ma présentation
Modérateur : Modo's
ma présentation
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais cela fait quelques jours que je le consulte. Alors voilà: Je me présente YANNICK de Marseille 13 ème ardt, 35 ans, sportif passionné, mais plus particulièrement de chasse sous marine, cantonnier à la ville de Marseille, marié deux enfants.
Bon je vais pas en faire une tartine sur moi, mais je suis content de voir qu'il y a autant de gens concernés par cette discipline alors j'espère trés bientôt moi aussi vous faire part de mes avantures de chasse trés modeste en comparaison aux experts qui son sur ce forum.
Après tout les chasseurs sous marins sont des gens humbles qui savent apprécier la nature et qui la respecte, ceci est ma devise comme beaucoup d'entre vous.
Yannick
Bon je vais pas en faire une tartine sur moi, mais je suis content de voir qu'il y a autant de gens concernés par cette discipline alors j'espère trés bientôt moi aussi vous faire part de mes avantures de chasse trés modeste en comparaison aux experts qui son sur ce forum.
Après tout les chasseurs sous marins sont des gens humbles qui savent apprécier la nature et qui la respecte, ceci est ma devise comme beaucoup d'entre vous.
Yannick
- coyote
- Flèche de platine
Re: MA PRESENTATION SUR SPEARBOY
Salut et bienvenue

favouille a écrit :Après tout les chasseurs sous marins sont des gens humbles qui savent apprécier la nature et qui la respecte, ceci est ma devise comme beaucoup d'entre vous.
Yannick

- Le Lion
- Flèche de platine
Re: MA PRESENTATION SUR SPEARBOY
Ben vengu chez les fadas!
Ces PSM ou CSM sont ils aussi respectueux et reconnaissants du travail des autres passionnées de la meme catégorie, qui les défends tout au long de l'année sur tout le territoire francais et de maniére de plus en plus à un rythme allucinant depuis 4-5 ans!??
Si toi aussi tu te sents concernée, tu peux les rejoindre ici: http://www.fcsmpassion.com/index.php/adhesion-en-ligne/
Ces PSM ou CSM sont ils aussi respectueux et reconnaissants du travail des autres passionnées de la meme catégorie, qui les défends tout au long de l'année sur tout le territoire francais et de maniére de plus en plus à un rythme allucinant depuis 4-5 ans!??
Si toi aussi tu te sents concernée, tu peux les rejoindre ici: http://www.fcsmpassion.com/index.php/adhesion-en-ligne/
AUTOCOLLANTS SPEARBOY -> mail
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
- lapassiondugrandbleu
- Flèche de platine
- kneeboard83
- Flèche de platine
Re: ma présentation
salut et bienvenue 

- firemangreg
- Flèche de platine
- pitalugue
- petite foëne
Un petit retour sur le forum apres un bon moment....
salut a toi favouille, je suis dans le 15 eme a marseille quand j'y suis.
bienvenue dans le forum.
@plis
Pit.
salut a toi favouille, je suis dans le 15 eme a marseille quand j'y suis.
bienvenue dans le forum.
@plis
Pit.
----
La patience est la vertu de notre frere l'escargot (L. Chassine)
La patience est la vertu de notre frere l'escargot (L. Chassine)
- schtroumpf chasseur
- Flèche d'or
bienvenue dans la grande bleue
A Schtroumpf
A Schtroumpf
Qui ne croit en rien, n'attrape pas de poisson.
- fantagaro
- Flèche de platine

passe un matin au bar le saint juste vers les 8 h00 boire le café et demande Roland c'est le bar qui fait l'angle ou il y a vidéo futur
c'est mon QG
a + compatriote

Fantagaro danse avec les loups.......
- sancerne
- Flèche de platine
Bienvenue à toi
Pseudo Favouille? Tu as des origines bretonnes? Fut une époque où j'utilisais des favouilles pour pêcher la dorade royale
Roland je penserai à toi sans faute si d'aventure une mission me pousse vers ton QG

Pseudo Favouille? Tu as des origines bretonnes? Fut une époque où j'utilisais des favouilles pour pêcher la dorade royale

Roland je penserai à toi sans faute si d'aventure une mission me pousse vers ton QG

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- Orca
- Equipe des Modos
Bienvenue Favouille... pseudo bien sympa