flèche d'or
Bélouga - Fred
ça motive pour ce week-end

ça motive pour ce week-end
- BlueReef
- petite foëne
joli poisson 

belle sériole et quel tir
y'a plus qu'à la mettre sur le barbeuc

y'a plus qu'à la mettre sur le barbeuc
Appelez moi Nemo......

- lenitod
- petite foëne
bonsoir!
aujourd'hui brocouille
mais une bonne ptite journée comme il y en a trop peu
le matin le boulot passe trankil
l apres midi j ai eu les 4 A au plateau(permis moto)
puis de retour a la maison je me suis dit c est trop con de rester la a rien faire alors que j ai largement le temps!!!
donc direction agay ca fait une heure de route mais depuis le temps que je voulais aller faire le tour de l ile...
mise a l eau 17h30 ya du vent et du courant et l eau est super trouble...
je continu puis passer les 50 m du bord l eau est beaucoup plus clair voir presque limpide!!!
premiere rencontre je me rends compte que je nage au milieu d un banc d une cinquantaine de petites aiguillettes.
plus loin un sar d un kilo ma repérer bien trop tot ... pas grave y en aura d autre
je m entraine un peu a faire quelques agachons ..pas facile mais ca commence a rentrer des sars demi portion arrivent ainssi que des petites dorades.. c est la premiere fois, que je tien aussi longtemps et,en mediteranée, qu'autre chose que des girelles viennent me voir...
plus loin j enchaine les agachons dans ce nouveau et magnifique decor ... je nage un peu dans les bule et croise une superbe meduse "oeuf au plat"http://www.mer-littoral.org/05/cotylorh ... culata.php
quelques agachon plus tard j arrive a faire fuire un banc de belle dorades en remontant trop tot et pas assez discretement...
au detour d une pointe jexplose mon record de profondeur sans meme m en rendre compte... (je sais pas combien mais le fil de ma bouée est tendu pour la premiere fois en etant autant deroulé)
c est a ce moment la que j ai decouvert la magie de la "coulée" ainsi qu un bal de deux magnifique corbs !!!
puis un rouget de plus de 20 cm fouille juste a coter de moi je le caresse du bout de la main et il s en va sans etre plus affolé que ca.
ensuite , en essayant de traquer un sar sur cette nouvelle profondeur, je tombhe nez a nez avec sa majesté le merou. le plus gros que j ai vu a ce jour soit dans les deux kilo deux kilo cinq.
sur le retour un mini loup passe devant ma fleche puis c est le tour a 5 mulet du kilo mais j aime pas ca alors je les laisse trankil
puis au bord de la plage alors que je vennait de decharger l arbalete un banc d une dizaine de saupe de tres belle taille me passe juste devant
tant pis
bref une bonne journée la moitié d un permis en poche et plein d image plus belle les une que les autres dans la tete
ya pas a dire le var c est plus beau que les alpes maritimes!!!
aujourd'hui brocouille
mais une bonne ptite journée comme il y en a trop peu
le matin le boulot passe trankil
l apres midi j ai eu les 4 A au plateau(permis moto)
puis de retour a la maison je me suis dit c est trop con de rester la a rien faire alors que j ai largement le temps!!!
donc direction agay ca fait une heure de route mais depuis le temps que je voulais aller faire le tour de l ile...
mise a l eau 17h30 ya du vent et du courant et l eau est super trouble...
je continu puis passer les 50 m du bord l eau est beaucoup plus clair voir presque limpide!!!
premiere rencontre je me rends compte que je nage au milieu d un banc d une cinquantaine de petites aiguillettes.
plus loin un sar d un kilo ma repérer bien trop tot ... pas grave y en aura d autre
je m entraine un peu a faire quelques agachons ..pas facile mais ca commence a rentrer des sars demi portion arrivent ainssi que des petites dorades.. c est la premiere fois, que je tien aussi longtemps et,en mediteranée, qu'autre chose que des girelles viennent me voir...
plus loin j enchaine les agachons dans ce nouveau et magnifique decor ... je nage un peu dans les bule et croise une superbe meduse "oeuf au plat"http://www.mer-littoral.org/05/cotylorh ... culata.php
quelques agachon plus tard j arrive a faire fuire un banc de belle dorades en remontant trop tot et pas assez discretement...
au detour d une pointe jexplose mon record de profondeur sans meme m en rendre compte... (je sais pas combien mais le fil de ma bouée est tendu pour la premiere fois en etant autant deroulé)
c est a ce moment la que j ai decouvert la magie de la "coulée" ainsi qu un bal de deux magnifique corbs !!!

puis un rouget de plus de 20 cm fouille juste a coter de moi je le caresse du bout de la main et il s en va sans etre plus affolé que ca.

ensuite , en essayant de traquer un sar sur cette nouvelle profondeur, je tombhe nez a nez avec sa majesté le merou. le plus gros que j ai vu a ce jour soit dans les deux kilo deux kilo cinq.
sur le retour un mini loup passe devant ma fleche puis c est le tour a 5 mulet du kilo mais j aime pas ca alors je les laisse trankil
puis au bord de la plage alors que je vennait de decharger l arbalete un banc d une dizaine de saupe de tres belle taille me passe juste devant

tant pis
bref une bonne journée la moitié d un permis en poche et plein d image plus belle les une que les autres dans la tete
ya pas a dire le var c est plus beau que les alpes maritimes!!!
ok
- Joe Camarat
- Flèche d'argent
joli Cr lenitodlenitod a écrit : lya pas a dire le var c est plus beau que les alpes maritimes!!!
ta dernière phrase résume bien la situation

on ne nous dit pas tout !!

"le déménagement c'est maintenant"
FRED .....
je viens d'avoir ton message ..... avant de t'appeler je voulais juste te lancer un
' culééééééééé du fond du coeur .....

je viens d'avoir ton message ..... avant de t'appeler je voulais juste te lancer un
' culééééééééé du fond du coeur .....

- le barboteur
- Equipe des Modos
bélouga a écrit :F : 0 / EDB : 3

AIESea-predator a écrit :bélouga a écrit :Le score monte mais pas grâce au corps enseignant.
ET ARRETEZ DE CHERCHER LE FANTAGARO; on va finir par le trouver (LUI
) on va tous baver devant nos écrans pendant tous l'hiver. ceci dit 3-0 quand mème bien joué Bruno
.

je crains le pire, à Marseille une rumeur enfle en même temps que sa pisette

j'ai bien peur que l'on se soit fait pourfendre le

Par contre, n'ai pas de regrets pour les saules: c'est imangeable !!!!!

- kneeboard83
- Flèche de platine
belle sériole 

- fantagaro
- Flèche de platine
fred le seriole killer porte bien son nom

Fantagaro danse avec les loups.......
- Titingrid
- Flèche de platine
Je confirme belle sortie hier, on avait quand même la forme parce qu'on a pas pêché à moins de 17m jusqu'à 23/24 pour les sars. La séquence sériole c'était trop bon, je pense que dans pesca 15 ce sera un beau moment. C'est sûr qu'à 2 au fond c'est pas top sécu sur plus de 20 m mais quel régal de voir le chasseur tendre le bras face à cette belle sériole... pour la perruque mea culpa c'était mon fusil mais cela ne m'est jamais arrivé et que bien même si... moi j'ai un moulinet de ceinture... enfin j'me comprends
Après je précise que dans un coin secret... j'ai vu un très gros denti (au moins 7 kg) avec des poissons devant de 1,5kg que j'ai épargné pour la papé hélas en vain. Sur le peï était marqué "reserved bibou only"
Ils t'attendent mon bibou, nous aussi d'ailleurs rétablis toi bien j'ai 15 jrs en octobre si tu as besoin pour charger ton arquebuse
Seb jai toujours pas acheté le caisson et l'appareil ça craint

Après je précise que dans un coin secret... j'ai vu un très gros denti (au moins 7 kg) avec des poissons devant de 1,5kg que j'ai épargné pour la papé hélas en vain. Sur le peï était marqué "reserved bibou only"

Ils t'attendent mon bibou, nous aussi d'ailleurs rétablis toi bien j'ai 15 jrs en octobre si tu as besoin pour charger ton arquebuse

Seb jai toujours pas acheté le caisson et l'appareil ça craint

Mes respects subaquatiques.
- fantagaro
- Flèche de platine
cr en ce jour de graçe 2010
tout commence hier au soir mon pot maçon m'apel
"ro laisse tombé pour demain mes gas n'on pas fini de carreller"
ho pi'tin demain chasse j'ai des comptes a regler
donc depart ce matin 6h20 de la maison direction mise a l'eau carry
la mer me convient ainsi que le temps ça devrai étre bon
premier poste j'arrive traquille je me ventille et j'entame ma descente 3 secondes apres je suis posté
il y a pas mal de vie
la mange éclate 2 beaux loup font leur apparition
j'aligne le premier bing sur la fléche p'tin il tire l'animal je l'ai sous estimé il est vraiment beau
ça fait 1
je continue 20 m plus loin j'en voit 3 beaux portion bing arret ça fait 2
je remonte sur le boat changement de poste
premier agachon pas mal de vie 1 loup du kg me fonce dessus tire de façe bing arrét ça fait 3
un peu plus loin son frére subit le méme sort ça fait 4
je continue 50m plus loin je me pose derriere une pierre qu j'adore l'hiver et la
3 loups entre 2.5 et 3kg me viennent dessus
j'aligne le plus gros bing derriere la téte je le laisse nagé un peu et je l'achéve ça fait 5
et enfin sur le chemin du retour je croiserai 2 loups de 800 ,1 kg le plus petit et plus curieux ce qui lui sera fatal ça fait 6
voila j'en ai assez tirer je rentre
alors pour résumé LDB 3 avec plein de sortie et de chasseur
FANTA 6 avec une sortie et encore on compte pas au niveau du poid sinon
et tout ça sans pissette

tout commence hier au soir mon pot maçon m'apel
"ro laisse tombé pour demain mes gas n'on pas fini de carreller"
ho pi'tin demain chasse j'ai des comptes a regler

donc depart ce matin 6h20 de la maison direction mise a l'eau carry
la mer me convient ainsi que le temps ça devrai étre bon
premier poste j'arrive traquille je me ventille et j'entame ma descente 3 secondes apres je suis posté

il y a pas mal de vie

j'aligne le premier bing sur la fléche p'tin il tire l'animal je l'ai sous estimé il est vraiment beau

je continue 20 m plus loin j'en voit 3 beaux portion bing arret ça fait 2
je remonte sur le boat changement de poste
premier agachon pas mal de vie 1 loup du kg me fonce dessus tire de façe bing arrét ça fait 3
un peu plus loin son frére subit le méme sort ça fait 4
je continue 50m plus loin je me pose derriere une pierre qu j'adore l'hiver et la

j'aligne le plus gros bing derriere la téte je le laisse nagé un peu et je l'achéve ça fait 5
et enfin sur le chemin du retour je croiserai 2 loups de 800 ,1 kg le plus petit et plus curieux ce qui lui sera fatal ça fait 6
voila j'en ai assez tirer je rentre
alors pour résumé LDB 3 avec plein de sortie et de chasseur

FANTA 6 avec une sortie et encore on compte pas au niveau du poid sinon

et tout ça sans pissette

Fantagaro danse avec les loups.......
- jonybegood
- Flèche de platine
Culé!
Ils sont où les varois?
Heuresement que dans le 06 on ne rentre pas dans ce jeu là! (en même temps je vois plus de loups sur la photos qu'en une année sous l'eau...)

Ils sont où les varois?

Heuresement que dans le 06 on ne rentre pas dans ce jeu là! (en même temps je vois plus de loups sur la photos qu'en une année sous l'eau...)
Membre FCSMP
Oui Msieur !
Oui Msieur !
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos

Comme dit Jony, sur une photo y'en a plus qu'en un seul hiver dans le 06

Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

- le barboteur
- Equipe des Modos
AÏE, AÏE, AÏE le