http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... _CAMA_RAPH
allez on reprend sérieusement
EDB/8 FANTAGARO/13
 pour l'intant........
 pour l'intant........Modérateur : Modo's

pour l'intant........
 pour l'intant........

vu la meteo   ont a bien rigolés et mettre des visage sur des noms (des pseudos )pas mal de bonnes chasses a tous avec de jolis cr a bientot sur le forum
 vu la meteo   ont a bien rigolés et mettre des visage sur des noms (des pseudos )pas mal de bonnes chasses a tous avec de jolis cr a bientot sur le forum 

certes petits mais nobles quand même
  certes petits mais nobles quand même   la mer était bien formée !! mais la visi casi 20 m
  la mer était bien formée !! mais la visi casi 20 m   rien au bord alors je me suis en-largué pour chasser sur 17-18 et la vie était là... sars, daurades, petits loups déjà pleins
  rien au bord alors je me suis en-largué pour chasser sur 17-18 et la vie était là... sars, daurades, petits loups déjà pleins   et des petits DEnt' l'action du jour posé sur 18 entre deux blocs une tête me fonce dessus non en faite deux
 et des petits DEnt' l'action du jour posé sur 18 entre deux blocs une tête me fonce dessus non en faite deux   ils arrivent à portée de tir le petit en tête tourne et cache les yeux du second, je lâche le tir tampis sinon je sens que je vais rien faire sa bouge dans tous les sens j'ai fais le doublé
  ils arrivent à portée de tir le petit en tête tourne et cache les yeux du second, je lâche le tir tampis sinon je sens que je vais rien faire sa bouge dans tous les sens j'ai fais le doublé   plus rien après le vents souffle de plus en plus fort je décide de sortir
 plus rien après le vents souffle de plus en plus fort je décide de sortir 

Bien joué Tomapneatom a écrit :petite sortie pour moi dans la matinée et au final un seul tir et deux poissonscertes petits mais nobles quand même
la mer était bien formée !! mais la visi casi 20 m
rien au bord alors je me suis en-largué pour chasser sur 17-18 et la vie était là... sars, daurades, petits loups déjà pleins
et des petits DEnt' l'action du jour posé sur 18 entre deux blocs une tête me fonce dessus non en faite deux
ils arrivent à portée de tir le petit en tête tourne et cache les yeux du second, je lâche le tir tampis sinon je sens que je vais rien faire sa bouge dans tous les sens j'ai fais le doublé
plus rien après le vents souffle de plus en plus fort je décide de sortir

)
 )

....sauf les dentis ils ne m'aiment pas à moi comme les barra
 ....sauf les dentis ils ne m'aiment pas à moi comme les barra 
   il faut poster plus tôt  résultat j'ai dut me contenter à chasser au bord
  il faut poster plus tôt  résultat j'ai dut me contenter à chasser au bord   

il a fallut allez le chercher dans l'écume et sur le retour dans la posidonie une dodo finira la sortie
 il a fallut allez le chercher dans l'écume et sur le retour dans la posidonie une dodo finira la sortie  

il faudra que je lui amène un mulet ou une saupe
  il faudra que je lui amène un mulet ou une saupe   
  . Je pense à mon goéland qui m'attend: 1,5 kg
 . Je pense à mon goéland qui m'attend: 1,5 kg 
 ... découpe de la "big saupe" et c'est parti pour nourrir en fait 5 goélands,... trop gentil le pierrot
 ... découpe de la "big saupe" et c'est parti pour nourrir en fait 5 goélands,... trop gentil le pierrot  

super esprit !
 super esprit !