cr du 27 sept au 1 octobre 2010
Modérateur : Modo's
-
- Flèche de platine
Re: cr du 27 sept au 1 octobre 2010

Le même pour moi ce matin avec le tir en moins

Bien échauffé je me cale au bas du tombant (je ne sais plus combien de dizaines de mètres

Une dorade correcte fera les frais de mon désarroi, d'autant que je l'ai vu à 2 reprises ensuite tourner dans les parages.
J'ai croisé un loup trop petit pour être inscrit au compteur.
F: 13 / EDB : 8

Sortie pour moi cet apres midi sur marseille
Je m'equipe rentre vite dans l'eau elle est encore bonne 17° au compteur
Dans la premiere minute un joli loup du kilo me sors de la droite j'aligne la bete et lache le tir loupé a 1.50m
Pas grave je viens d'arriver sa sent bon deja je tourne la tete et la je suis face a un mur de meduses c'est ecoeurant ...
Je continue ma prospection a l'indienne je croiserais encore 2 loup maillé que je louperais aussi
Puis viendras le tour des sar a me prendre pour un rigolo est ils avaient pas tord deux tirs deux loupés
Je fais demi tour content y'a pas mal de loup demain matin je serais la de bonheur ...
Je slalom entre les meduses y'en a des millions ...
Retour a la casa
8ieme brocouille d'affilé si ca c'est pas de la regularité alors m....e
Dans la premiere minute un joli loup du kilo me sors de la droite j'aligne la bete et lache le tir loupé a 1.50m

Pas grave je viens d'arriver sa sent bon deja je tourne la tete et la je suis face a un mur de meduses c'est ecoeurant ...
Je continue ma prospection a l'indienne je croiserais encore 2 loup maillé que je louperais aussi

Puis viendras le tour des sar a me prendre pour un rigolo est ils avaient pas tord deux tirs deux loupés

Je fais demi tour content y'a pas mal de loup demain matin je serais la de bonheur ...
Retour a la casa

- fantagaro
- Flèche de platine
kazimodow a écrit :Sortie pour moi cet apres midi sur marseille
Dans la premiere minute un joli loup du kilo me sors de la droite j'aligne la bete et lache le tir loupé a 1.50m![]()
Je continue ma prospection a l'indienne je croiserais encore 2 loup maillé que je louperais aussi![]()
Puis viendras le tour des sar a me prendre pour un rigolo est ils avaient pas tord deux tirs deux loupés![]()
Retour a la casa
bon..... que tu voit des loups ok
que tu les manques pas ok
demain matin quand tu vas chasser avant toutes chose prend un oursin pose le sur une pierre mais toi a 1m50 aligne et tire
si tu fait un ecart de plus de 20cm change la cassette de ton arbaléte

crois moi y a pas meilleur teste

Fantagaro danse avec les loups.......
- fantagaro
- Flèche de platine
bélouga a écrit :.
F: 13 / EDB : 8

Fantagaro danse avec les loups.......
-
- Mollusque Pélagique
Encore une fois, Orophos
Combien il fait le denti et combien de profondeur ?

Combien il fait le denti et combien de profondeur ?
The BlueZod 

- lapassiondugrandbleu
- Flèche de platine
heureusement que le corb est en voie de disparition! si vous ne le savez pas encore, je ne suis pas du tout adepte de la chasse a trou, et je suis d'ailleur assez mauvais pour ça. donc des corbs je ne suis pas censé en croiser tant que ça
hors depuis que nos amis écolo ont décrété que cette espèce est en danger, moi j'en croise de plus en plus, et sans jamais mettre la tete dans un trou
et j'en ai meme fait un! je vois de nombreux corbs sur la zone ou je l'ai pris, mais habituellement ils dépassent raremant les 500g, hors la, le mien appartenait a un banc calibré entre 1 et 1kg500

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
disons qu'il ne faut pas tomber dans les mêmes raccourcis faciles que certains de nos "amis "lapassiondugrandbleu a écrit :donc des corbs je ne suis pas censé en croiser tant que çahors depuis que nos amis écolo ont décrété que cette espèce est en danger,
en voir et même en faire un beau ne veut pas dire que la population se porte bien
c'est justement pour ça qu'on a besoin d'étude sérieuse, sur une certaine période, avec la bonne méthodologie

je ne suis pas persuadé que le corb se porte si bien que ça, mais pas non plus qu'il soit en danger
voir des corbs de moins du kilos sur les ceintures de chasseurs ça me fait à peut près autant chier que les conclusions que notre ami harmelin ...
il y a surement un juste milieu à trouver
des études qui soient menées enfin sérieusement sur ce poisson
et un comportement plus responsable des chasseurs , avec une maille et un quota très stricte
ensuite voir des corbs, des beaux ça dépend pour beaucoup des zones sur lesquelles on peut aller
sur antibes à la palme, j'en ai croisé 2 beaux en 5 ans ..

c'est aussi la triste réalité ..

"le déménagement c'est maintenant"
- lapassiondugrandbleu
- Flèche de platine
ce que je veux dire c'est qu'avant j'en voyais jamais.. maintenant j'en vois pas mal.. maintenant je suis tout a fait d'accord avec toi, je ne pense pas non plus que le corb prolifaire!! et des beaux on en vois pas tous les jours, la preuve, c'est le plus beau que j'ai fait, et des comme ça, j'en ai vu 3 ou 4 dans ma vie!!
donc je pense que ton raisonnement est carrément bon,et je suis tout a fait d'accord, c'est mon avis aussi, les corbs de 500g sont bien mieux a nager que dans nos assiettes!
mais le moratoire (l'interdiction quoi) serait sévère..
donc je pense que ton raisonnement est carrément bon,et je suis tout a fait d'accord, c'est mon avis aussi, les corbs de 500g sont bien mieux a nager que dans nos assiettes!

penses aussi que tu t'es beaucoup améliorélapassiondugrandbleu a écrit :ce que je veux dire c'est qu'avant j'en voyais jamais.. maintenant j'en vois pas mal.. ..
discrétion, observation ..
peut être que la même descente au même endroit avec de la pratique en moins tu ne les aurais même pas vu

"le déménagement c'est maintenant"
- ApneaDream
- Flèche de bronze
le moratoire (l'interdiction quoi) serait sévère..
C'est clair !
C'est clair !
- lapassiondugrandbleu
- Flèche de platine
rouget a écrit :penses aussi que tu t'es beaucoup améliorélapassiondugrandbleu a écrit :ce que je veux dire c'est qu'avant j'en voyais jamais.. maintenant j'en vois pas mal.. ..
discrétion, observation ..
peut être que la même descente au même endroit avec de la pratique en moins tu ne les aurais même pas vu
pas faux

- gil'o
- Mitch Bucanan
encore un corb... nan déconne, là...

Mes sandows pètent, moi aussi... ben quoi?