Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

CR du 20 au 24 septembre 2010

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
146 messages
  • Page 6 sur 8
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1
  • …
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suivant
Le Lion
Flèche de platine
Flèche de platine

Re: CR du 20 au 24 septembre 2010

• Citation

Message par Le Lion » ven. sept. 24, 2010 9:47 am

ptite sortie dans les eaux de fanta hier à midi !!!

et bien c'etait plein :siffle:

a peine je me met à l'eau qu'un loup de 0.2 00 kg me fonce dessus, il passe et repasse et rerepasse !
aprés c'est des multet un banc entier à 2 kg
Je prends le large, alors que tant de vie fouisone au bord surtout les saupes :mrgreen:

A la pointe les mulets squatent la zone j'en prends 2 histoire de nourrir un peu la famille.

Bizarement il n'y a pas l'ombre d'un sars ? :quid: ?
je me cale sous une dalle et attends, l'eau est claire, j'suis dans l'obscurité, au bout d'un moment au loin une belle dorade sort de sa table (elle a encore la serviette tachée de sauce blanche de la moule party), elle fonce sur moi.....marque une pause, j'suis :snorkel: et attends encore .......et p.t.... elle reparts :mrgreen:

Je me décale sur la gauche, a peine je m'apprete à couler que je vois sortir d'une touffe de posidonie un tambour, rencontre rare si pres du bord et ces bandes blanches sont flachies

Les dorades sont dans la zone, dans 1-2 m d'eau, et au bout de 3 h pas réussi à en piquer une :twisted: :twisted: , à plusieurs reprises 1-2 m à distance quand je sortais de ma planque!

Quant aux loups, pas aussi curieux ou trop petits pour finir dans un plat

En tout cas y a de la vie j'espere que le mistral va etre clement!
AUTOCOLLANTS SPEARBOY -> mail
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg

Le Lion
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Le Lion » ven. sept. 24, 2010 11:38 am

je ne dirais pas plein, à vrai dire ca ne se voit pas du tout sauf quand on l'eventre, ....meme au poisson la pollution atrophie les organes sexuels .....et je ne parle pas pour moi le mien va bien :lol:
AUTOCOLLANTS SPEARBOY -> mail
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg

Brouno El Gringo
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par Brouno El Gringo » ven. sept. 24, 2010 11:48 am

Le Lion a écrit :je ne dirais pas plein, à vrai dire ca ne se voit pas du tout sauf quand on l'eventre, ....meme au poisson la pollution atrophie les organes sexuels .....et je ne parle pas pour moi le mien va bien :lol:
combien de points de sutures :?: :mrgreen:
Image
http://www.vimeo.com/user2855797/videos

sancerne
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par sancerne » ven. sept. 24, 2010 11:51 am

Plein!!!! On l'appelle boule de poil depuis :siffle: :lol:
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...

Moucho Moucho
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Moucho Moucho » ven. sept. 24, 2010 1:46 pm

BELOUGA: désolé :roll: , mais ces loups avaient l'air effrayés je pense qu'il y avait du gros derrière.
FANTA: ce n'est que partie remise, les prochains je tire :twisted:
BEG: Merci de ton soutient, on va en avoir besoin :lol:

Brouno El Gringo
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par Brouno El Gringo » ven. sept. 24, 2010 3:34 pm

:twisted: dans 1h30 suis à l'eau
par contre qui est-ce qui a éteint la lumière :idea:
vu le plafond tout nu-ageux, je laisse l'apn dans la charette :?

et faites que fanta ne sorte pas :pope: , faut qu'on lui mette une pile :muscle: :mrgreen:
Image
http://www.vimeo.com/user2855797/videos

bélouga
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bélouga » ven. sept. 24, 2010 4:36 pm

Pas pu modifier le tableau ce matin.

Sur un agachon ( terrain de jeu de LPDGB ) dans une mange d'enfer: se présentent en même temps temps :shock: : 5/6 mulets, un denti de 1kg, 3 dorades de 700g (à portée) et un loup du kg virevoltant.
Je choisis... LE LOUP. Piqué vers la queue, il me prend 3/4m de fil et se décroche :roll:

F : 6 ( :mrgreen:) / EDB : 7

alexandreomdu13
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par alexandreomdu13 » ven. sept. 24, 2010 5:10 pm

Petite sortie sur mes terres en solo vu que personne n'a répondu à mon poste! C'est une sortie de dépucelage car c'est ma premiére sortie en voiture en solo vu que j'ai eu le permis il y a peu , un vrai bonheur par rapport à la moto !

Bref vu les conditions changement de zone une en particulier me fait :idea:

Arrivé sur place je vois que l'eau est claire merde , tant pis je reste quelques loups traînent mais je ne tire pas ils font même pas les 500gr , puis sur un agachon fans une quinzaine c'est tout un banc le plus gros doit faire un kg je me concentre sur celui-ci mais reste un peu loin alors que les autres se frottent quasiment à la fléche spectacle quasi hivernal MAGNIFIQUE! Le banc se disperse ils m'on fait la nique c'est pas grave ils ne sont pas gros!

Arrivé à l'endroit tant attendue la visi est claire trés claire trop claire, il y avait toute les conditions sauf l'eau qui était trop claire et c'est bien ce que je pensais les dentis y sont mais ne se rapprochent pas ou peu trop loin pour tenter un tir précis ce serai trop hasardeux , arrivé sur 22 sur un beau bloc tu vois duquel je parle ALIOUTO! :siffle: seulement un petit denti et un barra ficelle même eux ne semblent pas avoir envie de venir , plus loin sur une autre pierre à denti je me pose sans trop y croire vu qu'elle n'est pas exposé et qu'elle est sous la termo sur 24-25 je me pose et là un papa solitaire vient c'est un gros denti de 6-7kg comme dirait mon ami Aliouto "c'est quoi ce bordel" il se rapproche mais me fait son manége il vient à portée et claque sans que je puisse faire quelque je voulais être sur du tir l'apnée vient à sa fin je remonte avec une petite marge vu la profondeur j'ai pas voulu jouer plus longtemps!

Je redescends quelques minutes plus tard le denti n'y est plus il a vite compris ce vieux malin par contre en fin d'apnée quatre dodos viennent je prends la plus grosse elle fait un kg plus tard sa petite soeur rejoindra l'accroche sur une vongtaine de metres puis je pose le fusil et je m'en vais voir un gros mérou que j'avais repéré sur 26m je me ventile correctement arrivé en bas il est là splendide il sort de sa taniere pour m'identifier et repars aussi sec , à coté je vois une grosse mostelle de 2kg environ je remonte prendre le ragueur et redescend arrivé en bas elle rentre vite dans sa gallerie je prends pas de risques je remonte et ira la chercher quand je serais avec mon binôme , je rentre au détour d'une pointe la vie est trés active et stressé agachon entre deux blocs un banc de limon arrive je fais le gourmand car une grosse est derriére d'une dizaine de kg bref au final je ne tire pas et remonte pour essayer l'agachon suivant quand je redescends ils ne sont plus là dommage je ne voulais pas le petit de toute maniére!

Les photos:

http://www.casimages.com/img.php?i=1009 ... 408902.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=1009 ... 435353.jpg
http://alex-chassedu13.skyrock.com/

l'anguille du 13
Flèche d'argent
Flèche d'argent

• Citation

Message par l'anguille du 13 » ven. sept. 24, 2010 5:53 pm

hello tt le monde, je reviens sur le fofo après pas mal d'absence entre l'arrêt de la chasse durant un petit moment et un ordi hors service.Apres l'achat d'une toute nouvelle tour, me revoilà pour découvrir vos beaux CR.
J'ai éclaté de rire quand a ma sortie de l'eau, j'ai croisé le père FANTA qui m'a informé qu'il devait trouver du loup ce jour sur la côte bleue car tt le brusc était sur lui pr lui mettre la carotte aux loups. :D
Double sortie pour moi, une très matinale ou je prendrais des loups et une en début d'après midi ou je verrais un peu de tout.
c'est mon premier limon de cette taille, je suis trop content.
Image
Par contre, j'ai reçu un mms en fin d'après midi, l'équipe du Brusc va avoir du fil a re-tordre !!!!!! :shock: sacré Fanta, à toi de poster tt ce beau monde !!!!!!
éliminer les neuf Vigos de Soleil Noir et son chef suprême !

aliouto
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par aliouto » ven. sept. 24, 2010 5:57 pm

alexandreomdu13 a écrit :Petite sortie sur mes terres en solo vu que personne n'a répondu à mon poste! C'est une sortie de dépucelage car c'est ma premiére sortie en voiture en solo vu que j'ai eu le permis il y a peu , un vrai bonheur par rapport à la moto !

Bref vu les conditions changement de zone une en particulier me fait :idea:

Arrivé sur place je vois que l'eau est claire merde , tant pis je reste quelques loups traînent mais je ne tire pas ils font même pas les 500gr , puis sur un agachon fans une quinzaine c'est tout un banc le plus gros doit faire un kg je me concentre sur celui-ci mais reste un peu loin alors que les autres se frottent quasiment à la fléche spectacle quasi hivernal MAGNIFIQUE! Le banc se disperse ils m'on fait la nique c'est pas grave ils ne sont pas gros!

Arrivé à l'endroit tant attendue la visi est claire trés claire trop claire, il y avait toute les conditions sauf l'eau qui était trop claire et c'est bien ce que je pensais les dentis y sont mais ne se rapprochent pas ou peu trop loin pour tenter un tir précis ce serai trop hasardeux , arrivé sur 22 sur un beau bloc tu vois duquel je parle ALIOUTO! :siffle: seulement un petit denti et un barra ficelle même eux ne semblent pas avoir envie de venir , plus loin sur une autre pierre à denti je me pose sans trop y croire vu qu'elle n'est pas exposé et qu'elle est sous la termo sur 24-25 je me pose et là un papa solitaire vient c'est un gros denti de 6-7kg comme dirait mon ami Aliouto "c'est quoi ce bordel" il se rapproche mais me fait son manége il vient à portée et claque sans que je puisse faire quelque je voulais être sur du tir l'apnée vient à sa fin je remonte avec une petite marge vu la profondeur j'ai pas voulu jouer plus longtemps!

Je redescends quelques minutes plus tard le denti n'y est plus il a vite compris ce vieux malin par contre en fin d'apnée quatre dodos viennent je prends la plus grosse elle fait un kg plus tard sa petite soeur rejoindra l'accroche sur une vongtaine de metres puis je pose le fusil et je m'en vais voir un gros mérou que j'avais repéré sur 26m je me ventile correctement arrivé en bas il est là splendide il sort de sa taniere pour m'identifier et repars aussi sec , à coté je vois une grosse mostelle de 2kg environ je remonte prendre le ragueur et redescend arrivé en bas elle rentre vite dans sa gallerie je prends pas de risques je remonte et ira la chercher quand je serais avec mon binôme , je rentre au détour d'une pointe la vie est trés active et stressé agachon entre deux blocs un banc de limon arrive je fais le gourmand car une grosse est derriére d'une dizaine de kg bref au final je ne tire pas et remonte pour essayer l'agachon suivant quand je redescends ils ne sont plus là dommage je ne voulais pas le petit de toute maniére!

Les photos:

http://www.casimages.com/img.php?i=1009 ... 408902.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=1009 ... 435353.jpg
bien joué garcon sa fait plaisir que tu soi retourner aux secret spot bravo et prudence ou je te tire les oreilles . :mrgreen: :itsgood: la semaine prochaine ont se fait une sortie sur tes terres sa te dit?
"en immersion ont oublie tout"

espadon
Flèche d'argent
Flèche d'argent

• Citation

Message par espadon » ven. sept. 24, 2010 6:00 pm

bien djouga l'anguillon :master:
tu ma doublé je vient juste de l'avoir FANTA il a fait du mal :siffle:
le brusc :add_fuck:
alexandreom :itsgood:
Quand on les voit , on dit que c'est un mâle !

pluto
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par pluto » ven. sept. 24, 2010 6:00 pm

l'anguille du 13 a écrit : Par contre, j'ai reçu un mms en fin d'après midi, l'équipe du Brusc va avoir du fil a re-tordre !!!!!! :shock: sacré Fanta, à toi de poster tt ce beau monde !!!!!!
Aie, je pense que ca va être douloureux pour le EDB...Toussez ce sera moins...comment dire :quid: ... :siffle: :coolman:
ouuuuuuuuuuuuuuuuu c'est le grand méchant loup.

pluto
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par pluto » ven. sept. 24, 2010 6:01 pm

espadon a écrit : tu ma doublé je vient juste de l'avoir FANTA il a fait du mal :siffle:
le brusc :add_fuck:
Ca y est j'ai trouvé, c'était le mot DOULOUREUX que je cherchais :mrgreen:
ouuuuuuuuuuuuuuuuu c'est le grand méchant loup.

alexandreomdu13
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par alexandreomdu13 » ven. sept. 24, 2010 6:14 pm

bien joué garcon sa fait plaisir que tu soi retourner aux secret spot bravo et prudence ou je te tire les oreilles . :mrgreen: :itsgood: la semaine prochaine ont se fait une sortie sur tes terres sa te dit?[/quote]

ça marche à deux on doit pouvoir faire venir nos amis les dentis
http://alex-chassedu13.skyrock.com/

fantagaro
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par fantagaro » ven. sept. 24, 2010 6:48 pm

:lol: :lol: :shock: pt'in les nouvelles vont vite :lol: :lol:
bon cr en ce jour de grace 2010
sortie a la vas vite j'ai méme était chercher l'eau a la mer pour me changer :mrgreen:
je me change comme un fou je n'ai que 2 h pour retablir l'equilibre dans la FORCE
j'arme l'arbalette a peine je met la téte dans l'eau (comme quoi il y a un bon dieu pour les enc..... :lol: :lol:)
bing un bon kg et demi j'ai tellement rit en pensant a l'EDB que j'ai fait rentrer de l'eau dans le masque :lol: :lol:
je continue 30 m plus loin j'en voit 2 du kg j'ai pas le temps de faire un agachon ils sont sur moi bing ca fait 2
je continue ça fait pas un quart d'heure que je suis dans l'eau :coolman:
je palmerai bien une heure avant dans revoir
et puis j'en voit un :shock: il doit faire au moins 6 kg pt'in faut pas que je le loupe
il sent le danger et reste a distance :roll: plus de souffle je remonte et je le vois partir :cry:
je fait demi tour en m'enlarguant un peu et reussirai a en prélever 2 de 700g et 900g
je sort de l'eau un sourire jusqu' aux oreilles
bilan FANTA: 10 EDB : 7 not comment
Image
Fantagaro danse avec les loups.......

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » ven. sept. 24, 2010 6:52 pm

j'ai bien fait de ne pas jouer je crois .... :lol:

j'attends quand même de voir les mêmes peches dans mon jardin ... :siffle:
Image

"le déménagement c'est maintenant"

le barboteur
Equipe des Modos
Equipe des Modos

• Citation

Message par le barboteur » ven. sept. 24, 2010 6:55 pm

:roll:
on devrait faire une fantapride :mrgreen:

FANTA : 10 / EDB : :slip:
Et dire que la gueule que j’ai aujourd’hui… je la regretterai dans 10 ans !

Image

bélouga
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bélouga » ven. sept. 24, 2010 6:57 pm

Combien de temps en bateau du Brusc à Carry :mrgreen: ?

fantagaro
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par fantagaro » ven. sept. 24, 2010 7:06 pm

c'est bon alain on a le compte pour la FANTApride tout le monde mangera du LOUPS :itsgood:
Fantagaro danse avec les loups.......

MICHEL83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par MICHEL83 » ven. sept. 24, 2010 7:08 pm

on pêche pas dans la même mer, c'est pas possible :evil:
Image

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression