Modérateur : Modo's

Belle santé ! Une apnée sérieuse
  Belle santé ! Une apnée sérieuse  

Tres beau panel !!
 Tres beau panel !! 

bin ça alors, christian qui loupe un tir.......... on aura tout vu
 bin ça alors, christian qui loupe un tir.......... on aura tout vu  

A ce que je vois la visi est redevenue correct
 A ce que je vois la visi est redevenue correct 

bibou a écrit :http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... marinecote
belle journée aujourd'hui....
midi, Freaksea et moi quittons le port sous un soleil de septembre.
la mer est d'huile,une chasse de liche amie devant nous...on est chaud,
la pression monte
après une petite navigation, nous nous glissons a l'eau
l'eau est très chargée avec très peu de visi par endroit
de la mange, une eau a 17°
on agachonne successivement le long des tombant a la recherche de prédateur
peu de temps apres Freak' remonte avec une belle demoiselle séchée net.. a trop l'admirer avant son tir; il en ratera un beau denti curieux
hummm ça sent bon
je m'écarte un peu et glisse a mon tour...
le reste en image:
http://vimeo.com/16793638

grosse désillusion un courant est à décorner les c.... j'encre quand même et là l'hélice tourne comme au ralenti moteur
  grosse désillusion un courant est à décorner les c.... j'encre quand même et là l'hélice tourne comme au ralenti moteur  je pêche quand même 1 h sans voir un poisson, j'ai les cuissots en feu. Je change de coin vers camarat, y'a du monde. Je verrai sur une pointe des bonitous exploser la mange.
  je pêche quand même 1 h sans voir un poisson, j'ai les cuissots en feu. Je change de coin vers camarat, y'a du monde. Je verrai sur une pointe des bonitous exploser la mange. J'insisterai en vain.
 J'insisterai en vain. 

Chérie je peux changer de moteur voire de bateau, je peux aller tester tout ça en allant à la pêche
  Chérie je peux changer de moteur voire de bateau, je peux aller tester tout ça en allant à la pêche  

; Bibou
 ; Bibou   pour l'apnée
 pour l'apnée du jamais vu, obligé de m'accrocher au bateau pour ne pas finir au large. C'est pas mal du tout, il y a des chasses de barras et de sérioles mais je suis très très court dans mes apnées; au bout d'une bonne heure je suis épuisé c'est pas la peine de continuer, de plus sur la dernière remontée j'ai vu les étoiles.
 du jamais vu, obligé de m'accrocher au bateau pour ne pas finir au large. C'est pas mal du tout, il y a des chasses de barras et de sérioles mais je suis très très court dans mes apnées; au bout d'une bonne heure je suis épuisé c'est pas la peine de continuer, de plus sur la dernière remontée j'ai vu les étoiles. .
 . .
 .   c'est pas grave j'ai l'habitude. Dernier agachon et là c'est un ban de dentis qui vient me voir
 c'est pas grave j'ai l'habitude. Dernier agachon et là c'est un ban de dentis qui vient me voir   ça fait plaisir de les voir en cette saison. Vu leur comportements, je comprends que si j'en fais pas un maintenant je les reverrais plus; je laisse passer les plus petits et tire sur celui qui vient, c'est pas le plus gros du ban mais il est pas trop mal.
  ça fait plaisir de les voir en cette saison. Vu leur comportements, je comprends que si j'en fais pas un maintenant je les reverrais plus; je laisse passer les plus petits et tire sur celui qui vient, c'est pas le plus gros du ban mais il est pas trop mal.Très sympa ta vidéo et ta poursuite du tambour...PREDATOR83 a écrit :Bibou
L'anguille
Pour ma part ,une petite sortie comme a l'habitude entre 12h et 14h.
Pas vu grand chose a part un magnifique sar tambour que je voyais déja dans l'assiette

Il n'est pas rouge j'espère......bastien83 a écrit :J'ai justement peut être trouvé un nouveau destrier .... à confirmer ....

), visi moyenne
 ), visi moyenne 

bref quelques mètres plus loin je ferais ce loup mais j'aurais pu faire son grand frere que j'estime à 2kg5 qui m'est passé sous les palmes alors que je rechargé
  bref quelques mètres plus loin je ferais ce loup mais j'aurais pu faire son grand frere que j'estime à 2kg5 qui m'est passé sous les palmes alors que je rechargé