pt'in qu'es que j'ai rigolé ce jour là

l'espadon c'est le genre de mec que quand tu as tout essayé qu'il y plus d'espoir et bin.....LUI
il relégue tout le monde

Modérateur : Modo's
pluto a écrit :OFFICIEL:
A ma droite : le chasseur masqué et solitaire
profondeur de chasse aux alentours de 5 m
une obsession effrayante pour le loup
l'arme secrète : un appeau à loup découpé dans du néoprène de forme phallique...![]()
A ce jour, il nous crédite de 10 spécimens (pas tous avec La Provence mais bon...).
J'ai nommé FAAAAAAAANNNNNNTTTTTTTTAAAAAAAAGAROOOOOOOO
A ma gauche: 20 chasseurs aux abois
profondeur de chasse indécente
une obsessions effrayante pour........le muge
l'arme secrète : un recrutement à tord et à travers de tout ce qui chasse![]()
A ce jour, il nous crédite d'un petit d'un misérable 8 spécimens, soit environ 0.4 prises par personne![]()
J'ai nommé la IIIIIIII DIDIDIDIDIDI BIBIBIBIBI prononciation à l'américaine
Maître PLUTO juge et huissier de père en vice depuis des générations
le relais a écrit :SAlut la compagnie!
Entre 2 biberonsce matin je décide de me mettre a l'eau dans le Nord euh pardon dans le Sud sur la cote rocheuse catalane.
![]()
De superbes conditions,une tramontane encore présente,une eau a 17.5° et bien plus fraiche au fond ,une visi hivernale
![]()
On va bientot croiser les calamars et les pingouins![]()
Enfin ,cela permet toujours de garder la forme et de s'oxygéner l'esprit![]()
Sur un ènième agachon ,de belle dodos montrent leur sourcil doré certaines font plus de 2kg mais il est bientot l'heure de remonterdonc tant pis ,bing la première de face
Aplouf![]()
Bien joué a Titou et Bélouga
tu verras bien, surpriseFisherman a écrit : Rouget, coca demain
Bravo titou, la reprise est bonnetitou a écrit :sortie ce matin sur les îles, départ à la bourre, je ne me suis pas levé, pas grave il suffit d'arriver à point !
premier spot, la mange est bien présente, je descend et me cale sur 11m , 2 barras arrivent presque aussitôt, je vise le premier, et bing je le rateje repense au "bonne pèche" de la veille que l'on ma souhaité
je me décale de quelques mètres et là je laisse approcher le barra si prés qu'il c'est retrouvé sur le fil . 3kg
je change de spot je me cale dans le courant pour voir si quelques dentis sont là mais à la place je voie arriver une belle tête, elle nage sure d'elle, si bien que la flèche là bloque et la sèche sur le coup6.8kg
je finirai la sortie par quelques rougets.
Uploaded with ImageShack.us
si des spears sont libre le mardi pour un ploufMP