CR sorties du 18/10 au 22/10
Modérateur : Modo's
Re: CR sorties du 18/10 au 22/10
je crois que c'est la première photo d'une prise faite par dam ... 

"le déménagement c'est maintenant"
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos
Quel enculé celui la

Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

- 403emeRA
- Vieil artilleur
salut à tous, resumé de la sortie d'hier et celle d'aujourd'hui..... et oui je suis en vacances donc sortie tous les jours!
alors hier avec chris83csm, dirction au levé de jour

chris s'éloigne du zozo vers la remonté

il y a quelques sars de 500g, des petits barra qui tournent mais rien de transandant
après une heure à chercher nous decidons de changer de zone, mais justa avant de partir, un dernier agachon, je suis posé sur 14m, il y a de la mange de partout, d'un coup tout explose, une masse arrive droit sur moi...... sériole
bin non unetrès grosse pélamide, elle arrive à porté, je tend la bras, elle doit faire plus de 7 kg elle est vraiment très grosse, je lache le tir mais elle fait une demi tour à la matrix, la trygons la touche 3/4 arriere mais un peu trop près de la queue à mon gout! Le temps de remonter à la surface elle à pris les trois quart du fil du moulinet tout en me tractant, arrivé à la surface j'hurle à plein poumon, chris réagit immediatement, et se met à palmer comme un fou mais à du mal à remonter jusque la flêche, je me fait toujours promener pas la péla, elle se fatigue, je la voit dejà dans le bateau et dans mon assiette en tartare
je vois chris faire une coulée et au même moment plus aucune traction sur le fil
, j'espere qu'il l'a doublé!!!!! mais non, c'est le drame elle s'est decroché, chris me dit qu'il y avait une enorme tache de sang dans l'eau. je suis degouté mais en même temps heureux de la sensation et des images....Donc ensuite changement de zone, direction les trompettes mais il y un jus terrible, impossible d'encrer donc on se replit au bord, je réussis à sauver l'honneur avec une belle blanquette d'environ 500/600g!
CR de ce jour, direction la chretienne, il n'y a plus de vent, du moins dans le 06, arrivé à la hauteur de la balise, c'est venteux! mise à l'eau rapide pour vor qu'il y a les barras et de la mange de partout! chris me dit qu'il y a des gros sars en pleine eau mais peut être que sur un mal entendu, à l'agachon sur une des marches
je me cale sur 10m je vois les sars, ils sont effectivement gros et en pleine eau, mais les voilà qui s'écartent et remontent vers la surface
je regarde au pied du tombant, au début je ne vois rien à part des morceaux de tuyaux.................... qui bougent! Nom de d.... des gros barra en train de se frotter les uns aux autres,les plus petits doivent faire dans les 7kg je ne suis pas équipé pour ce genre de bestiaux! je retourne au zozo et prend l'azimuth120 et je redescend au même endroit.....pour rien, ils sont partis et on ne les reverra plus, chris de sont côté décrochera un barra du kilo!Je c herche quand même un coup les dents au pied de la balise, sur le sable.... rien du tout, 'est vide! Changement de secteur, dirction les iles de lerens, la balise des moines il y a du courant, de la houle mais on aime ça, mise à l'eau, et le festival commence! banc de muge dans la mousse, des sar dans tous les sens! le résultat nese fait pas attendre, deux muges, trois sars dont un gros, une lasagne et une vieille. bin on a bien fait de venir! retour au port avec la banane!
resumé, 8 poissons de belles tailles, 4 pommespotes, 40l de 95, 2l d'eau et un quick pour finir

alors hier avec chris83csm, dirction au levé de jour

chris s'éloigne du zozo vers la remonté

il y a quelques sars de 500g, des petits barra qui tournent mais rien de transandant

CR de ce jour, direction la chretienne, il n'y a plus de vent, du moins dans le 06, arrivé à la hauteur de la balise, c'est venteux! mise à l'eau rapide pour vor qu'il y a les barras et de la mange de partout! chris me dit qu'il y a des gros sars en pleine eau mais peut être que sur un mal entendu, à l'agachon sur une des marches

resumé, 8 poissons de belles tailles, 4 pommespotes, 40l de 95, 2l d'eau et un quick pour finir

hello kitty ne sait pas lire un gps
- PREDATOR83
- Flèche de platine
Entre ces loups ,dorades ,lieux et champignons ,ça m'a donné une fringale
En tout cas ,bravo a tous
Sortie entre 12h et 15h comme d'hab;
Pourquoi je n'ai encore pas pris la caméra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vu que nous avons vu pas mal de corb ces dernier temps ,je décide d'aller en prélever quelques uns.
Premier arrêt ,ils sont là ,une bonne vingtaine entre 1,2kg et 400 grs ,je me focalise sur le plus gros ,le sèche et tout le monde disparaît.
Deuxième arrêt sur une magnifique faille par 23 m ,je glisse délicatement vers elle ou j'aperçois des petites silhouette entrer et sortir.
Je me stabilise tout en douceur ,plonge ma tête et mon arbalète a l'intérieur pour y observer une multitude de petits corb qui sont largement en dessous de la maille.
J'ai du mal a distinguer le fond avec tout ce beau monde au premier rang ,mais une masse sombre qui se dirige vers la sortie la plus basse m'attire l'oeil.
Je me retire avec toutes les précautions possible pour ne pas effrayer la petite troupe et me dirige au bas de la faille pour attendre la sortie du plus gros corb que j'ai pris a ce jour.
A peine arrivé ,ce splendide seigneur sort la tête et se retrouve foudroyé.
Je passe toute la remontée a admirer ce magnifique et majestueux poisson qui ,quelque par ,me laisse un petit pincement au coeur devant tant de beauté.
Nous finiront sur d'autres pierres ,ou en sortant la tête de celle ci ,un barracude de 2,5kg trop curieux ,fera les frai du 75.
L(heure tourne vite ,il est déja temps d'aller bosser.
[IMG=http://img13.imageshack.us/img13/118/corb2612kg.jpg][/IMG]
Uploaded with ImageShack.us
2,6 kg pour 59 cm
[IMG=http://img178.imageshack.us/img178/60/img2903b.jpg][/IMG]
Comment faire disparaitre une palme de chasse

En tout cas ,bravo a tous
Sortie entre 12h et 15h comme d'hab;
Pourquoi je n'ai encore pas pris la caméra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vu que nous avons vu pas mal de corb ces dernier temps ,je décide d'aller en prélever quelques uns.
Premier arrêt ,ils sont là ,une bonne vingtaine entre 1,2kg et 400 grs ,je me focalise sur le plus gros ,le sèche et tout le monde disparaît.
Deuxième arrêt sur une magnifique faille par 23 m ,je glisse délicatement vers elle ou j'aperçois des petites silhouette entrer et sortir.
Je me stabilise tout en douceur ,plonge ma tête et mon arbalète a l'intérieur pour y observer une multitude de petits corb qui sont largement en dessous de la maille.
J'ai du mal a distinguer le fond avec tout ce beau monde au premier rang ,mais une masse sombre qui se dirige vers la sortie la plus basse m'attire l'oeil.
Je me retire avec toutes les précautions possible pour ne pas effrayer la petite troupe et me dirige au bas de la faille pour attendre la sortie du plus gros corb que j'ai pris a ce jour.
A peine arrivé ,ce splendide seigneur sort la tête et se retrouve foudroyé.
Je passe toute la remontée a admirer ce magnifique et majestueux poisson qui ,quelque par ,me laisse un petit pincement au coeur devant tant de beauté.
Nous finiront sur d'autres pierres ,ou en sortant la tête de celle ci ,un barracude de 2,5kg trop curieux ,fera les frai du 75.
L(heure tourne vite ,il est déja temps d'aller bosser.
2,6 kg pour 59 cm
Comment faire disparaitre une palme de chasse
Dernière modification par PREDATOR83 le jeu. oct. 21, 2010 5:51 pm, modifié 3 fois.
Ben mon cochon ....
4OL de SP ..... t'es pas concerné par les restrictions toi au moins ......
Pour autant: bravo, belle pêche
Pour ma part, je pense sortir demain (j'ai 20L de SP qui me disent que ça peu le faire
)
Predator: superbe poisson .....
4OL de SP ..... t'es pas concerné par les restrictions toi au moins ......

Pour autant: bravo, belle pêche

Pour ma part, je pense sortir demain (j'ai 20L de SP qui me disent que ça peu le faire

- fantagaro
- Flèche de platine
2,6 kg pour 59 cm
Comment faire disparaitre une palme de chasse[/quote]
c' est quand méme autre chose que des champignons ça non !!!!!!!!
Cristian
2,6 kg pour 59 cm
Comment faire disparaitre une palme de chasse[/quote]
c' est quand méme autre chose que des champignons ça non !!!!!!!!
Cristian

Fantagaro danse avec les loups.......
- 403emeRA
- Vieil artilleur
même pas peur, pas de restriction par chez nous.bastien83 a écrit :Ben mon cochon ....
4OL de SP ..... t'es pas concerné par les restrictions toi au moins ......![]()
![]()
Pour autant: bravo, belle pêche![]()
Pour ma part, je pense sortir demain (j'ai 20L de SP qui me disent que ça peu le faire)

christian

Au fait en repartant de la chretienne, nous sommes passés voir fisherman et kneeboard............. bin bureau fermé à 9h.... zon la belle vie à agay!

-
- Mollusque Pélagique
403 RA
Magnifique le corb
Ce matin, vent d'Est, mer un peu formée et plein de méduses
1° poste: des blanquettes de 700g tournent à 2m de la pointe puis un bara passe. Je tente un tir de loin: il est pris: 1,7 kg
Deux agachons plus tard, je décide de retourner au 1° poste pour faire une blanquette avant de partir. A peine posé au fond,
une magnifique dodo entre 3 et 4 kg sort sur ma gauche et commence à s'éloigner. Je tourne le Dapiran et lache le tir. Catastrophe, la flèche s'est glissée le long du flan droit de la dodo
Je la laisse prendre du fil mais 2 secondes plus tard, elle se décroche
je suis dégouté...
Plus tard, à l'indienne je tire un gros mulet (1,5 kg) et je le rate. Par contre en fin de portée, la flèche attrape un loup de 80 g encore dégouté
Avant de sortir, je fais un gros mulet et basta, c'est pas le jour. J'aurai du aller au champignon

Magnifique le corb

Ce matin, vent d'Est, mer un peu formée et plein de méduses

1° poste: des blanquettes de 700g tournent à 2m de la pointe puis un bara passe. Je tente un tir de loin: il est pris: 1,7 kg
Deux agachons plus tard, je décide de retourner au 1° poste pour faire une blanquette avant de partir. A peine posé au fond,

Plus tard, à l'indienne je tire un gros mulet (1,5 kg) et je le rate. Par contre en fin de portée, la flèche attrape un loup de 80 g encore dégouté

Avant de sortir, je fais un gros mulet et basta, c'est pas le jour. J'aurai du aller au champignon

The BlueZod 

Bravo a tous
Avec une mention pour le corb de Christian

Avec une mention pour le corb de Christian

- schtroumpf chasseur
- Flèche d'or
Arnaud, tu t es rattrapé
Prédator, Magnifique
Je ne savais pas qu'n Corb pouvais etre aussi BALèSE
Pour moi, petite sortie à la palme pas loin du centre ville car pas beaucoup de temps.
Je croiserai quelques beaux sars très prudents qui ne se laisseront pas approcher. J ai aperçu une belle dodo avec le dos à moitié déchiré
. J'ai voulu être éco-responsable et finir le travail de celui qui l'a vue s'enfuir
Et bien elle avait encore la niaque et moi elle m'a niqué. Elle s'est volatilisée avant que je puisse l'approcher.
Sur le retour je suis tombé nez à nez sur la plus grande bête sous marine que je n ai jamais rencontrer,
si si.
un poisson SKI, de 1,70 m de l'espèce des Rossignols (j'croyais que ça volait moi ces bêtes...)
Je l'ai appelé le "JC Killy"
Ayant appris sur le forum, qu'il faut être éco-responsable, j'ai saisi la bête, s'en est suivi une longue bagarre. J'ai pu le maitriser et il a fini sous ma bouée.
Je vous dis pas la tête des passants quand ils m 'ont vu sortir de l'eau. D'abord c'était ça
puis ça
Mais moi je pense ça
. Notre mer N'EST PAS UNE POUBELLE, BORDEL
Comment des abrutis peuvent ils jeter un ski à plus de 100 m des côtes si ce n'est en bateau. Quel est le C.. qui fait du ski nautique avec un ski de piste.
(Heu, si vous trouvez le deuxième, on s'arrange, voudrait aller à Isola, moi cet hiver dans la semaine)

A Schtroumpf.

Prédator, Magnifique

Pour moi, petite sortie à la palme pas loin du centre ville car pas beaucoup de temps.
Je croiserai quelques beaux sars très prudents qui ne se laisseront pas approcher. J ai aperçu une belle dodo avec le dos à moitié déchiré

Sur le retour je suis tombé nez à nez sur la plus grande bête sous marine que je n ai jamais rencontrer,

un poisson SKI, de 1,70 m de l'espèce des Rossignols (j'croyais que ça volait moi ces bêtes...)

Je l'ai appelé le "JC Killy"
Ayant appris sur le forum, qu'il faut être éco-responsable, j'ai saisi la bête, s'en est suivi une longue bagarre. J'ai pu le maitriser et il a fini sous ma bouée.
Je vous dis pas la tête des passants quand ils m 'ont vu sortir de l'eau. D'abord c'était ça

puis ça

Mais moi je pense ça

Comment des abrutis peuvent ils jeter un ski à plus de 100 m des côtes si ce n'est en bateau. Quel est le C.. qui fait du ski nautique avec un ski de piste.
(Heu, si vous trouvez le deuxième, on s'arrange, voudrait aller à Isola, moi cet hiver dans la semaine)

A Schtroumpf.
Dernière modification par schtroumpf chasseur le jeu. oct. 21, 2010 7:28 pm, modifié 1 fois.
Qui ne croit en rien, n'attrape pas de poisson.
- lapassiondugrandbleu
- Flèche de platine
magnifique ce corb predator

- adrien83
- Flèche de platine
403 et Predator ..... YEAHHH
Sacrées pêches
Bravo aussi aux ramasseurs de champi qui vont se régaler...
Sortie aujourd'hui avec mon collègue, on a continué à propecter pour trouver des pierres, c'est sympa de découvrir de nouveaux coins surtout lorsque après des centaines de mètres parcourus sur des fonds de posidonies on aperçoit au milieu de nulle part une pierre avec des sars ou dorades.
On passera 2 bonnes heures dans l'eau puis on reviendra à notre premier "amour" .... l'AGACHON sans grand succès.
Encore une bonne aprem passée sous un beau soleil

Sacrées pêches

Bravo aussi aux ramasseurs de champi qui vont se régaler...
Sortie aujourd'hui avec mon collègue, on a continué à propecter pour trouver des pierres, c'est sympa de découvrir de nouveaux coins surtout lorsque après des centaines de mètres parcourus sur des fonds de posidonies on aperçoit au milieu de nulle part une pierre avec des sars ou dorades.
On passera 2 bonnes heures dans l'eau puis on reviendra à notre premier "amour" .... l'AGACHON sans grand succès.
Encore une bonne aprem passée sous un beau soleil

- schtroumpf chasseur
- Flèche d'or
Une spéciale pour FANTAGARO
T'as le Bisou du 06 (c'est de mardi bien sur)
Au plaisir de te rencontrer. A Schtroumpf

Photo by cd1713
T'as le Bisou du 06 (c'est de mardi bien sur)
Au plaisir de te rencontrer. A Schtroumpf

Photo by cd1713
Qui ne croit en rien, n'attrape pas de poisson.
- fantagaro
- Flèche de platine
hoooo....... dit moi tu lui a fait quoi a ce loup en téte a téte .......

Adrien la chasse a trou te réussi pas trop mal

Fantagaro danse avec les loups.......
- lolos
- Flèche de platine
predator83 a encore frappé !
celui la (le corb) il a largement eu le temps de se reproduire !
magnifique poisson

celui la (le corb) il a largement eu le temps de se reproduire !
magnifique poisson

- Fisherman
- Equipe des Modos
HORAIRES D'HIVER403emeRA a écrit :même pas peur, pas de restriction par chez nous.bastien83 a écrit :Ben mon cochon ....
4OL de SP ..... t'es pas concerné par les restrictions toi au moins ......![]()
![]()
Pour autant: bravo, belle pêche![]()
Pour ma part, je pense sortir demain (j'ai 20L de SP qui me disent que ça peu le faire)
Predator: superbe poisson .....![]()
![]()
![]()
on trouve toujours du sp..... dans le resevoire des autres...........................mais non je rigole, j'avais fait les reserves avant que ça bloque
christian![]()
![]()
petite la palme
![]()
Au fait en repartant de la chretienne, nous sommes passés voir fisherman et kneeboard............. bin bureau fermé à 9h.... zon la belle vie à agay!

On était en réunion sur ST RAPH

Et tu laisseras les gros tuyaux que j'ai déposé à la chrétienne

Adhérez et Soutenez la FCSMP
christian
pour ma part
petite sortie et parcours du combatant
depart de la pointe des sardineaux et direction à la palme les ilets et la balise
j'esperais bien croiser une liche amie ou autre chose mais j'ai meme eu du mal a trouver des saupes
un vrai desert
bilan: broucouille et quelques kilometres dans les jambes

pour ma part
petite sortie et parcours du combatant

depart de la pointe des sardineaux et direction à la palme les ilets et la balise

j'esperais bien croiser une liche amie ou autre chose mais j'ai meme eu du mal a trouver des saupes

un vrai desert

bilan: broucouille et quelques kilometres dans les jambes

Félicitations à tous pour vos belles pêches :p
et surtout merde pour celles à venir
Pour le gilet rouge qui se déclinera d'ailleurs en version finale orange fluo
est un baudrier sécu que nous mettons actuellement en place avec un ami, qui sert de lestage au besoin avec possibilité d'y mettre 4 x 1Kg de leste, de repaire visuel de par sa couleur, de porte dague sur la brettelle gauche, de porte sifflet sur la brettelle droite et d'un fanion dans une pochette à enfiler sur la flèche de l'arbalète lors de perte de contact visuel avec le bateau lors d'une dérive trop rapide ou rencontrant tout simplement un soucis.
nous finalisons actuellement les protos, ensuite une marque que je ne cite pas encore, prendra le relais pour la production.
une option supplémentaire verra le jour certainement pour la sécu, mais tant que celle-ci n'est pas bien testée, je n'en parle pas trop...
Voili voilou pour le Bodar
++
Juju
et surtout merde pour celles à venir

hello, oui je sais les kayaks Hobie sont cher, c'est leur seul point faible, qui a sont importance...calou13 a écrit :hair took : super le kayak à pédale sur ta video: http://cisub.fr/web/ par contre j'ai regardé le catalogue et le prix aïe ! 2500 euros dommage ça donne envie !
et c'est quoi ce gilet rouge ?
Pour le gilet rouge qui se déclinera d'ailleurs en version finale orange fluo

nous finalisons actuellement les protos, ensuite une marque que je ne cite pas encore, prendra le relais pour la production.
une option supplémentaire verra le jour certainement pour la sécu, mais tant que celle-ci n'est pas bien testée, je n'en parle pas trop...
Voili voilou pour le Bodar

++
Juju
CISUB: http://cisub.fr
Youtube: http://www.youtube.com/user/Hairtook
LEF addicted! http://www.eperlansfougueux.fr/
Doudou's Blog: http://doudou22.over-blog.com/
Youtube: http://www.youtube.com/user/Hairtook
LEF addicted! http://www.eperlansfougueux.fr/
Doudou's Blog: http://doudou22.over-blog.com/