en passant par la trad auto j'ai du mal à saisir
enfin il me semble qu'il en a après un fofo
il est question d'avocat ...

Modérateur : Modo's
aucune chance que ça arrive iciDr House a écrit :... en gros,c'est une histoire de propos diffamatoires, gratuits, assez incisives et sans aucune retenue
Bonne peche!ucorsu182 a écrit :Ca y est, je l'ai enfin reçu, il est beau, la conception est différente du superjedi, il est un poil plus grand, normal c'est un 110 alors que le superjedi est un 106. La tête est moins large mais par contre elle est un peu plus haute pour permettre l'incorporation des poulies, l'avant du fusil est mieux travaillé pour permettre aux sandows de bien s'intégrer dans le fût. La poignet ergonomique est au top, le seul bémol c'est la peinture un peu argenté que je trouve pas génial. Ce soir je vous mets des photos et j'espère mes impressions ce week-end.
Je vois que tu as toujours en travers ta petite glissade de samedi-morgan- a écrit :Bonne peche!ucorsu182 a écrit :Ca y est, je l'ai enfin reçu, il est beau, la conception est différente du superjedi, il est un poil plus grand, normal c'est un 110 alors que le superjedi est un 106. La tête est moins large mais par contre elle est un peu plus haute pour permettre l'incorporation des poulies, l'avant du fusil est mieux travaillé pour permettre aux sandows de bien s'intégrer dans le fût. La poignet ergonomique est au top, le seul bémol c'est la peinture un peu argenté que je trouve pas génial. Ce soir je vous mets des photos et j'espère mes impressions ce week-end.
après ...ucorsu182 a écrit : s'il a fait ça, c'est que c'est mieux.
ucorsu182 a écrit :le tir est identique