alain tu veux pas faire équipe avec moi je me sens seul

mais........a pas peur quand méme

Modérateur : Modo's
Commence pas à demander ce genre de chose, tu risques d'être submergé de demande rien que pour connaître tes coins et tes techniques....fantagaro a écrit :pt'in c'est la ligues des gentlemans extraordinaire![]()
![]()
alain tu veux pas faire équipe avec moi je me sens seul
mais........a pas peur quand méme
HACHO83 a écrit :Aujourd’hui petite sortie avec Dom chez nos cousins du 06.
Pour commencer on se prend une douche dès le départ, la pluie nous frappe le visage on est obligé de mettre les masques pour se protéger
… On ne se décourage pas on continue…
![]()
Arrivé sur le spot, que du bonheur on est les seuls pas un bateau, pas un filet, pas une mouette… et plein de poissons !![]()
On fera une sympathique pesca, nous avons remonté sars, blanquette, loup, seiche et un beau denti.
Le Pèi est bien présent ça fait plaisir. Quand nous sommes partis sous la pluie je ne m’attendais pas à voir tout ça, S’il pleut la semaine prochaine je ressors !
![]()
-
-
Bon week-end à tous.
Ben depuis quand ça compte les mailles en compèt?roucaou83 a écrit :Et ben ça c'est fait,fanta vous a tous mis d'accord![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
par contre,ne le prend pas mal fanta mais j'ai du mal à comprendre tes mailles... t'es de toute évidence le meilleur chasseur de loups du fofo(t'en prend énormément et parfois de gros mastodontes
) alors avec une telle régularité et la jouissance que ça doit te proccurer, tu te débrouilles quand même pour flinguer des loupiots (pas en couches-culottes) mais qui n'ont pas encore mués...
Avec ce que tu ramènes et en plus souvent des bestiaces,pourquoi déssouder les petits???
N'y vois aucune animosité mais ça me travaillait c'est tout,c'est pour faire plaisir autour de toi?tu ouvres une poissonerie spéciale loups ?
Ou le fait de sortir sans pissette te fait te venger sur la gachette...
envoie le dans le 06 et c'est un coup sûrJF83 a écrit :et si on le faisait chasser sur nos terres le Fanta, et nous sur les siennes, on pourrait peut etre s'en sortir![]()
ou pas.........................
Pas trop vite, laissez nous prendre encore quelques loups avant d'y envoyer Fanta, il serait capable de tout nous prendre juste pour se venger de nos dentis et sériolesle barboteur a écrit :envoie le dans le 06 et c'est un coup sûrJF83 a écrit :et si on le faisait chasser sur nos terres le Fanta, et nous sur les siennes, on pourrait peut etre s'en sortir![]()
ou pas.........................