Celle d'aujourd'hui m'a fait du bien pour oublier ce sous marin

J'espère que cet hiver on aura l'occasion de poster en coeur un gros loup

Modérateur : Modo's
roucaou83 a écrit :Je compati,elle devait effectivement être énormej'en ai vu une de plus de 5kg il y a 3 semaines vers l'ile rousse.Elle est passée sur mon poste d'agachon alors que je venais de le quitter pour remonter
![]()
Celle d'aujourd'hui m'a fait du bien pour oublier ce sous marin![]()
J'espère que cet hiver on aura l'occasion de poster en coeur un gros loup
tu n'as qu'à mettre un petit moulinet de 15 mètres, on te l'a déjà ditfantagaro a écrit :roucaou83 a écrit :C'est difficile d'estimer les belles dodo par rapport à leur longueur.L'avant dernière que j'ai fait faisait 2,2kg et devait faire une quinzaine de cm en moins que celle d'aujourd'hui.Après elles prennent tellement en largeur que tu vois, pour une quinzaine de cm en plus elle fait le double du poid.(celle-ci fait 63 cm ) si ça peut t'aider à estimer la tienne,en tout cas féloch fanta
ben.... celle que j'ai perdu était aussi grande que la palmesérieux
au moment du tir elle était a 1m de la fléche et celle-ci est sortie de 20cm derriere et quand on connais la patate de mon fusil............ ca fait peur
entre la seriole et cette dodo poseidon et neptune eprouve ma foi en ce moment![]()
tu l'avais vue de la surface la dodo?bravoPREDATOR83 a écrit :Fanta ,belle dorade ,dommage pour la grosse.
Roucaou splendide.
Sortie entre 12h et 15h comme d'hab avec cette fois ,l'artilleur.
J'ai nommé 403
Premier spot ,le même qu'hieret bien ,rien ,pas de courantpas trop de mange ,donc pas de prédateur.
On traverse le golfe et on trouve le courant l'eau un peu plus claire ,la mange et donc les prédateurs![]()
Deuxième apnée ,c'est une magnifique dorade qui viens renifler la flêche.Tellement concentré sur elle ,que ce n"est qu'en voyant la vidéo que j'en verrais une deuxième derrière.
2,6kgs
Arnaud verra un gros barra et une belle pélamide.
Puis je terminerais la sortie en décrochant une belle péla.
Demande conseil a Fantagaro, que du bonheur...fred 383 a écrit :PS: pose pipi sur l'ile. la prochaine combi, je la prend avec pissette.
aliouto a écrit :tu l'avais vue de la surface la dodo?bravoPREDATOR83 a écrit :Fanta ,belle dorade ,dommage pour la grosse.
Roucaou splendide.
Sortie entre 12h et 15h comme d'hab avec cette fois ,l'artilleur.
J'ai nommé 403
Premier spot ,le même qu'hieret bien ,rien ,pas de courantpas trop de mange ,donc pas de prédateur.
On traverse le golfe et on trouve le courant l'eau un peu plus claire ,la mange et donc les prédateurs![]()
Deuxième apnée ,c'est une magnifique dorade qui viens renifler la flêche.Tellement concentré sur elle ,que ce n"est qu'en voyant la vidéo que j'en verrais une deuxième derrière.
2,6kgs
Arnaud verra un gros barra et une belle pélamide.
Puis je terminerais la sortie en décrochant une belle péla.