le p'tit a l'air pas mal non plus

Modérateur : Modo's
le corb, pas de soucis pour le momentsancerne a écrit ::Juste histoire de savoir si cet hiver je peux aller continuer d'en prendre quelques uns ou pas
comme beaucoup d'autre trucs d'ailleurs ...sancerne a écrit :Merci Rouget, et pour ce qui est du corb, il y en a et plein dans le Var.
rouget a écrit :comme beaucoup d'autre trucs d'ailleurs ...sancerne a écrit :Merci Rouget, et pour ce qui est du corb, il y en a et plein dans le Var.
ça avancemadrépore06 a écrit : au sujet du corb, est ce que tu sais si fcsmp a engagé une action?
Freevan a écrit :yep, joli corb![]()
Puisque l'on parle du corb, j'ai l'impression qu'ils sont plus présents/visibles en septembre.
Lors de mes dernières sorties ici en Ligurie, j'en ai vu régulièrement dont un pépère dans 10-11 m d'eau, par contre le tps que je me ventile et atteigne le fond il avait glissé dans les possidonies...malgrè qq agachons dans les environs...je ne l'ai....pas revu![]()
Coincidence, pur hasard, où peut être avez-vs la même constatation?
ciao
Toi je sens que tu va leur faire mal cette hiverlapassiondugrandbleu a écrit :temps nuageux et courant de dingue aussi bien au large qu'en terre au menu du jour.. après avoir constaté que point d'écaille sur les secs, je m'en vais réviser en terre pour cet hiver, histoire de voir si je peux moi aussi participer au concours fil rouge de l'hiver..![]()
alors ces deux là, ils sont pour qui? EDB ou Fanta?![]()
Uploaded with ImageShack.us