cr du 27 sept au 1 octobre 2010
Modérateur : Modo's
-
- Flèche de platine
Re: cr du 27 sept au 1 octobre 2010
Quel calibrage! 

- sancerne
- Flèche de platine
Tu vas bien nous la faire pèter ta dodo toi aussiBaracuda a écrit :bravo Ced ! finalement c'est coté mer qu'il falait etre !
le relais... Culé pourle homar ! il est beaugoss pour un mediterrannéen !!! vous allez vous regaler !
djé comme quoi c'est vraiment une année a dodo pour que meme toi tu tapes les premieres et en plus elles sont belles !
pour ma part rien sous leau, quelques coquillages, poivre, petoncle, quelques piades pour la peche, et ensuite un calamar a la canne...

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- kneeboard83
- Flèche de platine
c'est dodo party !!!
ced

-
- Flèche de platine
SEA PREDATOR et LAPASSIONDUGRANDBLEU: ouvrez vos MP
!

- lapassiondugrandbleu
- Flèche de platine
bélouga a écrit :SEA PREDATOR et LAPASSIONDUGRANDBLEU: ouvrez vos MP!
ça y est, c'es fait capitaine

- lapassiondugrandbleu
- Flèche de platine
fantagaro a écrit :lapassiondugrandbleu a écrit :jolies les dodos mister cham![]()
le relais joli homard!
fanta 13 loups... mouai c'est pas malmais la course ne fait que commencer, pour l'instant, nous l'EDB, on est pas a fond, tandis que fanta se consacre uniquement a ses loups, nous avons d'autres chats a fouéter
mais bientot on s'y met pour de vrai
et la on verra!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi n'on plus je suis pas a fond
de plus j'ai pas mal de bouche a nourir le 10![]()
relais
et en plus moi j'ai un gros apétit!!!

- orophos
- Flèche de platine
Bien joué les gars : Ced, Fanta, Cham, le relais... on sent que vous avez pris beaucoup de plaisir
c'était une bien belle matinée pour se mettre à l'eau, et moi aussi je me suis éclaté...
Avant de me mettre à l'eau, j'ai déjà le sourire, les pro ont enfin retiré les filets à seriole
Mise à l'eau à la palme vers 7h30, t°21 en surface et guère moins en profondeur, pas de thermocline, le top.
les premiers spots dans peu d'eau ne donneront rien, direction les tombants...
Première cale un peu profonde, les dent' sont bien là, les plus gros en retrait, un petit se détache du groupe pour venir me voir, j'hésite à tirer, je ne vois que les plus gros en arrière plan...
ça fait trop longtemps que je n'en ai pas mangé, il prendra une flèche
je le remonte dans la foulée, l'action ayant été plutôt discrète je retente le coup une marche plus bas à la largable, là ou je compte bien retrouver le banc...
je me pose délicatement au milieu du banc qui s'écarte à mon arrivée, puis se rapproche petit à petit, la encore je n'attendrais pas les plus gros, le premier joli qui passera à portée prendra une flèche.
ça fait 45mn que je suis à l'eau, la pèche est faite, je suis pas fatigué, je décide d'aller voir un autre spot à la palme histoire de voir si ils y sont aussi (pour la prochaine fois)
c'était gavé, je les laisse tranquille et rentre avec le sourire
http://img844.imageshack.us/img844/9564/dsc00077hl.jpg

c'était une bien belle matinée pour se mettre à l'eau, et moi aussi je me suis éclaté...

Avant de me mettre à l'eau, j'ai déjà le sourire, les pro ont enfin retiré les filets à seriole

Mise à l'eau à la palme vers 7h30, t°21 en surface et guère moins en profondeur, pas de thermocline, le top.
Première cale un peu profonde, les dent' sont bien là, les plus gros en retrait, un petit se détache du groupe pour venir me voir, j'hésite à tirer, je ne vois que les plus gros en arrière plan...
ça fait trop longtemps que je n'en ai pas mangé, il prendra une flèche

je le remonte dans la foulée, l'action ayant été plutôt discrète je retente le coup une marche plus bas à la largable, là ou je compte bien retrouver le banc...
je me pose délicatement au milieu du banc qui s'écarte à mon arrivée, puis se rapproche petit à petit, la encore je n'attendrais pas les plus gros, le premier joli qui passera à portée prendra une flèche.
ça fait 45mn que je suis à l'eau, la pèche est faite, je suis pas fatigué, je décide d'aller voir un autre spot à la palme histoire de voir si ils y sont aussi (pour la prochaine fois)

au fond on est rarement moins con
- lapassiondugrandbleu
- Flèche de platine
orophos
ça fait plaisir, deux très beaux peï 

- -morgan-
- Flèche de platine
orophos a écrit :Bien joué les gars : Ced, Fanta, Cham, le relais... on sent que vous avez pris beaucoup de plaisir![]()
c'était une bien belle matinée pour se mettre à l'eau, et moi aussi je me suis éclaté...![]()
Avant de me mettre à l'eau, j'ai déjà le sourire, les pro ont enfin retiré les filets à seriole![]()
ça fait trop longtemps que je n'en ai pas mangé, il prendra une flèche![]()
c'était gavé, je les laisse tranquille et rentre avec le sourire
![]()

Bon je cherche un barcaîllo en octobre...

joli orophos
les den't à la palme , se sont toujours les plus beaux

les den't à la palme , se sont toujours les plus beaux

"le déménagement c'est maintenant"
- sancerne
- Flèche de platine
rouget a écrit :joli orophos
les den't à la palme , se sont toujours les plus beaux![]()

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- orophos
- Flèche de platine
ça devrais se faire-morgan- a écrit :Bon je cherche un barcaîllo en octobre...

si avant tu pouvais faire le stage mifsud, je m'inquiéterais moins

au fond on est rarement moins con
- lucho74
- Gross' Luchiole
Bravo à tous, mais va falloir penser à vous calmer qd même

Néo-Varois !
I'll be back ... soon !!!

I'll be back ... soon !!!

-
- Flèche de platine
Bravo à tous pour vos beaux poissons.
J'ai répondu à ton mp Bruno et malheureusement ça ne va pas etre possible pour moi.
Sinon sortie hier, je me suis ramené tel le touriste qui débarque avec ma petite combi 5 mm de 7 ans toute trouée; je ferais deux spots en tout et pour tout et sur le dernier impossible de descendre à plus de 15 mètres tellement je grelottais; dans ces conditions pas la peine de continuer je reviendrais avec la 7. J'espère que la saison du denti n'est pas encore fini
tous les spots étaient vide.
J'ai répondu à ton mp Bruno et malheureusement ça ne va pas etre possible pour moi.
Sinon sortie hier, je me suis ramené tel le touriste qui débarque avec ma petite combi 5 mm de 7 ans toute trouée; je ferais deux spots en tout et pour tout et sur le dernier impossible de descendre à plus de 15 mètres tellement je grelottais; dans ces conditions pas la peine de continuer je reviendrais avec la 7. J'espère que la saison du denti n'est pas encore fini

je dirai, et c'est mon avis, que les plus beaux sont ceux fait les plus profonds.rouget a écrit :joli orophos
les den't à la palme , se sont toujours les plus beaux![]()
MARE NOSTRUM...
http://vimeo.com/user3059526
http://vimeo.com/user3059526
sur 5 m, je suis entièrement d'accord avec toi 

- Le Gobi
- Webmastre
Moi je dirais que les plus beaux sont ceux fait et doublés à 2 et dégusté entre amis !!

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...

c'est beau
reste plus qu'à voir qui n'a pas été invité ....

reste plus qu'à voir qui n'a pas été invité ....