Malgré une présence plus que relative des poissons, voir relativement absente ( !) d’après les CR, à défaut de partager mes sorties avec les poissons, je cherche quelques co-équipiers pour partager qq sorties entre NICE et MARSEILLE du 2 au 17 Octobre

Bien que mon programme sera adapté en fonction des conditions météo et des co-équipiers, je projette le trip suivant :
- 2-3 octobre => Cap d’Antibes
- 4-6, 15-17 octobre => Zone Agay-Issambres
- 7 Octobre => Cap Taillat
- Les Embiez, à priori le 10 octobre si la rencontre du Brusc ce tient ce jour, également une autre sortie après le 11 octobre
- La Ciotat peut être (Arene ?) après le 11 octobre
- Marseille – Carro autour du 8-11 Octobre
Sur cette zone, j’aurais besoin de conseils et de co-éq nien sûr!, je ne peux faire que 2-4 sorties et j’hésite entre Tamaris, le plateau des chèvres, Endoume, l’Ile Maire, Saussey, Carry, Carro; y-at-il des zones plus intéressantes que d'autres (par ex. tamaris et chevres pour sûr mais les autres)

Motivé, j’ai 4 années de pratiques, je chasse autour des 10-15 m (a 15m, suis qd même nettement moins à l’aise) …mais n’est aucun soucis pour partager une sortie pendant laquelle je ne pourrais pas tjrs descendre. Suis équipé avec la Dive pour les distances…pas de pb pour sortir à la fraîche …
Info de tte importance….je fournis la bière et le coca…si cetains voient ce que je veux dire… !

Ciao et merci pour vos propositions et/ou conseils

Pour ceux que je croiserais, je suis en Van vw blanc
A partir du samedi 2 octobre, j'aurais un accès à internet mais limité, autrement je serai joignable au 06 80 74 96 54