Flo bravo pour ton premier loup

Modérateur : Modo's
Joli Flo!-flo- a écrit :CR en ce jour de grâce de 2010![]()
![]()
j'arrive sur le coin à 14h
la mer bouge bien bien mais qu'à cela ne tienne plus d'une semaine que je me suis pas mis à l'eau et ce sera peut être la dernière de 2010 donc bon .....
mise effectivemment y a de la houle !![]()
au bout de 2 min de palmage je tombe sur un énorme banc de sars dans 2m50 d'eau![]()
les plus gros sont estimé à 1 bon kg![]()
mais impossible de les faire venir ...
j'hsite sur un spéciment de 300-400gr mais bon .... j'aime bien les sars![]()
il grandira![]()
mais où sont ils ceux pour qui je suis venu ....
plusieurs sorties que je les cherche je les ai toujours pas vu ....
bon allons prés de la caillasse là où sa tape bien fort![]()
et je fais bien à peine arrivé je rate un tir à la volé sur un sars du kilo![]()
je recharge le gun et là...![]()
![]()
![]()
ils sont là ... moi qui n'en avais vu qu'en vidéo ( je ne chasse que depuis aout )![]()
les loups !!!!![]()
on m'en avait parlé je les ai attendu et maintenant ils sont là !
content !![]()
bref trés beau spectacle deux spécimen d1kg5 chacun environ se ramène je tire...
et c'est un loupé !![]()
c'est triste mais c'était si beau !
bref je palme encore et encore dans le courant et la houle au milieu des cailloux dans une véritable machine à laver géante mais je n'en revois pas...
le soleil commence à disparaitre je me résigne à sortir...
et là dans 1m50 d'eau...
j'en croise un autre![]()
je me pose au fond ...il vient me voir ... me tourne autour...c'est vraiment beau..![]()
mais c'est encore meilleur dans l'assiette![]()
bing !!! celui là est sur le fil !!![]()
je suis tellement heureux que j'ai dumal à recharger le gun .... lol
j'en recroiserai environ une dizaine à 10 m du bord environ![]()
700gr une fois vidé c'est pas un monstre mais je suis trop fier
PS: désolé pour le roman mais je suis vraiment heureux
PREDATOR83 a écrit :Hola ,je me connecte pas d'une journée et c'est le festivale![]()
Apnéadream ,trés belle dorade
LPDGB![]()
Flomagnifique ce premier loup.
Kneeboard ,je compati
ça, c'est la phrase réservée aux Csm du 06 qui viennent dans le varroucaou83 a écrit : j'hallucine![]()
![]()
J'en prend plein les mirettes,ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de poissons.:
Faut garder à l'esprit qu'en période de reproduction, il y a plus de chances de croiser des femelles que des mâles, donc faut oublier les queueschamard a écrit :PREDATOR83 a écrit :Hola ,je me connecte pas d'une journée et c'est le festivale![]()
Apnéadream ,trés belle dorade
LPDGB![]()
Flomagnifique ce premier loup.
Kneeboard ,je compati
Tout pareil !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Moi hier une sortie sur tte la journée. Agachon jusqu'a 24m avec un gros ju, Pêche en zone plus calme, pêche a trou de 2 a 25m.................ben pas vu la queue d'un poisson![]()
Vi, vi ,suis chaud, Beaujolais Nouveau obligechamard a écrit :Oooooooh je le sens chaud le Sancerne!
Ouai il a raison arrêtez un peu avec le var; enfin ça dépend de quel coté du var on se trouvebibou a écrit :calmez vous avec le var la ho!
d'accord avec toi, le beaujo c'est de la piquette, bien pour ça qu'ils ont réussi à en faire une tradition festive, en misant sur le nombre de bouteilles consommées pour le faire apprécier. Et entre nous, crois tu que je serais capable d'écrire sans fautes ('fin je crois) si j'étais démontéroucaou83 a écrit :Ah la la.Autant je suis souvent d'accord avec toi quand tu parles de CSM sancerne.Mais là,dire que t'as bu du beaujoen plus t'insistes en disant 6 bouteilles à 3
![]()
![]()
n'oubliez jamais que si on fête le beaujo c'est parce que c'est la seule façon qu'ils ont d'écouler leur piquette
oui oui,c'est de la piquette
![]()
Moi,hier je tournais au gigondas domaine des carbonnieres 14 degrèsalors le beaujo
![]()
![]()
quel gout de fruit ils lui ont trouvé cette année
![]()
Bon alors frère,la photo de ma péla...